fufu_passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 depuis 4 jour ma cocotte mange du Karnivor. elle en rafole, sa me fais capoté car je lui donne 1 médaillon le soir et en 2 minute elle a fini de le manger. le matin je lui donne du orijen mais je crois que je vias finir la moulé que j,ai et la mettre juste au cru. je lui donne viande chevaline, elle n'a pas eu de mauvaise selles et elle adore sa. seule hic, j'oublie toujours de sortir des légumes avec . pourtant jen ai une provision de pret et de congelé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est plaisant un petit chien qui mange avec appetit et qui en redemande . les miens aussi mange du cru. :D Et moi aussi j'oublie souvent les legumes que j'ai fait congelé juste pour eux. :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dans les médaillons Karnivore, il y a des légumes déshydratés, donc même si tu les oublies c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites