Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Glandes..??

Messages recommandés

Invité

Allo!

J'ai un teckel de 1 an. Le problème c'est qu'il pu vraiment du derrière look . En fait, il a à vrai dire toujours un liquide au derrière(je crois que c'est celui des glandes). Aussitôt que je le prend sur moi, qu'il se couche à quelque part, il tache tout...et ça ne sent pas la rose. Ce n'est pas seulement que de temps en temps, mais tout le temps... Est-ce que quelqu'un peu m'aider??

Merci beaucoup!

Julie

Selon ce que tu décris, c`est certains que ce liquide provient des glandes anales!!! Ça vaudrait peut-être la peine d`aller faire un tour chez le vétérinaires car à mon avis, ce n`est pas normal que les glandes se vident toutes seules sans raisons...

Va chez un toiletteur pour les faire vidé si tu n'es pas capable de le faire toi même, je crois que il y avais un post la dessus... smouc_girl donnais la maniere de le faire... mais moi être toi j'irais chez le toiletteur pour être sur de pas blessé mon chien. :D

Ses glandes doivent être pleine, normalement les chiens se les vident lorsqu'ils évacue leur selles, pas tout les temps. Ton chien fait t'il le traineau? (se frotter le derrière par terre)

Tu peut prendre un rendez-vous chez le vet pour être sure que les glandes ne sont pas bloquer et pour les faire vider. Sinon plusieurs toiletteur le font, mais un rendez-vous chez le vet t'assurerait que tout est ok, et le vet peut te montrer comment le faire toi même.

Invité
Non, il ne se traine pas... Je vais prendre un rendez-vous chez le vet dès demain. Je croyais que ce n'était que les chiens âgées qui n'évacuaient pas leurs glandes

Julie a écrit:
Non, il ne se traine pas... Je vais prendre un rendez-vous chez le vet dès demain. Je croyais que ce n'était que les chiens âgées qui n'évacuaient pas leurs glandes

non, souvent les petites races ont plus de difficulté avec ça.

Invité
Moi le vet a déjà vider le peu de liquide que ma puce avait et elle a senti pas très bonne pendant au moins 3 jours! Alors je comprends ce que tu sens :P

Effectivement une visite chez le vétérinaire s'impose pour investiguer le pourquoi elle se vide sans qu'il soit à la selle.

En même temps tu pourrais demander à ton vétérinaire comment faire de la prévention à la maiosn et la méthode(pour vider ses glandes) pour que tu puisses intervenir si besoin est .

Les conseils des autres sont bon.

Mais comme je suis toiletteuse je peux te conseiller un peu:

la meilleure chose à faire/essayer c'est de donner une nourriture sans céréales. Soit le le cru, soit au moins Orijen ou Evo.

Les selles dur et ferme qu'on les chiens au cru font vider les glandes anales du chien, naturellement. Sur Orijen ou Evo, nourriture sans céréales, les selles, il ya fort à parier, seront plus dur qu'avec une nourriture avec céréales.

Mes chiens au cru se vide eux meme les glandes anales, ils font leur selle et tout de suite après je vois très bien (surtout dans la neige lol) les quelques gouttes des glandes anales.

Avant je devais les vider moi meme ou sinon ils se les vidaient de temps en temps à des endroits peu approprié, genre elle forcait pour embarquer sur le divan hop ca sortais un peu lol ca pue .. ouash!

• Créer...