Clouso 0 Posté(e) le 28 avril 2009 5 livres Mimis.....Wow! En tout cas, il va y avoir du beau monde. Si on pouvait prouver au moins une fois, juste une fois que les Québécois ne sont pas juste des chialeurs et des grandes gueules qui n'arrivent jamais à se mobiliser quand ça compte! Une chance en or comme ça, avec des politiciens sur place , ça ne se représentera pas . Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aujourd'hui je suis maganée. Je suis tellement fatiguée que ça se peut plus. bye à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pauvre toi Mimi, repose toi au moins d ici le 3 mai. C est pas mieux si tu tombe malade, tu pourras pas défendre tes animaux la. Prend quelques jours et prend ca cool, ma belle. :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 On va y etre.. une mrche qui vaut la paine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vais mieux ce matin go go on vient marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je devrais être là Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 28 avril 2009 crokette a écrit:Je devrais être là Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon j'attendais voir si on y allait et jusqu'à hier oui mais ce matin je me suis cassée une et peut-être deux orteils désolée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On pourrait te promener en chaise roulante Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je vais y être avec ma toutoune, je vais en parler à mes soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Si serai surement avec ma demie portion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 4 dodos à date c'est du soleil et 13 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Deux autres "demi portions" à la rescousse de Dali : Picot et Ficelle!!! On sera là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 wow la photo Mr Picot :D ils regardent quoi avec autant d'intensité dans le regard tes 2 pitous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nous aussi y serons !!! on a hâte !!! marcher pour une cause qui nous tiens a coeur ! et il fait beau aujourd'hui :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :beautemps: HoHé!! Il fait beau et aujourd'hui est une grande journée pour nos amis a poils!! C'est le temps de sortir de nos pantoufles et d'aller a Québec, dire haut et fort qu'on en a assez des usines a chiots, des amendes ridicules, du manque de pouvoir de la SPCA et du peu d'inaction d'anima québec! On fait un p.tit effort pour aller rejoindre des centaines d'amoureux des chiens!!! Chaque personne est importante car l'occasion ne se présentera plus pour très longtemps! Allez hop!! Moi je pars faire 3 heures de route et j'en ferai 3 autres au retour mais c'est du temps bien investi. J'espère bien vous y rencontrer, Kali lab noir aura un foulard orange et je porterai un macaron avec ke pseudo:stroumfette. Au plaisir de vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Yesss le soleil est au rendez vous....j'ai hâte d'y être j'espère qu'on sera en grand nombre....Jessie aura son collier orange une tite danois merle pis moi j'aurai ma tête blanche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Malheureusement on a aucun moyen de transport pour aller à Québec, mais même si je n'y suis pas je vous soutient de tout mon coeur!J'espère que le soleil va rester pendant toute la durée de la marche Bon courage! et bravo d'y aller c'est un super geste que vous faites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi non plus je n'ai pas de moyen de transport, alors je vais penser à vous et vous nous direz des nouvelles! Je suis de tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Est- ce qu'on a des nouvelles des participants et des photos peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça été vraiment une super marche :D nous étions plus de 350 personnes et beaucoup de pitous Malheureusement, je n'ai pas pris de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ça a été super plaisant mais je n'avais pas apporté mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'avais le mien, ben mon chum, et j'ai des photos mais donnez moi 24h de repos et je reviens avec des photos. 350 personnes plein d'adénaline Toute une gagne pleins de médias pleins de reportage une avance pour la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mimi, Mimi, Mimi:Bravo: Super Marche grâce à quelqu'un de bien spécial!Mimi est mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super je suis contente que tout ait bien fonctionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo à tous, j'ai vu ça à la télé et j'étais très fière de vous tous, bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mr.Picot!la gang de Montmagny beachTi-Picout, JezabelMr.Picot, ti-Picout et Clouso!Le pourquoi de cette marche est inscrit sur le dos de ce petit chien....Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour les photos c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MERCI CLOUSO!!! Un après-midi très plaisant en compagnie de plein de chiens plaisants!! Je suis même restée assez surprise de la réaction de Dali, justement: aucune!! Super fin avec tous et chacun!! Le soleil était au RV, en espérant de tout coeur que ca puisse faire changer les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour les photos, j en ai des frissons juste a les regarder Mimi je t adore, tu es la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En tout cas, ti-Picout , faut que j'avoue que ton Dali m'a séduit beaucoup Tu parles de beau petit chien! Comment fait-on pour ne pas passer son temps à bécotter ça!!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour le reportage et les photos...un énorme bravo à tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Patricia30, tu étais juste derrière moi avec le sac a dos rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai adoré ma journée! Ti-piout est adorable!!! Kâli s'est fait de nomreux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je pars en repos jusqu'à demain superbe photos merci toute la gagne une marche qui portera je vous en reparlerai wow je vous aimes tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations... c'étais super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pistache a écrit:J'ai adoré ma journée!Ti-piout est adorable!!!Kâli s'est fait de nomreux amis wow sont donc ben beaux les 2 huskys karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est bonne, cette photo, Stroumfette!!Mon idole , Mimi!Stroumfette, Mimi et la belle-soeur qui avait loué ma Delfie Je ne connais pas ce petit monsieur très gentil.Il a sauvé ces 2 chiens ( l'un de la SPA et l'autre qui devait être euthanasié).On peut lire le petit message sur sa pancarte.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Clouso je savais pas que Rantanplan était si grand!! Sur les photos ca parait pas d'habitude (lol je le voyais à peine plus gros que Sango....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Wow Clouso! Je suis d'accord avec Mandine, ton chien est grand! Et beau! Je le trouvais déjà beau mais sur ces photos...WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il a 28 po. de hauteur mais se fait bien petit dans la maison On ne le voit pas tellement il est discret! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Quand je le voyais en photo j'imaginais un chien de 55-60 livres... pis en fait il doit être un peu plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Toujours aussi beau ce Rantanplan, ce n'est pas que vous êtes pas beau a voir la , mais il vous vole la vedette carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OK, Maya j'ai compris Rantanplan pèse dans les 90 livres et est mince, rien que du beau muscle :danseur: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci pour vos belles photos et surtout je vous félicite pour votre geste C'est vrai que Rantanplan est magnifique, et un ptit peu impressionnant !! Son regard ne reflète pas du tout son physique tout en muscle :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Manouchka a écrit:Merci pour vos belles photos et surtout je vous félicite pour votre geste C'est vrai que Rantanplan est magnifique, et un ptit peu impressionnant !! Son regard ne reflète pas du tout son physique tout en muscle :oops:Manon Rantanplan est un super chien très gentil. Mais Alex peut être tranquille, Kâli a été très très sage... elle est juste un peu flirteuse :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Pistache a écrit:Manon Rantanplan est un super chien très gentil. Mais Alex peut être tranquille, Kâli a été très très sage... elle est juste un peu flirteuse :oops: Fiouuuuuuuuuuuuuuuu Est toute petite Kâli à côté de Rantanplan Et je connaît bien la grosseur de Kâli est pareillel comme son fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites