Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Ho la attention coeur sensible

Messages recommandés

Maudit que l etre humain me pu au nez, dire que je fais parti de cette race. FruFru

Le 2eme lien, allez signer la pétition svp. C est vraiment pas beau! FruFru Signez svp. Signez!!
J espere juste que rendu en haut, l enfer existe pour ces écoeurant!

www.dailymotion.com/video/x48ckn_fourrure-torture

http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

Ah! non j'veux bien signer dauphine60 mais je ne peu pas voir si il y a des photos de torture d'animaux 😢 :silent:

C'est fait. J'ai signée la pétition et envoyé une copie à tous mes contacts.
Je n'ai pas pu regarder la vidéo. Juste les photos m'ont fait pleurer...
J'ai aussi envoyé un message au gars de Kijiji Dauphine...
Comment un si grande inconscience peut-elle encore exister en 2009???
Un tel manque de compassion...La haine m'envahie...
Faut les aimer nos p'tits les amis...Pour tous ceux qui subissent tant de cruauté.

Je trouve que l'avertissement sur la deuxième page n'est pas assez éloquent. J'ai ouvert le vidéo, et j'ai falli vomir sur mon clavier à un certain moment, j'ai fermé ça avant d'être vraiment malade. Peut-on s'étonner d'eux quand on sait qu'ils mettent volontairement de la mélamine dans la farine de blé et dans le lait pour leur donner une apparence plus fraiche ? Ça m'a pris plusieurs minutes juste à retourner à un rythme cardiaque un peu normal. Et pourtant, je suis capable d'écouter les reality show de saisies de SPCA aux États-Unis sans trop capoter, bien que je trouve ça déguelasse. Mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer dans le domaine de l'horreur.

beurk... je me demande bien pourquoi j'ai ouvert le vidéo, je savais bien que ça me donnerais mal au coeur :x Je peux pas croire que des gens "pleume" des bêtes vivantes, C'est assez épouvantables comme images....

Bien sûr, j'ai signer la pétition

Invité
Signé moi aussi !!!

Je sais c est tres dur a regarder, mais meme si vous ne regardez pas, au moins juste
signer la pétition, on doit au moins faire ca pour eux. Ils sont sans défense et merde qu ils
ne méritent dont pas ca! :( Fru

Merci gang, vous etes génials!!

Invité
Je suis un chasseur mes la je ....je .... wow que des gens peuvent etre cruel..... pas asser de matierre grise pour penser que ces pauvre bete sont vivante et peuvent resentire la douleure..... l'animale qui fait le plus pitier dans se video est ....... l'humain........

dauphine60 a écrit:
Sylvie va sur le 2eme lien, et va juste sur pétition, c est le 1er lien qui est écoeurant.

D'accord c'est ce que j'ai faite. :silent:

Je ne veux pas voir la vidéo.... J'ai vu assez d'images d'horreurs qui me hantent encore.... Pas d'accord Je ne prends pas de chance mais je signerais bien la pétition par contre... Est-ce que se serait possible de nous coller ce lien juste pour aller la signer, s.v.p?

Merci gang

Invité

Je viens de signer la pétition. Il est hors de question pour moi de regarder le vidéo. Déjà le texte qui y était inscrit me fait badtripper.
Ce n'est pas la première fois que j'entends des horreurs du genre en Chine (chat, dauhpin, chien et j'en passe). affraid
Les animaux en Chine ont un très triste sort. Ils ont une mentalité cruelle dans leur rapport avec les animaux et là je ne parle pas du lait contaminé. (mes propos ne sont pas racistes mais c'est une constatation que je tire à partir de tous les cas de cruauté dont j'ai entendu parler)
Lynda

je viens d aller signer la pétition ,mais je ne peux pas regarder les photos ,ni les vidéos !!épouvantables autant de cruauté!!ne peut pas supporter !!

• Créer...