gauthime1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Se soir à TVA, il y aura un reportage sur le café Mi-Loup. vers 6h20 :D Je ne sais pas si ça sera seulement au tva québec, mais il sera demain sur leur site internet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey201 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wow! félicitation! tu dois être contente d'avoir ce reportage, une belle pub pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Woww c super ca, je vais surement regardé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci pour l'info, je vais le regarder c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ha bien moi aussi je regarde ça. C'est le fun pour toi ça Gauthime. :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow super!!!! toute mes félicitations. effectivement c'est fort probable que ce soit les nouvelles régionales , car ici on a nos nouvelles régionales à 6h et quart. tu nous mettras le lien demain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben moi j'ai express vu, donc j'ai TVA québec, je vais regarder ca!!!! c'est vraiment cool pour toi Gauthime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Me too je vais etre au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et bien moi aussi j ai expres vue alors se soir je vais regarder les nouvelles tva de quebec karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je l'ai vu , c'étais super de voir els toutous avec les maitres echanger, beau reportage et ca va vous donné de la visibilité :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://tva.canoe.ca/stations/cfcm/nouvelle/20090122.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Formidable, félicitation et longue vie au café canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui, je suis "tombé" par hasard sur le (trop) court reportage grâce à ma coupole StarChoice. Quelle belle surprise!J'étais content que le café Mi-Loup :café:bénéficie de cette belle visibilité. J'en aurais voulu encore!Félicitations Paul et Gauthime(J'ai encore plus hâte au 31...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super toute mes félicitations!! C'est vrai que c'est très bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci julir pour le lien!!! merveilleux mais trop court reportage!!!! paul a super bien fait ça et le petit chien nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je viens de le voir sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites