Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo blocs Landreville

Messages recommandés

Invité

J'ai reçu quelques mp concernant le cru. Les gens ne savent pas à quoi ressemble le cru de Landreville, alors voilà une photo.
Bloc du haut poulet et bloc du bas mix. Les blocs arrivent congelés et pèsent 1.5lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine que ce bloc tu le dégèle et tu le mèle avec des légume cuit en purée c'est ca ???????
et quel est le prix que tu paies renée pour une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est moins appétissant dégelé 👅

Plusieurs les servent semi gelés. Ça oblige le chien à faire un peu plus d'effort pour manger et ça augmente l'action de "gruger" ce qui est bon pour les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo/andrée a écrit:
j'imagine que ce bloc tu le dégèle et tu le mèle avec des légume cuit en purée c'est ca ???????
et quel est le prix que tu paies renée pour une boite


Oui Andrée tu peux y ajouter des légumes, cottage, sardines, huile de poisson bref tout ce qui est bon pour ton loulou. Il me semble que j'ai payé 8.50$ pour 40 livres. Et je peux te dire que Eden en raffole. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renée a écrit:
kéo/andrée a écrit:
j'imagine que ce bloc tu le dégèle et tu le mèle avec des légume cuit en purée c'est ca ???????
et quel est le prix que tu paies renée pour une boite


Oui Andrée tu peux y ajouter des légumes, cottage, sardines, huile de poisson bref tout ce qui est bon pour ton loulou. Il me semble que j'ai payé 8.50$ pour 40 livres. Et je peux te dire que Eden en raffole. :D


un chien du genre berger allemand, ca mange combien de livre par jour? je commence a m'y intéresser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:
renée a écrit:
kéo/andrée a écrit:
j'imagine que ce bloc tu le dégèle et tu le mèle avec des légume cuit en purée c'est ca ???????
et quel est le prix que tu paies renée pour une boite


Oui Andrée tu peux y ajouter des légumes, cottage, sardines, huile de poisson bref tout ce qui est bon pour ton loulou. Il me semble que j'ai payé 8.50$ pour 40 livres. Et je peux te dire que Eden en raffole. :D


un chien du genre berger allemand, ca mange combien de livre par jour? je commence a m'y intéresser!!!


Cela dépend,on doit donner entre 2 et 3% du poids du chien par jour. Moi avec Eden j'ai commencé à 3%, c'était trop en une semaine le popotin lui à élargi Laughing . Je diminue donc à 2.5% et si c'est encore trop, je vais encore diminuer à 2%. Avec Landreville cela revient à 0.20$ la livre. Vraiment pas cher pour nourrir un loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici les carcasses de poulet, une carcasse pèse exactement 250 grammes. Cela revient à 0,10$ la carcasse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'intéresse énormément. Et vous êtes certaines que cette viande est congelée fraîche et qu'elle est bonne pour nos pitous.


Si oui, avez-vous le numéro de tel. de chez Landreville et croyez-vous qu'il livre dans les cantons de l'est, Granby?


Merci beaucoup,

Didi xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi-shadow a écrit:
Ça m'intéresse énormément. Et vous êtes certaines que cette viande est congelée fraîche et qu'elle est bonne pour nos pitous.


Si oui, avez-vous le numéro de tel. de chez Landreville et croyez-vous qu'il livre dans les cantons de l'est, Granby?


Merci beaucoup,

Didi xxxxxxxxxxxxxx


S'il fallait que la viande ne soit pas bonne, y'en aurait des chiens de morts au Québec :D. Landreville vend aussi des carcasses de poulet, mais je ne sais pas si elles sont aussi belles que les miennes Laughing moi je les ai prises à Shawinigan.

Je te donne le numéro de téléphone de Claude Landreville: 1-450-839-2155. Il pourra te dire où tu peux t'approvisionner pour le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8.50$ pour 40 lbs!! c'est vraiment pas cher hein! Encore moins cher que la moulée Kirkland que j'achète.... et ben meilleur pour ma toutoune! Moi qui pensait que ça coutait la peau des fesses nourrir cru!

Quelqu'un sait s'il livre à Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey20 a écrit:
Quelqu'un sait s'il livre à Québec?


Il arrête a pont-rouge, a la sortie Le Gendre, peut-être à ste-Émile et a Boichatel. Il livre au 5 semaine, toujours le samedi matin, et les prix vari selon les bloc que tu prend. En bloc de 40lbs pas de suplément, 1$ de plus pour les faire couper, ça varie entre 7.50 et 12$

Il a

Poulet
Dinde
poisson (je crois qu'il a truite et poisson mélanger)
Cheval
Foi de porc
Et des mix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha C'est ça ton crue MIRACLE renée Laughing Tu devrais faire la pub tu serais bonne !!
j'ai bien hate de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkshadow66 a écrit:
Hahaha C'est ça ton crue MIRACLE renée Laughing Tu devrais faire la pub tu serais bonne !!
j'ai bien hate de l'essayer


En passant il passe le 14 février à Trois-Rivières.

