Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

japper sur demande...

Messages recommandés

ben oui,vous avez bien lu...j'ai appris a tit-pit a japper sur demande.j'imite un ''canard'' avec ma main,et hop,mon chien jappe tant que je lui ait pas dit d'arreter...

a quoi ca va me servir??? ❓ aucune idée...mais quand je veut faire suer mon chum,y'a pas meuilleur moyen OuupsTordantTordantTordant

c'est le tour le plus inutile que j'ai appris a faire a un de mes chiens...mais tellement drole Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol C est vraiment drole Anita, sauf que s il se tanne de l entendre japper, tes
chance d avoir un chichi diminue heuuTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut...je pratique avec tit-pit en cachette,quand mon chum est pas la..... lol!

je lui ait montrer hier soir...y'a pas aimer mon tour...lui aussi trouve ca ben inutile...pis un brin agacant...
pas grave,je m'amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si inutile! Je me suis servis de ce truc une fois!

J'étais en camping semi-sauvage et on fesait une petite sieste. Quand en moment donné en entend des gens s'en venir. Peut-être que Logan aurait jappé tout seul, mais je lui ai fait le signe pour japper et il s'est mis à japper! Bon je ne sais pas ce que fesaient les gens près de notre tente, mais on l'a jamais su, ils sont partis.

Je m'en sert aussi quand je prend des marche avec la meute et que je croise la maison d'une personne que je connais et qui a un chien. Pour ne pas à avoir à briser mes rangs (Quand on marche avec 5 chiens, c'est plate quand ils s'enmèle!) Je m'arrête en face et je fais japper le chien. Souvent le chien de la personne dans la maison jappe, et la personne va voir à la fenêtre ce qui se passe! Tadame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a canelle je lui ai appris aussi mais parce que l'on pratique le pistage francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai montré à Idéfix à parler. C'est bien amusant. Lui il n'aboie pas vraiment, mais il fait des drôles de bruits...



Ouf, je marchais croche l'automne dernier... c'est quand je me revois que je m'en rend compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appris à mon chien à japper, mais je peux contrôler le volume Je fais comme le un bec de canard et je lève le pousse en haut et en bas pour ajuster le volume TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à idefix, j'ai l'impression de voir arco en double

par contre milou, je sais pas si idéfix parle mais TOI tu parles bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
bravo à idefix, j'ai l'impression de voir arco en double

par contre milou, je sais pas si idéfix parle mais TOI tu parles bien


Veux-tu dire que je parle trop ? Sur un autre forum, un des commentaires que j'ai eu c'est que je parle beaucoup, et la jeune fille disait apprécier. Elle me disais, c'est l'fun, tu parles en même temps... Moi je me dis que je parle trop, c'est connu, les chiens ne comprennent rien à ce qu'on dit. D'ailleurs, on voit qu'il réagit plus à mes gestes. Mais j'étais enseignante, et j'ai travaillé toute ma vie au public, alors il doit y avoir une déformation professionnelle, en plus que c'est très naturel pour moi de parler... Il paraît que quand j'étais bébé et que j'ai appris à marcher, je me tenais debout au milieu du salon, entouré de ma famille, et je «placotais» comme si je donnais une conférence... J'étais prédestinée à travailler devant public je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...