Pistache05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca te donne une idée de la taille du grand blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La 1ere fois qu'une cause animale fait la une d'un journal:C'est qui, c'est qui? :danseur: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Génial wow, le journal de Québec:danseur: :danseur: Heille la ca devrait faire bougerbeaucoup de chose... trop géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :shy: :shy: :shy: :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 avec le dossard orange et le bouvier des flandres,c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ouin, dire que tu n'est pas venu me parler....j'aurais pu te faire une bellllllle photo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hey, c'est le journal de Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bravo à tous ceux qui y sont allé et merci pour les photos :Pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est mr.picot et ti-picout!!!!!!!!! dites moi comment vous faites pour vous rencontrer quand il y a autant de monde????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci pour les photos et bravo à ceux qui y sont allés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sainteviviane a écrit:c'est mr.picot et ti-picout!!!!!!!!! dites moi comment vous faites pour vous rencontrer quand il y a autant de monde????? On a voyagé ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oh c'est facile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Viviane, sur un autre forum, on avait décidé de faire porter a nos chiens des foulards orange. :D Mais j'ai aussi rencontré des personnes de divers forums, on a parlé de nos chiens et je me suis rendue compte que je les connaissait virtuellement . Parfois, on reconnait simplement un chien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ben oui...je pense que j'ai reconnu Kali avant Pistache Mauzusse de beau pitou en passant avec un poil lustré pis elle était fine!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci pour le compte rendu et les belles photos et surtout , surtout pour tous ceux et celle qui ont pu et se sont donné la peine de participé ( ou donné ) de leur temps pour cette cause si importante Il Y'avait aussi celle de St-Lin qui était le même week-end , j'aurais vraiment voulue y aller mais nous avions une visite libre pour ma maison d'organisé . Merci à vous tous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Clouso a écrit:Le pourquoi de cette marche est inscrit sur le dos de ce petit chien....Clouso. c'est ma petite Maggie à moi. Elle était séparée de moi durant toute la marche c'est ma nièce qui l'avait. C'était sa manière à elle de m'aider avec son ti-gilet que SophieNicky lui a fait Merci la gagne une marche superbe une visibilité extra. Même le lendemain je passais encore à la radio sur 2 stations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wow c'est super que le journal de Québec en a fait la UNE du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Peut-on savoir pourquoi la manif de Montréal a été annulée? Me semble que ça n'aurait pas été de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A montréal, il n'y avait personne a l'UPRA pour en prendre charge. De plus, une manifestation pour faire des pressions au gouvernement ca se fait a Québec. Il vaut mieux avoir 350 personnes a Québec que 200 a Québec et 200 à Montréal. Déja que cette année il y en avait une a Sherbrooke, ce qui a divisé la masse critique. Toutefois, il faut dire que Sherbrooke a été ciblé pour manifester devant le bureau de Jean Charest. Je ne sais pas si ca répond a ta question Bruine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pistache a écrit:A montréal, il n'y avait personne a l'UPRA pour en prendre charge. De plus, une manifestation pour faire des pressions au gouvernement ca se fait a Québec. Il vaut mieux avoir 350 personnes a Québec que 200 a Québec et 200 à Montréal. Déja que cette année il y en avait une a Sherbrooke, ce qui a divisé la masse critique. Toutefois, il faut dire que Sherbrooke a été ciblé pour manifester devant le bureau de Jean Charest. Je ne sais pas si ca répond a ta question Bruine? Oui, merci Pistache. Mais à Montréal, n'aurait-on pu manifester devant l'hôtel de ville ou la SPCA? Me semble que la couverture médiatique n'aurait pu être que plus grande. Beaucoup de manifestants potentiels, tels que moi, n'ont pas pu se déplacer mais auraient volontier manifesté à Montréal. Ce qui, me semble, n'aurait pas diminué la participation des autres villes. Surtout que la manif à Montréal a été annulée, donc elle était planifiée nonobstant. Enfin. Je ne critique pas, que ça soit clair. Je pense juste qu'une belle opportunité d'ajouter de la pression a été ratée. Cela dit, je suis très fière des participants, et ne raterai pas la prochaine manif. En espérant qu'on en ai pas besoin d'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A Québec et Sherbrooke, il y avait plusieurs personnes de Montréal. Pour ce qui est de la couverture médiatiqie, TVA, Radio-Canada et TQS y étaient, il y a eu un article dans La Presse, la gazette et le journal de Québec. Il n'y a que le journal de Montréal qui n'a rien fait parce qu'ils sont en grève et ce sont les cadres qui font le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi43 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voici la vidéo de la marche vous allez voir c'est super bon Vous devrez faire un (copier-coller) de ce lien http://www.vimeo.com/4719056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites