Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarilynBiss

Gardienne pour Jack

Messages recommandés

Je me demandais comment choisir un bon endroit pour Jack pendant mon voyage. Je pars pour une fin de semaine et c'est la première fois que Jack devra se faire garder par des inconnues.

J'ai lu des témoignages sur internet. Sur un forum, il parle d'une service de pension pour chien avec une mauvaise réputation dans ma région. Le pire cas, un chien qui a tellement été batailler par d'autres chien qu'il a succomber à ses blessures par la suite. Donc c,est sur que Jack ira pas là !

Je sais pas quoi chercher...J'ai trouver un endroit sans cage à la campagne. Le site web à l'air bien, mais je sais pas quel critère je devrais prendre en considération avant de prendre une décision.

Voici celui que j'ai trouver....
http://www.dogresort.ca/aboutus.html

JE sais que je m'inquiète probablement pour rien.....

Marilyn tu sais que Nancy ( la tech chez notre vet ) , elle garde chez elle sans cage . Je peux t, assurer que tu ne pourrais trouver mieux . Je la connais depuis au moins 10 ans ( les chiens doivent avoir tous leur vaccins y compris celui de la toux de chenil ). Elle n en garde pas a la grande echelle , jsute comme si ils serait 'a elle .
Moi je te garderais mais on est vraiment dans le bardas avec les renos .
Sinon je connais une bonne place mais ils ont des tres grands enclos prives qui ont acces a l, exterieur . ils sont vraiment bien .

Invité
Je suis moi aussi archi difficile. Je m'arrange pour faire garder Brandy par des amies car je l'ai fait garder deux fois dans une pension, la première fois il est revenu malade et la deuxième il est revenu la queue entre les deux jambes, les oreilles collées sur le corp... je ne sais pas comment j'ai pu me retenir de ...

En tout cas, je ne te rassure certainement pas là ! L'important je crois c'est d'aller visiter avant et de parler à des gens qui font garder leur chien là. Encore mieux choisir quelqu'un référé par quelqu'un en qui tu as confiance...

Invité
Va visiter avec ton chien je pense que c'est la meilleure chose à faire (emmène son carnet de vaccination car normalement s'ils sont sérieux ils ne te laisseront pas rentrer sans vérifier que ses vaccins sont à jour et qu'il a en plus le vaccin contre la toux du chenil).

Tu y vas à l'improviste et tu demandes à visiter! S'ils n'ont rien à cacher tout se passera bien et ils te montreront comment ils s'occupent des chiens etc...

Prévoit quelques questions à leur poser (avec quels produits ils nettoient, à quelle fréquence, les chiens sont-ils en contact les uns avec les autres, si oui commnt font-ils pour voir s'ils s'entendent ou non...)

En France on avait trouver une pension vraiment bien, on avait laisser Sango là bas pendant 4 jours la première fois, on est reparti avec presque envie de pleurer et à notre retour il n'a m'aime pas couru vers nous, il jouer avec les autres chiens et on a presque du le tirer pour repartir!! Bon on était très décus je dois dire... mais au moins on l'y a remis après sans larme aux yeux en sachant qu'il y était très (trop??) bien!

Ah je savais pas pour Nancy ! C'est bon a savoir ! Merci !

Et je suis certaines que Jack va pas s'ennuyer tant que ça de nous lol...Surtout s'il y a d'autres toutous avec lui. Mais bon, je peux pas faire autrement que m'inquiété... :oops:

• Créer...