Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

nouvelle dans la maison???

Messages recommandés

ce matin y fait frette,pas froid,frette,avec 2 t comme dirait la préposé de ma fille lol!

mon chum,qui DIT qui n'aime pas les chats,a eu pitié de garmine,une des chattes que je nourrit dehors...elle est toute petite et a de la difficulté a se meler aux autres chats errant dehors...donc,il arrive souvent qu'elle soit mise dehors du garage par les autres...pauvre tit-mine
il l'a fait entrer dans la maison...et si je me fit a ce qu'il dit,c'est pour de bon cheers
elle a montrer les griffes a mes poilus en arrivant,mais la,elle se fait flatter sur les genou de ma fille,et semble plus calme...

peut-etre que je vais pouvoir la garder a l'intérieur!!!pauvre tit-menou,y fesait froid...

Pauvre ptite cocotte avec un froid pareil :(
Mais au moins la chez toi elle va etre super bien. Aurait tu une photo? Laughing

pas encore,mon kodak fait des sienne depuis que mon fils l'a ''pitcher''...aussitot que je peut j'en mets!!!

en fouillant sur le site,j'ai trouver une photo de garmine...avec 2 autres menous

Pauve tite cocotte, se faire mettre a part comme ca :(

mais la elle est bien Yes!

chu pas contente...elle a voulu retourner dehors :( j'espere qu'elle acceptera de revenir dans la maison...je peut pas lui en vouloir...elle a toujours vécu dehors...

je vais réessayer de la rentrer ce soir...y va encore faire froid...

• Créer...