Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma gang de babines

Messages recommandés

Invité

Bon matin
J'aimerais vous présenter ma gang de filles.
Je dois d'abord vous avouer que je ne suis pas très douée pour prendre de bonnes photos et mes boxers ne sont pas très coopératives. Elles ne restent pas assez longtemps en place pour que je puisse faire une bonne photo. Aussi, plusieurs des photos ont été prises en compétition (ce n'est pas pour me petter les bretelles)

Gaya avant qu'on m'appelle la bombe

En pleine action dans le ring

Tammy

Léa

Kaéla quand j'avais encore mon visage d'ange

Je suis la maman de Gaya la bombe et en 2005 le Boxer Club of Canada m'a donné le trophée de la meilleure femelle

Cody et maman me dit que je suis la plus gentille. Je suis la maman de Tammy

Ophélie.
Maman m'appelle l'entraîneuse de bébés. C'est toujours avec moi que maman met les bébés qu'elle garde car je suis très douce. Je serai nouvelle maman cette année.

Flavy.
Je vais avoir 8 ans et je suis la maman de Cody et d'Ophélie. J'aide maman à rapporter les jouets dans la cour. Je lui ramène tous un à un quand elle me le demande
Je suis aussi grand-maman

Odélia
Je suis arrière grand-mère (j'ai 8 ans). J'ai 2 buts dans la vie: manger et dormir c'est pour cela que je n'ai plus ma taille de jeune fille

Voici donc ma gang de filles. J'ai assez hâte que le temps réchauffe car les filles vont finir par me bouffer la maison. Ça manque un peu d'exercise. Les filles n'osent même pas s'arrêter pour faire leur pipi. Elles font pipi en marchant de peur de geler sur place.
Bonne journée
Lynda

WOW Tu as de bien belle bêtes!!! Elles sont très belles et surtout la belle bette de Kaéla!

Invité
Oh wow!!! Si j'avais pas si peur des gros chiens sa serait un de mes premiers choix! Splendide :D

Juste un mot : WOWWW, quelle belle stucture, j'adore, des super belles filles que tu as la, et te peté les bretelles serait juste normal Bravo

Un ti faible pour Léa colleux2

Invité

Elles sont toutes vraiment belles tes Boxer!!!!!! Bravo!

Nous avons on un Boxer chez le voisin et mon Ricky et lui s'attaquent à la clôture autant qu'ils le peuvent. C'est vraiment tannant!! Fru Ce Boxer a déjà foncer sur Sammy (qui ne pèse que 9.5 livres) 2 fois lorsqu'on était en avant. Son proprio ne le garde pas souvent attaché. Pas d'accord En tout cas, il est bien beau mais je n'ai pas confiance en lui. Pourtant, je sais que les Boxer sont souvent très enjoué mais très gentils aussi.

J'aime beaucoup Léa !

Tu as de quoi à être fière , je suis sur que tu as beaucoup de temps et d'amour d'investie pour cette belle famille de trésors ..moi aussi j'ai un faible pour Léa ainsi que Tammy mais chacun sont superbe :shy:

Des corps d'athlètes ces chiens-là!
Vraiment splendide!
Y'a de quoi être fière!
Bravo! cheers

Kaéla cute Ophélie cute

Les 2 boxers que j'ai eu dans ma vie avait ce marquage (le Feu Maxou à ma soeur et le Flash de Jézabel, membre ici)...et pour moi seules ces couleurs me font vraiment tripper.. :oops:

Par contre la shape de chacune est impressionnante!!!

Invité

Wowww son super jolie tes boxers

J'ai un gros coup de coeur pour Léa cute

Je suis vraiment heureuse que tu soit ici pour nous partager tes photos et tes expériences :shy:

Tes Boxers sont magnifique et comme dit plus haut ne te gêne pas pour te pété les bretelles :D

En espèrant que tu te pratique :Pic: pour nous gater un peu plus :D

Marie

Invité
Ils sont super tes chiens, mais j'ai craqué pour Kaéla, trognon comme bouille......

• Créer...