J'te dis Mélanie que c'est pas juste dans dans dans dans ma tête :oops: !!!! Moi je crois qu'il a y une différence d'assimilation moulée vs crue.... Bof...... peut-être que je suis un ti-peu fêlée avec le cru!!!!!

T'as bin raison je vais prendre un cote avec Landreville lol! !!! Que veux tu de suis vendue au cru :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renée, dis moi concrètement ta recette que tu donne a ton chien
le poids de ta chienne pour la quantité de landreville et quantité de légume ou ben le poids de ta chienne avec les quantité exacte de cru (recette complete) pour UN repas svp
merci
andrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo/andrée a écrit:
Renée, dis moi concrètement ta recette que tu donne a ton chien
le poids de ta chienne pour la quantité de landreville et quantité de légume ou ben le poids de ta chienne avec les quantité exacte de cru (recette complete) pour UN repas svp
merci
andrée


Eden pèse 75 livres, je lui donne 2 livres par jour (900 grammes) . Elle a dans sa journée 2 carcasses(500 grammes) et 400 grammes de Landreville.

Soit je lui donne 1 carcasse(250gr) et 200 grammes de Landreville 2 fois par jour, ou 1 fois 2 carcasses(500gr) et 1 fois 400 grammes de Landreville.

À cela je rajoute parfois une canne de sardines, ou un oeuf et 4-5 fois par semaine de l'huile de poisson ou huile de lin.

Si le matin elle a eu 400 grammes de cru et que le soir je désire lui donner des restants de table et bien il faut lui donner à peu près 500 grammes pour qu'elle ait son 900 grammes par jour (2 lbs).

Mais une journée peut être 800 grammes et le lendemain 1000 grammes, il ne faut pas virer fou avec cela!!

C'est vraiment pas compliqué, il s'agit d'essayer d'équilibrer le menu sur 2 semaines.

MATIN: 400 grammes de Landreville
SOIR: 2 carcasses de poulet

C'est tu clair mon affaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair renée
mais dis moi encore, la carcasse de poulet c'est pas risqué que les os perfore l estomac et les intestins
j aurais peur de lui donner des carcasse de poulet ouffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo/andrée a écrit:
oui c est clair renée
mais dis moi encore, la carcasse de poulet c'est pas risqué que les os perfore l estomac et les intestins
j aurais peur de lui donner des carcasse de poulet ouffffffffff


On a tous la même peur au début. Mais non il n'y a pas de risque car les os sont cru. Un loup se nourri de carcasse......

Mais je comprends ta peur, la première fois qu'Eden a mangé une carcasse j'étais pas loin d'elle mais rassure toi tout passe très bien tant que cela est cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savais pas que Landreville avait des carcasses de poulet complète?

Quelqu'un en a déjà commandé?

Sinon, les gens de Québec, vous vous fournissez ou en cou et carcasse de poulet? Mon boucher voulait me vendre des cous de poulet à 1$ la livre... tsé, j'achète en spécial des cuisses à 0,69!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jezabel pour L'info, Boischatel, c,est à 25 minutes de chez moi, ça serait géniale!

les carcasses, est-ce qu'elles viennent de chez landreville aussi? Et les bloc que Renée montre, c'Est quand on les achète couper?

Question niaiseuse : les chiens prennent combien de temps à manger un repas? Est-ce que c'est vraiment plus long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audrey, moi le tout prend moins de 5 minutes Laughing Pico se tappe 3 cuisses de poulet dans le temps de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand on calcul le 3% selon le poid,
est-ce journalier ??? je crois que oui hein
et 3% inclu les surplus ?? (legumes, huiles, sardine, etc...) ou c'est seulement la viande le 3% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:

les carcasses, est-ce qu'elles viennent de chez landreville aussi? Et les bloc que Renée montre, c'Est quand on les achète couper?

Question niaiseuse : les chiens prennent combien de temps à manger un repas? Est-ce que c'est vraiment plus long?


Non les carcasses ne viennent pas de Landreville, mais d'une boucherie, pas mal toutes les boucheries peuvent t'en commander.

Oui ce sont les blocs coupées. En passant je conseille de demander les blocs de poulet hâché fin, il n'y a pas de gros morceaux, c'est moins salaud quand le chien mange.

