Naddan 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai un très bon clipper à vendre. Je l'avais acheté pour tondre mes chats... mais ouffffff je préfère laisser ça a une professionelle C'est un Oster Performax. J'ai la boite et tout ce qu'elle contient mais la lame aura besoin d'être éguisé bientôt. Il est très puissant et travaille très bien (lorsque l'on n'a un peu de talent en toilletage... ce qui n'est pas mon cas :oops: )J'ai payé 159.99 + tx. Je demande 80$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Naddan a écrit:J'ai un très bon clipper à vendre. Je l'avais acheté pour tondre mes chats... mais ouffffff je préfère laisser ça a une professionelle C'est un Oster Performax. J'ai la boite et tout ce qu'elle contient mais la lame aura besoin d'être éguisé bientôt.Il est très puissant et travaille très bien (lorsque l'on n'a un peu de talent en toilletage... ce qui n'est pas mon cas :oops: )J'ai payé 159.99 + tx. Je demande 80$ Flûte avoir su cela il y a un mois je te l'aurait acheter j'en ai fait venir un de Pet-Supply en Ontario pour Toscane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Naddan a écrit:Zut Attend je vais en parler à ma fille pour ses chiens des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 22 février 2009 Up Personne n'a besoin d'un Clipper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Ca marche pour les chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je répond pour elle mais.. oui ;) Il y a la bonne lame (longueur) pour raser les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 février 2009 Éffectivement il fontionne aussi bien pour les chats que les chiens. Vous pouvez aussi chager les lames qui vous préférez un longueur différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites