Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Picot

Une note parfaite!

Messages recommandés

Pour faire suite à un "post" sur la fierpetterie, et parce que je suis sur le point d'exploser d'orgueil, il fallait que je vous raconte les exploits de ma petite Ficelle.

Elle a suivi son premier atelier de maternelle (obéissance) ce samedi (17 janvier 09). Et bien que n'ayant jamais porté de collier (à preuve : j'ai utilisé un des vieux colliers de Picot pour l'occasion) ni connu la laisse, elle a fait ça comme une championne! cheers Je dirais même mieux que certains chiots présents.

J'avais négligé sa prise en main et prenais dangereusement du retard. Mais après seulement quelques minutes de "protestation", la voilà qui se met à faire ça comme une grande! J'étais à la fois très étonné et pétant d'orgueil.
Je soupçonne Picot de lui avoir donné des cours privés pendant que j'étais au travail... lol! .
Je lui ai acheté un beau collier tout neuf avec de "véritables" diamants dessus (en tk, si ce sont pas des vrais, je me suis fais avoir d'environ 20 dollars Tordant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.. Bravo pour cette fois, on te donne la permission d'être fierpette :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah finalement tu lui fait suivre sa maternelle!!!!!! je crois sincèrement que ces petites tornades ont pleins de potentiels lol! bravo ficelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...