Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Votre chien est-il acteur ??

Messages recommandés

C'est la question que je me posais hier suite a quelque chose qui est arrivé avec Baïa, je vous raconte...

Je suis au comptoir en train de faire le souper, donc je bouge hein, d'un bord pis de l,autre, Baïa viens a mes pieds, sans le vouloir je lui pile un peu sur le bout de la patte, mais j,ai levé le pied tout de suite, donc pas ben ben de pression..

Elle lache un HIIIIII affraid
Je l,a regarde, ti chien piteu la patte d'en avant dans les airs, les oreilles baissés, vraiment comme si elle venais de manger une volée Quoi

Donc je l,a regarde et lui dit, Baïa arrête de niaiser hein, quand même , je t'ai pas fais si mal que ca !! frustre

Elle me regarde, se remet la patte par terre, et part a la course joué meee

Donc je me suis dit , elle me niaise hein !! frustre

lol! Ça me surprend tellement pas des chiens! Sont trop intelligents!

En ce qui concerne les miens, je pense que c'est plus de l'hypocrisie que de "l'acting" mais leurs petits ongles font clic-clac sur mon placher de bois. Et quandje suis dans mon bureau et que je ne veux pas qu'ils y entrent, ils marchent sur le bout des pattes sans faire claquer leurs ongles pour entrer en catimini pareil! Je le sais pas, pis quand je me retourne, ils sont là, tous les deux, installés confortablement sur le sofa en me regardant et branlant de la queue! J'ai rien vue ni entendu! :suspect:

Invité

J'avoue...elle est bonne pour New York! Vive Broadway! lol!LolLol :Pic:

Bruine a écrit:
lol! Ça me surprend tellement pas des chiens! Sont trop intelligents!

En ce qui concerne les miens, je pense que c'est plus de l'hypocrisie que de "l'acting" mais leurs petits ongles font clic-clac sur mon placher de bois. Et quandje suis dans mon bureau et que je ne veux pas qu'ils y entrent, ils marchent sur le bout des pattes sans faire claquer leurs ongles pour entrer en catimini pareil! Je le sais pas, pis quand je me retourne, ils sont là, tous les deux, installés confortablement sur le sofa en me regardant et branlant de la queue! J'ai rien vue ni entendu! :suspect:

Non mais , et quand tu les regarde ils font leurs cute pour être sur que tu les met pas a la porte Lol

Lol La coquine, je dirais meme plus ""Hollywood"" TordantTordant

J ai tellement bien visionné ton histoire, et je l imagine de la voir fuir Lol

ah oui, Holywood, super star immédiatement! ça devait être tellement cute a voir!

moi buddy aussi joue l'Acteur le soir. il dort au pied du lit et je ne veux pas qu'il se ramasse a côté de moi sur l'oreiller. alors il fait semblant de dormir, les yeux ben fermer et il s'avance tranquillement pas vite en rampant. quand je le rgarde et que je lui dit ''hey'' il tourne la tête vers le pied du lit. pis quand je suis de nouveau occuper, il recommence. il fini toujours les 4 fer en l'air entre moi et mon chum, la tête bien accoter sur mon bras!!!

( pis moi, la grande nounoune, j'essaie de pitonne moins fort sur le portable pour pas le réveiller!!! Laughing )

Ma fille a montré a Anabel a faire sa pauve-tite, un vrai show hein, elle l,a regarde et lui dit '' pauvvvveee-titttteee'' a fais ben pitié ce ti york la, ben Anabel se courbe le dos, devient toute croche, les oreilles ben couchés, et si ma fille s'approche la main pour l'a flatté elle se fout sur le dos en position de soumission extreme hummm

Bizzard, Anabel ne fais pas ca avec moi Quoi

• Créer...