Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE FROID

Messages recommandés

bonjour à tous!! ouh lala ,je viens de vous lire , moi qui suis frileuse !! j'ai un peu honte de vous dire qu'ici il fait très doux et on a un beau soleil , Larmes , bon ,charlot tu vois il est inutile de me couvrir le nez !!quoique ce matin, on avait une petite gelée ,bon , j'arrête car viviane se moque de mes - 1 ,!! GnaGnan alors pour moi - 35 :fou2: !!!!alors bon courage à vous tous .Amicalement thigen

Moi aussi problème de porte ce matin. Et je savais que Jack voulait faire son caca. Il le fait toujours à la même heure le matin.

Donc j'ai sortie le séchoir. Mais j'avais peur de pas être capable de le faire rentrer par la suite. Mon chum arrive à 5h00 ce soir, donc Jack aurait été dehors à geler longtemps.

Mais il est bien au chaud sur le divan a faire dodo !

Ici "congé" forcé...

Mon auto part pas...l'auto à mon chum est au garage...pas d'eau dans la cuisine...
Dali a aucune chance de se sauver par la porte d'entrée et Spike sort 2 fois par jour "de force" pour les besoins...

Aujourd'hui: travail à mon compte à la maison...mais les doigts me gèle sur le clavier...le poele à bois ne fourni pas...je vais faire des biscuits pour les poilus tantot ca va p-ê réchauffer un peu la maison... :(

ti-picout a écrit:
Ici "congé" forcé...

Mon auto part pas...l'auto à mon chum est au garage...pas d'eau dans la cuisine...
Dali a aucune chance de se sauver par la porte d'entrée et Spike sort 2 fois par jour "de force" pour les besoins...

Aujourd'hui: travail à mon compte à la maison...mais les doigts me gèle sur le clavier...le poele à bois ne fourni pas...je vais faire des biscuits pour les poilus tantot ca va p-ê réchauffer un peu la maison... :(

c'est dur à réchauffer une vieille maison hein!!!!! est-elle isolée comme la mienne avec du bran de scie????

ah oui??? disons que depuis qu'on a nos nouvelles fenêtres en haut c'est moins pire mais dans les grands froids comme ça on porte un bon gilet Laughing disons qu'elle est assez immense aussi ,ben oui ça prend ça pour garder ma meute lol!

Invité
allo!! bin pour moi c'est nouveau sortir par temps aussi froid.étant une nouvelle propriétaire de chiot,je vous demande votre avis.ma petite ginger ( beagle ,7 semaines ) n'est pas encore vaccinée , ni vermifugée.bien sur, j'ai l'intention de le faire, mais la ,ca fait que 2 jours que je l'ai.j'habite au deuxième étage (20 marches et une porte à franchir ) et je me suis dit qu'avec cette température affreuse, je ne devais pas la sortir dehors.je commence donc avec un bac à l'intérieur.j'aimerais savoir : 1- à quel âge la sortir??
2- des trucs pour la transition, bac à dehors
et 3- que pensez - vous des tites bottes pour toutou??

pcq j'ai l'intention de lui en faire porter , à moins qu'il existe un autre moyen pour contrer le calcium et les engelures des coussinets? merci d'avance.

Jack était un chiot d'hiver. Je le sortais uniquement pour ses besoins quand il faisait trop froid. On sortait ensemble et aussitôt le pipi fait, on allait à l'intérieur. Et même si ça prennait que quelques minutes, il grelottais. Je l'emitouflais dans une couverture par la suite !

Et les bottes pour chien. Mon Jack aime pas trop, mais c'est pratique l'hiver parce que une de ses pattes gèle et ensuite il boite. Donc il en porte en temps de grand froid. Pour le calcium, j'ai jamais eu de problème avec ça à date....

sainteviviane a écrit:
ti-picout a écrit:
Ici "congé" forcé...

c'est dur à réchauffer une vieille maison hein!!!!! est-elle isolée comme la mienne avec du bran de scie????

Effectivement, ca se chauffe pas comme un appart à Mtl... :x
Ici 3 couches de gilet + un doudou sur le dos quand je ne suis pas près du poele...
J'avais du travail à faire sur l'ordi et je l'ai trimballé près du poele sinon mes doigts gèlent... affraid
Il faut dire aussi que je suis une grande frileuse... :oops:
Mais oui, isolée avec du bran de scie...tant que les fenêtres ne seront pas changées il va faire plus froid...

Et ce n'est pas Dali qui va me réchauffer!!! Il a peu de poils et est gros comme un poux... :oops:

Misère d'hiver Fru ,l'hiver passer nous étions engloutie par la neige et cette hiver nous avons une vague de froid Diable

La porte avant était gelé un ti peu il a fallu pousser fort pour l'ouvrir les portes -patios sont raides Shocked

Ce matin la voiture ne voulait pas partir pale

En espérant que cela achève cette température car nous ne pouvons pas aller marcher avec les chiens grrrr.

