Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

César Milan

Messages recommandés

Invité

Y-a-t-il des gens qui ont son livre? Je l'ai moi, mais je ne l'ai pas encore lu.. j'imagine que c'est le genre de livre à lire une fois de temps en temps et non d'une claque­.. aimez-vous sa façon de faire? Moi j'écoute plus son émission que lire son livre, pourtant je l'ai acheté! Laughing

Mais bon, c'est souvent des problèmes d'agressivité et moi c'est pas le cas avc la mienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai. Il y a un chapitre seulement sur l'agressivité il me semble.

Son approche est intéressante. Je suis loin d'être d'accord sur tout, par contre j'aime son concept de l'énergie, c'est un des rares qui décrit si bien l'attitude que l'on doit adopter avec un chien. Et je trouve qu'il a le mérite tout au long de son livre de rappeler l'importance de l'exercice pour un chien, et comme je pense que trop de propriétaires ont tendance à oublier ça je trouve ça bien.

Je voulais aussi le lire en plusieurs fois, mais comme tous les livres sur les chiens je l'ai lu en deux ou trois jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai lu son livre et je l'ai bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, je vais le regarder plus en profondeur, c'est que je suis déjà entrain de lire un livre, puis c'est justement sur les chiens mais le livre Marley et moi. Donc je veux pas trop me "fucker" en lisant 2 livres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu pour noël et.......je l'ai déja terminé!

J'ai beaucoup aimé. Moi aussi j'aime bien son concept d'énergie et d'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai lu et il est tres bon. le seul hic, c'est que ton post est pas a la bonne place! tu es dans la section des journal de bord ici. GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahaha! Excusez !!! J'avais même pas remarqué!! lol! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon livre sur la relation maitre-chien équilibré, donc pas sur l'agressivité mais sur une relation saine...
Je l'ai lu en travaillant sur 3 jours (ben dans mes temps libre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...