Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Qui a une piscine?

Messages recommandés

Voilà ce matin nous sommes aller acheté chez club-piscinne un système au sel pour la piscinne.

Terminé le chlore l'algicide et compagnie.

Comme nous ne passons pas beaucoup de temps à la maison l'été parce que nous sommes plus au camping et que nous avions de la difficultée à garder l'eau belle(faut être là pour mettre du chlore han scratch )nous en mettions en pastille mais pour une piscinne creusé ce n'est pas l'idéal.

Alors la machine va nous avertir si il manque de sel(cela est du sel de table)et si il en a trop elle nous donnera les concentrations en ppm et en rajoute seul rien à faire que de lire les concentrations. cheers

Le sel est doux pour la peau,les yeux et ne change pas la couleur des cheveux surtout moi avec mes mèches ni les maillhot et l'eau est cristalline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
A quel camping vas tu? ☀


Au vieux Moulin à St-Barthélemy depuis 21 ans saisonnier j'y ai élever là mes deux enfants. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Sylvie intéressant ce système. Mais tu connais quelqu'un qui a déjà utilisé ça? Et l'eau est vraiment restée belle?

Entouka donnes-nous en des nouvelles quand tu auras passé le prochaine été pour voir si tu es vraiment satisfaite du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Ha oui Sylvie intéressant ce système. Mais tu connais quelqu'un qui a déjà utilisé ça? Et l'eau est vraiment restée belle?

Entouka donnes-nous en des nouvelles quand tu auras passé le prochaine été pour voir si tu es vraiment satisfaite du résultat.


Francine ma soeur s'est faite creuser une piscinne l'été passer et c'est le système qu'elle a faite installé. ☀

Car mon beau frère et ma soeur n'ont pas beaucoup de temps pour l'entretien et avec ce système tout se fait seul.

Voici le lien du système que nous aurons:

il s'appelle:Aqua logic,automatisation et chloration, goldline control

www.haywardcanada.com

Voici le lien du système de ma soeur:

http://www.zpc.ca/f/index.asp

NB;
Ils sont en spécial chez club piscinne présentement. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai entendu que de très bons commentaires a propos de ce système.

Avec des piscines creusées, c'est très populaire. Par contre pour les piscines hors-terre je ne sais pas.

Et la couleur de l'eau est tellement différente, en plus le sel c'est pas mal plus naturel.

Francine tu nous dira tout ça.. le prix ecttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Merci pour le renseignement Sylvie.

Peux-tu me dire le prix stp! :tipit:


Écoute je ne sais pas ce que tu as comme piscinne hors-terre ou creusée car le système est soit pour plus de galonnage d'eau ou moins.

J'ai vue chez Club-Piscinne dans la marque Zodiac pour creusé un kitt à 999.00$ et un autre plus gros à 1,299.00$ cela inclus les poches de sel.

Mon kitt coûte 1,499.00$ + tx avec les poches de sables pour ma grosseur piscinne creusée 16x28.
http://www.zpc.ca/f/index.asp

J'ai oublier de dire qu'il y a aussi 225.00$ frais d'installation + tx mais vous pouvez l'installer vous même .

Je le fais installer parce que nous faisons changer aussi le sable du filtreur donc tant qu'a venir pour cela. Shocked :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...