Moi mes chiens mangent les blocs en moins de temps que les croquettes, pour ce qui est des carcasses, ça dépend des chiens, les carcasses je les donne congelées, et ça leur prend environs 5-10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Mais quand on calcul le 3% selon le poid,
est-ce journalier ??? je crois que oui hein
et 3% inclu les surplus ?? (legumes, huiles, sardine, etc...) ou c'est seulement la viande le 3% ?


oui, c'est journalier. Les surplus sont tellement minime (les sardines/poissons sont considérées comme de la viande) que moi je les calcule dans le 3%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renée a écrit:

En passant il passe le 14 février à Trois-Rivières.

J'te dis Mélanie que c'est pas juste dans dans dans dans ma tête :oops: !!!! Moi je crois qu'il a y une différence d'assimilation moulée vs crue.... Bof...... peut-être que je suis un ti-peu fêlée avec le cru!!!!!



C'est certain? Il a mentionner que, pour cette fois il repasserait peut-être après 4 semaine.

Pour l'assimilation, il y a une énorme différence dans les temps de digestion et des modification dans l'acidité de l'estomac qui se produit et surement autre chose. Ça peut faire un énorme différence, lire mon expérience sur ce sujet...

http://www.simplicitecanine.com/nourriture-crue-barf-nourriture-de-table-et-autres-f43/les-avantages-du-cru-t5113.htm

audrey20 a écrit:

les carcasses, est-ce qu'elles viennent de chez landreville aussi? Et les bloc que Renée montre, c'Est quand on les achète couper?


Les carcasse et cou de poulet, je les prennais perso a St-Agapit chez Giguèere produit de viande. Si tu peu les rencontrer a un point a québec, possible qu'il puisse te livrer aussi, faudrais tu t'informe. Les bloc montré ils sont coupé en effet, ça donne environ 1.5lbs, tu peut aussi faire couper plus petit je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on peut faire couper en 24 ou 36 bloc le 40lbs de viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sumie a écrit:
Audrey, moi le tout prend moins de 5 minutes Laughing Pico se tappe 3 cuisses de poulet dans le temps de le dire!



MY god, est-ce qu'il a un broyeur à la place de la machoire ton chien scratchLaughing

Merci de vos réponse, c,est juste que je m'imaginais le chien trainer sa carcasse de poulet une demi-journée de temps.. ça me tentais pas trop! Vous me rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey20 a écrit:

Merci de vos réponse, c,est juste que je m'imaginais le chien trainer sa carcasse de poulet une demi-journée de temps.. ça me tentais pas trop! Vous me rassurer.


De toute facon, comme pour la moulé, c'est toi qui décide... Si c'est pas mangé en 15 minute au pire tu l'enleve, et pour manger tu peux lui montrer a rester dans un endroit précis. C'est pas parce que c'est du cru que c'est différent Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des cous de poulet, Le poulet du pont couvert, qui est un abattoir à Ascot Corner, en Estrie, vend les cous 0.99 du kilo, ce qui revient à 8 sous du cou, à peu près.


J'en ai acheté une boite de 30 kilos pour trente dollars, et il y avait plus de 400 cous de poulet dans la boîte.


Leur numéro de tel. est 1-819-563-1453



Didi xxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ce qui est de Claude Landreville, il vient à tous les jours à St-Jean BAptiste, près de Marieville, dans les cantons de l'est.

Je l'ai contacté et irai chercher les blocs de viande crue cette semaine à cet endroit, pas très loin de Granby.


Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey20 a écrit:
MY god, est-ce qu'il a un broyeur à la place de la machoire ton chien scratchLaughing


La gueule du chien EST un broyeur.. C'est juste qu'avec le crue, il en fait 'enfin' usage comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je dépoussière un vieux post.....

est-ce qu'il y en a parmis vous qui nourisse exclusivement Landreville? Est-ce que cette viande est suffisement équilibré pour ne donné que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais finir la poche de moulée à Phlox je le met au Landreville.J'ai demandé conseil à Vaks car pour elle rien n'est compliqué.Je vais d'abord lui donner que du poulet et ensuite je vais prendre les blocs mixtes.Elle me dit que je peux lui donner que ça plus parfois des sardines (ce que je fais déjà),un oeuf ou deux par semaines mais pas une obligations de lui donner des fruits ou légumes.Pour ma part je lui ferais p-e des purées de carottes et de brocolis(les pieds) et je crois que se sera suffisant.Si je vois qu'il y a problème ben je réajusterai au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence à m'intéresser drôlement !! Ma seule crainte, est que je suis pas certaine s'il est allergique aux poulets.

Avec toutes les moulées qu'on a essayées, la seule qu'il tolère c'est Venaison de Natural Balance.

