Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ca y est le cru pour maggy

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tout le monde!! ca y est je me suis lancer dans le cru maggy devrais commencer le cru dans quelleque semaine( environ 2 sem )J'ai contacter landreville et il devrais venir a 3rivieres dans environ 2 sem.le monsieur a dit quil vas me rappeller pour passer les commande.ouf!!quelle changement j'espere que sa vas bien se passer, dois je faire une transition?je devrais commencer par quoi poulet ou mix il ma dit quil fesai des mix de viande?maggy aura 9 moi le 26 jan pese environ 50-60 lb sa fait un bout que je l'ai pas peser quelle %de viande ont donne a un chiot?Vous esque vous donner des legume,fruit,cereale ect..?Et si elle mange du landreville je dois donner des os charnu?J'ai besoin de vos conseil.
steph et maggy xxx

Commence avec le poulet au début et si tout va bien, tu pourras par la suite essayé les différents mix!

Tu devrais donné une fois par semaine, un repas de poisson pour les oméga-3...Le poisson ça veux dire sardines, saumon ou autres!

Tu peux aussi donné une à 2 fois par semaine un oeuf crue mélangé au travers d`un repas ou bien , comme moi, je donne l`oeuf avec le repas de poisson!

Les légumes, une cuillère à travers la bouffe quelques fois par semaines...Tu peux aussi rajouté du yogourt quand tu en as, du cottage ou d`autres restants de table pas trop assaisonnés!

Les os, il y-en a dans le poulet de landreville alors pour nettoyé les dents, soit que tu sert les blocs de landreville semi-dégelés ou tu donnes une fois par semaine un repas de cous de poulet!

Tu donnes de 2 à 3 % du poids du chien pour un chien adulte et un chiot, tu peux allé jusqu`à 10 % du poids...Le seul moyens de le savoir c`est d`essayé à un pourcentage pendant un certains temps et tu vois comment ton chien réagit...s`il maigrit, tu augmentes et s`il grossit trop, tu diminues !

J`oubliais aussi, une fois par semaine, un repas d`abats! Foie, coeurs...

Quand tu aura fait le mix au poulet, par la suite tu pourras prendre un mix avec du foie dedans alors ce sera ton repas d`abats!

Invité

Merci a toi pour tes conseil tchipayuk.Je vais faire de mon mieuxSi jamais j'ai d'autre question je crirais AU SECOUR!!!! tchipayuk lol! steph et maggy

Invité
petite question dois je faire une transition quand je serais prete a passer au cru?Maggy pese 51 lb et a 9 mois vous me conseiller quelle quantiter on dit que pour un chiot ces jusqua 10% de son poids mais a 9 mois elle est proche de l'age adulte.A propos des cou de poulet maggy a pas mastiquer son cou de poulet elle a avaler tout rond me conseille tu de le donner congeler?Il y a t'il des sorte de poisson qui faut pas donner au chien.Mon boucher ma donner des os a soupe de boeuf je peux lui donner?
steph et maggy

Invité
ste24 a écrit:
petite question dois je faire une transition quand je serais prete a passer au cru? Certains font une journée de jeûne d'autres ne font pas de transition du tout: une journée croquettes le lendemain, le cru ! Personnellement je n'ai pas fait de transition.

Maggy pese 51 lb et a 9 mois vous me conseiller quelle quantiter on dit que pour un chiot ces jusqua 10% de son poids mais a 9 mois elle est proche de l'age adulte. À 9 mois tu peux aller vers la portion adulte soit 3%.

A propos des cou de poulet maggy a pas mastiquer son cou de poulet elle a avaler tout rond me conseille tu de le donner congeler? Si elle les mange tout rond il faut lui apprendre à gruger. Tu peux lui tenir pour t'assurer qu'elle prend son temps. Tu peux les donner gelés mais je ne sais pas si ça va l'empêcher de les avaler d'un coup.

Il y a t'il des sorte de poisson qui faut pas donner au chien. Attention au saumon du Pacifique.

Mon boucher ma donner des os a soupe de boeuf je peux lui donner? Certains en donne d'autres non car c'est un os qui est très dur donc dur pour les dents. L'os doit être suffisement gros pour ne pas l'avaler tout rond et s'étouffer. Doit être donné sous surveillance.
steph et maggy

Invité

merci pour tes reponse ces apprecier ☀ steph et maggy

Invité
hé la belle soeur;) tu te lance la dedans alors??? mais les bloc landreville il livrait pas ca dans la nuit de samedi a dimanche? si tu va t'en chercher tu m'oublie pas j'embarque avec toi (peut-etre pas dans le char lol)

• Créer...