goliath1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon ya un ti-quetchose qui m´exaspere avec goliath: quand on est en promenade,s´il voit quelqu´un,il veut y aller...y veux commencer a s´énerver (il signifie sa presence et se dandines le popotin comme une danseuse de lambada...) fac moi je lui demande un assis ce qu´il fait mais la tout le long y m´obstine!!!! il marmonne tout bas,chiale (c´est pas un bruit fort mais on l´entend bien...) tout le monde trouve ça cute, moi je suis vraiment exaspéré!!! tsé y´avait déja mon chum et mes enfants pis la le boutte le chien aussi m´obstine!!!! :suspect: pis la la pluspart du temps vu que les gens trouve ça mignon,ils viennent le flatter en disant oh le ti-bébé y veut me voir!!!!(avec la voix gaga tsé,toute pour l´excité!!!) pis meme si je dis attendez avant de le flatter...mais non persnnes m´écoute!!! je suis en train de me dire coudonc ya tu quelqu´un qui va arreter de m´obstiner!!! LOL!!! mais sans blagues, des trucs,conseils??? parce que son prof me dit tant qu´il obéit ya pas trop de probleme....mais moi la la ça m´énerve un ti peu cette histoire la...(ché ben que c un ti bb) mais tsé je pense a plus tard...y va tu continuer d´argumenter!!!??? quelqu´un a une idée!!!?? siouplait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ben moi, quand Victor me sert ses jérémiades, je l'ignore totalement. Et pour ce qui est du monde qui le flatte quand il n'a pas un comportement désirable, ben tu dois pas avoir l'air assez bête , pcque moi je vais te dire que quand je dis '' touche lui pas '' personne ose lui toucher . Fais une face de même aux gens , ils vont te regarder comme ça , mais on s'en fou, ton chien est en entraînement et dans ce temps- là, les gens ne doivent pas lui toucher sans ton consentement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ouin...ça veut dire que je l´ignore pis que je me pratique dans le mirroir a faire des faces (tsé y dise de pratiquer sans stimuli avant!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 En plein ça, Victor est pro là-dedans , il chiâle tout l'temps, je l'appelle mon grincheux, il souffre un brin d'impatience aussi disons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites