Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita01

nouveau chien apres toilettage??

Messages recommandés

aujourd'hui,mon chum a fait toiletter tit-pit...

deja que j'avait de la misere a le reconnaitre (y se ressemble pu pantoute...)je trouve qu'il n'agit plus comme avant...
je m'explique...JAMAIS il ne monte sur le sofa d'habitude...ben depuis qu'il est de retour,il passe son temps a monter dessus scratch

il ne vient pas quand je l'appelle,et meme cooky lui donne des coups de pattes...daisy grogne apres lui,tellement que j'ai l'impression que la toiletteuse m'a refiller un autre chien...

est-ce que ca vous est deja arriver?
parce que daisy,apres toilettage est comme d'habitude Heu..

je me questionne en titi...ca peux-tu etre juste l'odeur du savon qu'elle utilise qui fait que mes poilus le reconnaissent pas du tout???

y fait dur hein???je le trouve tellement petit...ca pas de bon sang...son collier est trop grand maintenant...pauvre chien...

si au moins y serait plus beau...ben non,y fait dur ...je suis décu.daisy raser,je trouvait qu'elle avait un tit air de chihuahua...mais lui scratch
dire que mon chum a fait ca pour me faire plaisirs,parce que j'avait pas le temps de le toiletter... :( pis qu'il etait du en torieux...

ca c'est avant...

Si il grimpe non stop sur le divant c'est qu'il recherche de la chaleur.

Était il motonné dans le fond pour que la toiletteuse l'aille mis tout nu surtout en hiver Shocked

ben tsé,c'est un batard ,pur race,et la qualité de son poil...laisse a désirer,en plus de friser comme un mouton...oui,y'était un peu motonner(maitresse voulait voir de quoi y'avait l'air les ''cheveux'' long...)pis si je le brossait pas a TOUT les jours,ben c'était capoute...elle a fait ce qu'elle a pu...mais y'é laid en titi...

Invité
Je ne comprend pas non plus pourquoi l'avoir fait aussi court! Il avait des noeuds j'imagine? Parce qu'on peut faire toiletter sans raser autant que ça, disons qu'à la longueur qu'il avait au départ, ça fait drastique comme changement! Heureusement que ça repousse du poil.

d'apres moi,elle aurait pu lui en laisser un peu plus...mais c'est pas moi qui lui a parler,c'est mon chum.ca l'air ben court,mais y'a la peau rose rose,ca parrait pire,y'é encore poilu... :oops:

en tout cas,la prochaine fois,je le fait moi-meme...ou ben je m'arrange avec la madame...

En tout cas, ça le rajeuni! lol!

Y'a l'air d'un chiot!!!

Une fois j'avais fait détartrer et vider les glandes de mon basset et quand il est revenu à la maison, Pimpin, mon teckel, qui le connaissait bien là, cinq ans ensemble...Ben Pimpin a sauté sur mon basset et voulait le tuer! Il le reconnaissait pas! Magoo se demandait ben ce qui lui prenait à demi portion mais ça a pris 2 jours pour que tout revienne normal.
Pimpin était sur les nerds pas à peu près...L'odeur...pu pareil...Mais c'était d'un bizarre!

Anita, à moins que ton chien avait des sérieux problèmes avec son poil, moi aussi je trouve ça assez ordinaire que la toiletteuse lui en ai enlevé autant en plein hiver...Garde-le au chaud.

ANITA y é pas laid ton chien, je le trouve mignon moi,:chientete: ne dis plus ca tu vas le
complexé pauv ti!

Mais oui ! Anita, il est mignon ton ti-pit, cute et les poils ça repousse. Ne t'en fait pas.

c'est sur si ton chum a dit :''rasez le'' et bien c'est ce que la toiletteuse a fait lol! mais il est pas laid du tout ,juste différend. c'est pareil ici avec mes shitzu; quand ils reviennent de la toilette ... euh du toilettage plutôt Laughing on dirait que les autres ne les reconnaissent pas pendant les quelques heures suivantes et de plus ils se frottent partout et virent comme un peu fou , c'est qu'ils ne sont pas habitués de sentir l'air sur leur peau, ça les rend anxieux ,genre

oh la prochaine fois demande à ce qu'il soit raser avec le peigne trois quart Yes!

