Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thigen

pour vous remercier de votre accueil ,mon petit coin de France!!

Messages recommandés

Invité

Un petit coin de paradis, super beau Yes!
donne nous d'autres photos pour découvrir encore plus :Pic:

Thigen ton ti coin me fait rêver c'est vraiment magnifique!!!, un jour j'aimerais bien y faire un tour, wow!!! quel paysage.

oufff!!! quelle vue superbe!!! ça donne le gout d´aller chez toi...lol!!! encore des photos, ça fait rêver!!!

Qu'elle belle photo. Quand on regarde les montagnes et les champs loin à l'arrière ça me fais penser à certains coins du québec.

Woww que c'est jolie, epoustouflant, superbe, j'adore ce genre de paysage, je suis une fan de belle image colleux2

Vous savez ,viviane m'a envoyé des photos de chez vous ,et je trouve le québec splendide ,chaque région à son charme à bientôt amicalement thigen .

Oh! que j'aimerais cela demeurer dans ton coin de pays Yes!

C'est très beau chez toi,merci de partager. :D

Comme c'est jolie chez toi merci de nous permettre de connaître ton beau coin de pays. :D

Splendides tes photos et ton coin de pays..j'ai visité la France, mais je ne sais pas si tu demeures près des endroits que j'ai visité.

Bonjour à tous ,Charlot ,quels endroits de France as tu visités ?, moi j'habite dans le sud ouest de la France ,entre Bordeaux et Tousouse à plus d' une heure de distance de ces deux grandes villes , la plus grosse ville de mon département ( le lot et garonne ) est Agen qui compte 30 000 habitants. Voilà , peut être connaîs tu ?à bientôt amicalement thigen ☀

Hey oui je suis allé à Bordeaux, Aix-en Provence, Nice, Carcassonne, Nimes, Avignon, PierreFond, Rheims, Larochelle. Est-ce que j'ai passé près de chez-toi???

Désolée ,je ne pense pas que tu sois passée par chez moi , Carcassonne que j aime beaucoup ,c'est une superbe ville !! ,est à plus de 200 kilomètres de chez moi ,et Bordeaux à 150 kms , ben voilà !!il te faudra revenir en France Lol pour connaître mon petit coin!!par contre tu as dû passer près de la commune d' un de mes fils qui habite à 30 kilomètres de La Rochelle, en tout cas si vous venez un jour en France ,Charlot et les autres membres ,soyez les bienvenus, à bientôt amicalement thigen :bye4:

wow, quel belles photos. c'est vraiment beau dans ton coin. charmant et romantique!! un jour, je me promet d'y aller!

( je ne savais pas qu'il y avait des palmiers en france...) y fait combien chez vous en moyenne? :fleur2:

bonjour à tous ,tu sais evejamie ,la France a un climat plutôt tempéré , il arrive qu il y ait de fortes gelées ,surtout dans les régions de montagnes et dans le nord est , quelques palmiers peuvent supporter des températures jusqu' à -12,-15.Dans ma région , le sud ouest ,on peut avoir plusieurs sortes de palmiers ,comme le"chamaerops " , cet hiver ,dans mon coin ,la plus basse température a été de - 5 ° , il neige très rarement ,cette année il a neigé mais une heure après tout était fondu ,mais d'autres régions ont eu de fortes gelées et pas mal de neige ,en ce moment il fait 10 °, mais l hiver n'est pas fini .voilà à bientôt, au fait, ils sont magnifiques tes toutous , il a un regard très doux ton berger allemand :chientete: , amicalement thigen. :bye5:

et bien merci pour ces infos! en tout cas, si tu as d'autre photo comme ça, gêne toi pas!!! c'est vraiment une belle région.

Merci evejamie , si ça peut faire plaisir , allez une autre , amicalement . :bye5: Château de Bonaguil ( lot et garonne)

merci evejamie, sois la bienvenue alors si tu veux venir , :fleur2:

:oops: je me suis trompée d endroit pour mettre ces photos , alors mille excuses à Julie et à vous tous!!je m en suis aperçue qu aujourd hui! heuu

Ecoute Thigen, c'est trop magnifique.

C'est vrai, tu as raison, ici au Québec nous avons de sublimes paysages.

Mais l'étranger aiguise notre curiosité et nous en sommes emballés.

A plus,
Jessie :D

Tes photos sont superbes Thigen. Yes!

C'est tellement différent de chez nous que cela me donne le goût d'y aller un jour pour découvrir. ☀

Merci à toi Sylvie, si tu viens en France et bien ,sois la bienvenue :colleux: et préviens moi!!, ici on adore nos cousins québecois!! et merci à tous les autres membres d'être venus faire un petit tour chez moi Colleux , j ai mis d'autres photos au bon endroit dans multimédia et photothématique, je n'avais pas fait attention avant heuu à bientôt :bye5:

thigen a écrit:
Merci à toi Sylvie, si tu viens en France et bien ,sois la bienvenue :colleux: et préviens moi!!, ici on adore nos cousins québecois!! et merci à tous les autres membres d'être venus faire un petit tour chez moi Colleux , j ai mis d'autres photos au bon endroit dans multimédia et photothématique, je n'avais pas fait attention avant heuu à bientôt :bye5:

Merci à toi Thigen la même chose si tu viens par chez nous tu es la bienvenue. :D ☀

Merci Sylvie, c'est très gentil cute à toi, qui sait à la retraite . Pendant les vacances ,on reçoit toujours nos enfants , nos petits enfants , le reste de la famille et les amis , mais j'adore recevoir alors ça suffit à mon bonheur , surtout mes petits enfants que je garde souvent pendant les vacances scolaires ! alors partir en voyage ,et si loin , ben il faudra attendre longtemps ; ,mais grâce à ce forum et aux jolies photos que vous mettez du québec ,et bien ,je peux voyager virtuellement :Peace: , alors merci , à bientôt amicalement thigen colleux2

• Créer...