Mr Picot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour faire suite à un "post" sur la fierpetterie, et parce que je suis sur le point d'exploser d'orgueil, il fallait que je vous raconte les exploits de ma petite Ficelle.Elle a suivi son premier atelier de maternelle (obéissance) ce samedi (17 janvier 09). Et bien que n'ayant jamais porté de collier (à preuve : j'ai utilisé un des vieux colliers de Picot pour l'occasion) ni connu la laisse, elle a fait ça comme une championne! Je dirais même mieux que certains chiots présents.J'avais négligé sa prise en main et prenais dangereusement du retard. Mais après seulement quelques minutes de "protestation", la voilà qui se met à faire ça comme une grande! J'étais à la fois très étonné et pétant d'orgueil.Je soupçonne Picot de lui avoir donné des cours privés pendant que j'étais au travail... .Je lui ai acheté un beau collier tout neuf avec de "véritables" diamants dessus (en tk, si ce sont pas des vrais, je me suis fais avoir d'environ 20 dollars ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il y a de quoi être fier!!!! Bravo Ficelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo.. pour cette fois, on te donne la permission d'être fierpette :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ficelle, ont fier de toi et Belle t'en voit un gros calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Félicitation Ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah finalement tu lui fait suivre sa maternelle!!!!!! je crois sincèrement que ces petites tornades ont pleins de potentiels bravo ficelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est l,fun hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo Ficelle Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites