Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Bonne nouvelle de ma ptite Océane!

Messages recommandés

J ai eu des bonnes nouvelles, ma petite Océane s est fait stériliser aujourd hui, et
tout a super bien été. Meme qu il y a la une des secrétaires qui est maniaque de chichis,
elle en possede 4, elle avait congé aujourd hui, et elle a passée l apres-midi avec
Océane dans ses bras pour la réconforter et la cajoler, lol! j en ai ris un coup.
Enfin demain je vais la chercher OPC, j ai hate qu elle revienne. :Bébé:


PS: ce soir je fais une visite dans une autre ville, peut etre que je reviendrez avec
une ptite........................................!!!!!!!!!!!!! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que tout ce soit bien déroulée, fais un gros calin à ma filleule pour moi. Hélène xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles et elle ira encore mieux de retour à la maison ....euh! tu reviendras avec quoi ? qui? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tite cocotte qui s'est faite opéré prompt rétablissement et bisous à Océane.

Tu mets du suspence ❓Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ma pauvre petite Océanne. Heureusement elle a eu droit aux traitements de faveur.

Cé quoi encore ces cachotteries là. Tu es allée te chercher un autre chiii. Ha ma tannante! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve tite cocotte, tu lui donnera un beau calin colleux2


de kessé cette affaire la une visite ??? Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là ,chantal ,c'est tu mon cadeau de fête????? :bounce: :bounce: :bounce:

vraiment contente que océanne soit stérilisée sans problème cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Dauphine une petite nouvelle! Cool! Te bouder moi jamais. Te jalouser oui ça c'est certain. lol!
Tu n'en dit toutefois pas beaucoup sur elle. Allez allez on veut tout savoir. Son âge, son sexe, sa couleut tout tout.
Et aussi des photos le plus vite possible. :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Francine je vais tout faire ca, c est jusque je vais lui faire passer un examen ce soir
a 6:30 hrs, et je veux etre bien sur qu elle est en santé et tout.
Apres je vais vous la présenter GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de vous résister vous autres, :bounce: je vais la présenter sur mon album photo.

a plus 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tres chere amie, comment fais tu pour deviner avant meme que je l ai dis? scratch

Je suis allée la voir, la dame fait du toillettage. Bon elle dit que ca marche pas fort son affaire
et qu elle est obligé de partir de la, donc elle doit vendre ses chiens. 3 chichis, 2 ou 3 danois,
un gris d afrique et 4 chats de race, (je sais plus quoi).

J entre la et ouffffffffffffffffffffffffff, ca sent la pisse la dedans, j ai le coeur au bord de la gorge.:x

Je vois la petite et la je tombe carrément en amour avec, car elle ressemble beaucoup a Tyna.
C est dommage car de dehors c est une belle grande maison style canadienne, et ca avait l air bien.
Vraiment tres propre de l extérieur. A l intérieur aussi c était tres bien, y avait juste l odeur (o clissss).
Je me suis dis "toi ma ptite tu t enviens avec moman." C nul
Enfin pour finir le plat elle me dis, qu elle n a jamais eu de vaccins et elle a 16 mois (29 aout 2007),
imagine, 16 mois pas de vaccin. Alors laisse moi juste me rendre chez le vet ce soir et apres je vous la
présente sur mon album photo. C est juste que je veux etre bien sur qu elle soit en santé (ce que j espere de tout coeur). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! un p'tit trésor de chihuahua j'ai aussi hâte de la voir. :danseur:

Une autre qui sera dans un bon foyer Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les danois je ne sais pas, mais si elle les annoncent, je vais la reconnaitre en sachant
que c est elle. Je ne les ai pas vus, ils étaient en haut et je les entendaient japper, c est tout.

Je suis désolé pour toi, je sais que tu aimes beaucoup les danois. J aurais pas du l écrire qu elle
avait des danois. Fru Je suis désolé, moi et ma grande gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour terminer l histoire d Océane, comme je disais la secrétaire (Nicole) avait congé cette
journée la et a passé PM avec Océane pour s en occuper, elle a meme été chercher son
chum pour lui montrer Océane. Son chum l a aimé toute suite. Mais il a regardé Nicole et
lui a dit :""""""""""""NON""""""""""""" n y pense meme pas. On en a 4 c est assez!!! :(

Moi quand j ai appelé pour avoir des nouvelles de ma cocotte, l autre secrétaire m explique
que tout a bien été et la elle me dit: ""Nicole demande combien""? hihihihihihihi, la ptite comique.
Elle s est mis a rire et me dis non non c est des farces son chum lui a dit non. :evil:

Quand ma cocotte allait bien elle est allé chercher une de ses chis pour jouer avec Océane.
Elle lui a emmener des jouets et des pipi pads. J en revenais pas elle a vraiment été choyée ma
petite.

Et cette meme Nicole m a donné un tres petit sac de transport pour Océane, car sa petite de 2 lbs est
décedé l hiver passé et elle n en a plus besoin 😢 ca m a fait de l peine pour elle. :(

Enfin le temps que je n ai pas pu etre avec elle, je sais qu elle a eu une Mamie pour bien s en
occuper. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas grave, mettons que j'en vois souvent a adopter, malheureusement ces chiens sont gros et grand et les gens souvent les achete sans trop savoir dans quoi ils s'embarquent, je dirais même que quand quelqu'un me dit qu'il veux un danois j'essais de le découragé hummm , pcque je veux pas que le chien finisse dieu sait ou Larmes

Ben toute qu'une amoureuse de Chi ca hein, elle s'est payé la traite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ya personne qui veut savoir la fin de mon histoire :( ?


ah elle est pas finie ❓ et bien vas y alors, racontes :reading:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Moi aussi je pensais qu'elle était fini ton histoire. Ben vas y continue.....té pas retourné t'en chercher une autre toujours... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon histoire est finie maintenant mais personne m a lu 😢 :(
Elle est juste un peu plus haut la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Mariemi, la fin de mon histoire est juste un peu plus haut, vous etes aveuglent ou quoi lol!Lol

Ah! t'avais vu çà toi que personne l'avait lu Lol , ben là on l'a lu lol! et moi en tout cas j'avais surtout vu ta nouvelle cocotte d,amour ds ton album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK d abord, et pour te répondre sur ta signature, oui cé osi fret che nou que che vous clissssss! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...