dauphine60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon la %?/$&)($%? je suis pas de bonne humeur. Si vous voulez faire comme moi, je vousinvite fortement de le faire. Allez sur Kijiji, dans la section chien, l annonce s intitule""Recherche fournisseur"" Le ou la cave veut s ouvrir un animalerie,et demande qu on l aide a lui trouver des chiens. Bon ou c est une farce car il veut nous faireenrager ou si c est vrai, je n ai pas pris de chance et il a su ma facon de penser.SVP voulez vous m assister et lui répondre ce que vous en pensé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vendredi en revenat de l'hôpoital je suis passée devant un centre jardin et quesque je vois " nouveau, nous ouvrons une aminalerie " quelle rapport centre jardin et animalerie???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Dis-moi Hélène... Comme je suis aussi de la rive-sud de Québec, de quel centre jardin s'agit-il? Tu as piqué ma curiosité Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Le gros centre jardin Hamel sur le boulv. Hamel. Je ne suis pas aller voir mais je veux y aller je n'en reviens tout simplement pas. Pk pas demeurer dans leur domaine. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Quelle bande de cons. Ils ont peut-être senti qu'il y a des $$$$$$$$$$ à faire. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai ben l'impression en espérant que ça fonctionne pas et qu'ils étendent pas ça à tous les jardins Hamel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ahhh bin sibole.... en plus je suis fleuriste,,,je ferais plus jamais de tranfert de cliens a cette endroit certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J`ai aussi vue cette annonce et c`est assez ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu peux compter sur moi Dauphine!.... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites