anita01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ce matin y fait frette,pas froid,frette,avec 2 t comme dirait la préposé de ma fille mon chum,qui DIT qui n'aime pas les chats,a eu pitié de garmine,une des chattes que je nourrit dehors...elle est toute petite et a de la difficulté a se meler aux autres chats errant dehors...donc,il arrive souvent qu'elle soit mise dehors du garage par les autres...pauvre tit-mine il l'a fait entrer dans la maison...et si je me fit a ce qu'il dit,c'est pour de bon elle a montrer les griffes a mes poilus en arrivant,mais la,elle se fait flatter sur les genou de ma fille,et semble plus calme... peut-etre que je vais pouvoir la garder a l'intérieur!!!pauvre tit-menou,y fesait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauvre ptite cocotte avec un froid pareil :( Mais au moins la chez toi elle va etre super bien. Aurait tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pas encore,mon kodak fait des sienne depuis que mon fils l'a ''pitcher''...aussitot que je peut j'en mets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en fouillant sur le site,j'ai trouver une photo de garmine...avec 2 autres menous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pauve tite cocotte, se faire mettre a part comme ca :( mais la elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 chu pas contente...elle a voulu retourner dehors :( j'espere qu'elle acceptera de revenir dans la maison...je peut pas lui en vouloir...elle a toujours vécu dehors... je vais réessayer de la rentrer ce soir...y va encore faire froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle va prendre goût à la chaleur, tu vas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sont beaux tes tits menous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites