Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

stérilisation

Messages recommandés

Jag se fera stériliser lundi. Je suis un peu inquiète. Étrangement, j'ai peur que ça tourne mal. C'est irrationnel comme pensée, mais ça me traverse constamment l'esprit depuis hier. Je l'aime tellement cette "petite" douceur.
Les vétérinaires ont beaucoup d'expérience; ça devrait pas poser de problème. Là où ça me chicotte, c'est la phase post opératoire. Jag est très énergique. Je ne pourrai pas l'empêcher de gambader et de sauter. Elle le fait natuellement juste par plaisir. Qu'est-ce qui peut arriver de grave si elle gigotte un peu trop? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire stériliser Océane et pour 2 jours elle ne gambadait pas, elle était tres sage.
Et dieu sait comment elle bouge cette petite, elle veut jouer constamment.

Ne t inquiete pas, au nombre de chiens qui se font stériliser dans une journée chez tout les
véts, ils vont te donner des bons conseils, et elle va faire comme les autres.

J te dis inquiete toi pas. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dauphine, tu as raison. Et ça ne vaut pas la peine de m'en faire, ça ne chagera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j aime mieux cette réflexion la! cheers

Tu sais j avais peur moi aussi car elle ne fait que 2.12 lbs, et a ce poids c est toujours un peu
plus risqué. Et tu vois elle est correcte et elle a repris ses ptites habitudes. :fou2: Elle me rend
folle par boute!!

N oublie pas de me donner des nouvelles des que tu en auras. Histoire de te prouver que tu t en
ai fais pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ezcozak"]Jag se fera stériliser lundi. Je suis un peu inquiète. Étrangement, j'ai peur que ça tourne mal. C'est irrationnel comme pensée, mais ça me traverse constamment l'esprit depuis hier. Je l'aime tellement cette "petite" douceur.
Les vétérinaires ont beaucoup d'expérience; ça devrait pas poser de problème. Là où ça me chicotte, c'est la phase post opératoire. Jag est très énergique. Je ne pourrai pas l'empêcher de gambader et de sauter. Elle le fait natuellement juste par plaisir. Qu'est-ce qui peut arriver de grave si elle gigotte un peu trop? peur[/quote

D'elle même elle devrait se tenir tranquille les premiers jours et si elle redevient trop rapidement active tu pourrais la garder en cage quand elle est seule et libre sous surveillance.

Car il ne faudrait pas qu'elle s'ouvre le ventre ou il y a la plaie ce qui nécessiterais une autre anesthésie pour suturer et j'ai même vue une chienne avoir les intestins sortient après une ouverture de plaie.

Mieux vaux prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...