Je ne retire pas ce que j'ai dis, même après avoir vu sa photo d'avant...

C'est mon avis mais il est beaucoup plus mignon comme ca... :oops:

Ça repousse tellement vite de toute façon, tu lui mettras un tit manteau pour les pipis ☀

ben oui,j'y ait mis un tit chandail...meme dans maison,pauvre tit-pit
j'ai hate que ca repousse!!!

Invité
Il est cute on dirait un chiot!!

Par contre c'est sur que c'est pas tellement la bonne saison... surtout qu'elle a du couper tout le sous-poil d'hiver qu'il va devoir refaire....

Je crois que ce qui les perturbe le plus chez le toiletteur cest l'odeur qu'ils ont en sortant. Déjà pour nos narines d'humain l'odeur est forte alors pour eux n'en parlons pas! Quand j'étais chez mes parents avec les deux york, à chaque fois qu'il revenait du toiletteur c'était tout un cinéma. Mais bon il se sont pas vu dans le miroir comme nous chez le coiffeur donc je pense que c'est surtout raison d'odeur.

Ayoyeee.... elle l'a pas manqué !! Pis il est très beau quand même, pauvre tit.

Ben oui Anita, faut l'habillé là !! Ça va repoussé vite, ne t'en fait pas trop.

Invité

Mandine a dit: "Je crois que ce qui les perturbe le plus chez le toiletteur cest l'odeur qu'ils ont en sortant. Déjà pour nos narines d'humain l'odeur est forte alors pour eux n'en parlons pas!"

Anita, c'est en plein ce que j'allais dire. C'est sûrement les odeurs que les autres sentent et n'aiment pas. As-tu l'intention de le garder à poils longs dans l'avenir? C'est tellement important de peigner et brosser à tous les jours, surtout l'hiver je pense, parce que le poil est un peu plus épais et avec la neige, ils ont des noeuds à la tonne! Rolling Eyes

Je le trouve TRÈS mignon, ton tit-pit et maintenant tu as une bonne excuse pour magasiner le linge pour chiens!! :danseur: :chientete:

pas besoin de magasiner,ma mere m'en avait envoyer une pleines boite...elle en tricote tout plein cheers le plus dur a été d'en trouver un masculin...parce que ma mere tip un peu fort sur le rose,pis les tites perles... Rolling Eyes

non,il n'auras plus le poil long,je voulait juste le voir avec tout ses ''cheveux''...maintenant que je l'ai vu,il va se faire entretenir court(pas autant que ca mettons :oops: )

Invité

J'abonde dans le même sens que les autres : je lui trouve un air très mignon :chientete: mais c'est vrai que c'est un peu court... on peut voir le rose de la peau affraid .

il est cute. cute Il a froid et est gêné d'être tout nu comme ça!!!

Par contre ça va pousser bien assez vite.

entre toi et moi: Je l'aime mieux avec plus de poil!! mais il est adorable quand même! :chientete:

Moi je l'aime ton tout-nu.

Quand mon Mozart est un peu motoneux (peu de brossage à cause de ses problèmes de peau) le toiletteuse doit souvent le raser très court pour couper sous les noeuds et ainsi éviter de la douleur en tentant de démêler tout ça. Et il ressemble exactement au tien.

J'aime ça moi des ti-chiens rasés bon jmassume

Eille! en passant Anita, toi aussi ton chien a les yeux..."verts bizarres extra-terrestre"...AHA!
Qui rigole maintenant! lol!

Bruine a écrit:
Eille! en passant Anita, toi aussi ton chien a les yeux..."verts bizarres extra-terrestre"...AHA!
Qui rigole maintenant! lol!

GnaGnanGnaGnanGnaGnanGnaGnanGnaGnan

Lol

J'peux demander au capitaine Cosmos si tu veux, j'y ai parlé la semaine passée... :joker:

Anita,

Je remonte le post car j'aimerais savoir de quelle longueur ❓ sont rendus ses poils ?

Avec une petite photo si possible.

• Créer...