Invité

désespérez pas demain je devrais aller marcher ils annoncent que -13 youpiiiiiiiiiiiii
j ai hate de pouvoir aller faire marcher kéo elle ne sait plus quoi faire de sa peau pis c'est tellement froid que je ne suis pas pour aller la faire marcher jusqu'au bout de la rue c'est juste frustrant pour elle ca
faque les seules sortie je fais c'est d'aller ramasser ses gros besoin pis hop dans la maison c'est assez pour les ti bouts qui dépasssent...........Tordant

Hey chu a boute de ramassé des tas ''jamé'' dans la glace hein !! frustre

me suis fais mal aux orteils hier a fessé sur les tas avec mes bottes Quoi

en plus y'en une crotte qui a r'volé dans le front a Victor meee

Il s'est sauvé a la course sur la galerie Lol

*Maya* a écrit:

Bon va falloir appeller la SPCA du Saguenay car il y a un ti-Victor traumatisé par sa momy qui manque de visou et le frappe en plein front avec une C R O T T E affraid

*Maya* a écrit:

TordantTordantTordant

Invité
TordantTordantTordant pauvre victore
je l'imagine recevoir ca dans le front lui qui devait regarder travailler sa moman Tordantlol!

en pasasnt moi aussi je suis ben tannée du frette Tordant

Ben y'a comme resté bête hein Shocked , pis y'a pris ses jambes a son cou et s'est sauvé Lol

je suis sortie tantôt pour justement ramasser les crottes et j'arrêtais pas de penser à ton histoire maya. mon chum m'aidait et je lui ai dit:'' fais attention de ne pas m'en lancer une sur le nez''il a bien rit mais encore plus quand je lui ai raconté ton histoire!!!!!

mais tabarouette qu'il fait froid

On gèle cibole !! frustre

Y'a juste a me laché les baskets le gros hein

*Maya* a écrit:
On gèle cibole !! frustre

Y'a juste a me laché les baskets le gros hein

Ou bedon tu arrêtes de kiker les crottes surgelées....

Tiens Maya,,,un cadeau de fête en retard. Tu peux les passer aux autres!

LolLol y vont r'volé pareil

Avez vous vu avec un souffleur kessé ca fais :fou2: , une attaque de keuka Lol

O.K...d'abord...remasses les lorsqu'elles sont chaudes elle ne collent pas... :chien pipi:

Ah mon dieu que j'ai mal au coeur dans ce temps la, c'est que des danois ca fais des gros popo hein Quoi

Ou bedon, tu accroches un tit sac à l'arrière-train du pitou... Tu sais, comme les chevaux qui tirent les calèches à Québec? Direct dans le sac.... Heu.. Tu en penses quoi?? Diable

Charlot a écrit:
O.K...d'abord...remasses les lorsqu'elles sont chaudes elle ne collent pas... :chien pipi:

ah ben là je suis pas d'accord ,quand elle sont chaude et qu'il fait froid , c'est dans la pelle qu'elles collent Rolling Eyeslol!

sa semble assé interessant ca, mais par contre me semble de les voir s'arraché le sac un l'autre Lol

Ca existe pour de vrai ca hein, j,ai deja vu ca sur le net lol!

Ché pas... :sourisfou: j'en ai jamais vu de caca de danois......et prend pas l'idée de m'en montrer! scared

Pour ramasser le tit cadeau A Charlot je me met la main dans les sac, je ramasse, je le retourne et fait un noeud! GnaGnan

Charlot a écrit:
Ché pas... :sourisfou: j'en ai jamais vu de caca de danois......et prend pas l'idée de m'en montrer! scared

Pour ramasser le tit cadeau A Charlot je me met la main dans les sac, je ramasse, je le retourne et fait un noeud! GnaGnan

:shy:

Charlot a écrit:
Bon, je sort d'ici.:drapeau:..je dois aller jouer dans la cuisine!!!

TordantTordantTordantTordant Ben quoi, c'est sérieux comme sujet là.... Faut trouver une solution et vite. Pour son pauvre pitou...

Ben voyons Cristal... on peut lui offrir toutes les solutions du monde; tu n'as pas réaliser que Maya veut qu'on aille les ramasser pour elle.!!!moi je l'ai vu venir de loin avec ses gros sabots!

Invité

Hey bé là, c'est ce que j'appelle une gang de fous! Je ris encore vos anecdotes, vraiment trop drôle! Perso je n'ai pas essayé de sortir mes chihuahuas, je leur ai plutôt fourni pleins de journaux et... surtout... un paquet de couvertures bien épaisses, bien douces et bien chaudes!

Tordant Merci pour ce coup de rire, ça réchauffe!

Invité
Bon je suis ben ben décu aujourd'hui , car hier a salut bonjour week end il avait annoncé que -13 pour aujourd'hui mais que fut ma déception en sortant kéo a mon réveille a 9h30 a matin, oufffffffffff il neige ou bon signe mais en plus il vent c'est là que ca c'est gaché, moi qui avait dit a kéo qu'on irait marcher aujourd'hui ben c'est foutu trop froid pour mon ti coeur ENCORE........... c'est encore que partie remise à demain...........

Ben nous ici y fais moin froid mais par contre il vente a écorné les boeufs hein frustre

• Créer...