Devrais-je essayer de lui donner 1 carcasse de poulet avant ? Comment je m'y prends ?

Audrey j'avais le même questionnement que toi.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Bon, je dépoussière un vieux post.....

est-ce qu'il y en a parmis vous qui nourisse exclusivement Landreville? Est-ce que cette viande est suffisement équilibré pour ne donné que ça?


C'est sure que si tu donne le mix qui contient du foie, poisson, poulet et du cheval, tu as une bonne base. Sauf qu'il est important que tu donne des os charnus, pour nettoyer les dents.

Je trouve important de rajouter des oeufs, huile, légumes, fruits, levure de bière, graine de lin pour le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le landreville est ma base. Perso, j'achete tout séparé, parce que Porto fait des intolérance au poulet, mais aussi pour gerer moi même les proportion de viande, os et abat que je donne. Je trouve que le mix a trop d'os. J'ai aussi de la viande sauvage et des suplément pour complété.

Manouchka a écrit:
Ça commence à m'intéresser drôlement !! Ma seule crainte, est que je suis pas certaine s'il est allergique aux poulets.

Avec toutes les moulées qu'on a essayées, la seule qu'il tolère c'est Venaison de Natural Balance.

Devrais-je essayer de lui donner 1 carcasse de poulet avant ? Comment je m'y prends ?

Audrey j'avais le même questionnement que toi.


Merci


Il existe des diete d'élimination. En gros tu donne uniquement un type de protéine et un type d'hydrate de carbonne au quel le chien n'a jamais gouté pendant 10 semaine et tu réintroduit le rente peu a peu par la suite. Mais cette diete se fait avec un vet, je ne connais pas tout les détail et le suivi qui doit être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jezabel,
Crois-tu que la dinde a la même protéine que le poulet ? Il a mangé un cou de dinde, foie, cœur dernièrement. Méchant party lol!

À l'occasion de la moulée aux canards, mais rien de fantastique dans ses selles et son poil. J'aurais bien envie de faire le saut, c'est seulement ce doute qui me retiens...

Peut-il faire une intolérance au poulet cru ? Et quels sont les symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouchka a écrit:
Merci Jezabel,
Crois-tu que la dinde a la même protéine que le poulet ? Il a mangé un cou de dinde, foie, cœur dernièrement. Méchant party lol!

À l'occasion de la moulée aux canards, mais rien de fantastique dans ses selles et son poil. J'aurais bien envie de faire le saut, c'est seulement ce doute qui me retiens...

Peut-il faire une intolérance au poulet cru ? Et quels sont les symptômes ?


Porto fait des intolérance au poulet mais pas a la dinde. Par contre d'autre chien, ça pourrait être au deux, chaque cas est différent. Porto il se grate beaucoup et il y a plein de bouton qui lui pousse sur le poitrail. Encore la, les syptome sont différent d'un chien a l'autre. Il peut y avoir gratage, rougeur, lechage intensif, otite, mauvais poil (perte trop grande, peau seche, etc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brandy avait de la misère avec les croquettes au poulet (Orijen) mais pas avec le poulet cru. Le poulet dans les croquettes est tellement modifié que les réactions peuvent être dues à beaucoup de choses.

Pour la question de nourrir seulement au Landreville plusieurs le font. Personnellement, je recommanderais d'alterner avec une source de viande autre tel que des cuisses de poulet, de la trime, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte simplement pour dire que je donne totalement congelé... c'est plus long à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte aussi pour dire:

Renée a écrit:
Eden pèse 75 livres, je lui donne 2 livres par jour (900 grammes) . Elle a dans sa journée 2 carcasses(500 grammes) et 400 grammes de Landreville.

Soit je lui donne 1 carcasse(250gr) et 200 grammes de Landreville 2 fois par jour, ou 1 fois 2 carcasses(500gr) et 1 fois 400 grammes de Landreville.

À cela je rajoute parfois une canne de sardines, ou un oeuf et 4-5 fois par semaine de l'huile de poisson ou huile de lin.

Si le matin elle a eu 400 grammes de cru et que le soir je désire lui donner des restants de table et bien il faut lui donner à peu près 500 grammes pour qu'elle ait son 900 grammes par jour (2 lbs).

Mais une journée peut être 800 grammes et le lendemain 1000 grammes, il ne faut pas virer fou avec cela!!

C'est vraiment pas compliqué, il s'agit d'essayer d'équilibrer le menu sur 2 semaines.

MATIN: 400 grammes de Landreville
SOIR: 2 carcasses de poulet

C'est tu clair mon affaire scratch


C'est tellement clair que je suis partante à 100% pour mon prochain chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...