Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, moi et mon Nemo allons aller au café canin Corragio's cet après-midi vu la température plus que froide, on se demandait si ça intéressait quelqu'un de venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est ou le parc canin a St-Eustache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Annie : finalement on va aller au café canin Corragio's car on vient de sortir et il fait vraiment très froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok mais c'est ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui ça serait une bonne idée de nous donner l'adresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben moi les deux m'interresses , je sais pas pour aujourdhui j'ai déja des choses de planifier mais comme a St-Eustache c'est proche de chez moi j'aimerais savoir ou l'autre je sais pas ou non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 le café canin corragio's est au 2865, Fleury est, coin St-Michel. Je suis de Terrebonne, et c'est vraiment pas loin, 20-25 min. max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Le parc canin de St-Eustache est situé au coin de la 148 et René-Lévesque. Il s'apelle le parc Frédéric Bach. Vous prenez la 148 nord qui s'appelle aussi boul. Arthur Sauve, vous arrivez au boul. René- Lévesque, vous tournez à gauche et apres la premiere maison à votre gauche il y a un passage qui vous mène directement au parc a chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah ok donc c'est à montréal,alors ça fait trop loin pour moi pour la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est plate ça Sainte-Vivianne, j'aurais bien aimé te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et bien il faudra se programmer une sortie d'avance!!!! et il me fera plaisir aussi de te rencontrer!!!!! vous avez pas un nouveau parc à terrebonne???? il serait intéressant d'y faire une sortie au mois de mai genre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je connais pas beaucoup ce coin la de St-Eustache mais ca me dit quelque chose . On se prendras d'avance quand ca seras plus chaud que aujourdhui et on vas aller nous . Ma belle soeur reste la en plus ,c'est pas tres loin de chez elle :D . Pour Montréal je n'ai pas assez de temps aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben moi je suis coller sur terrebonne mais je l'ai jamais trouvé le maudus de parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Douxcalinou, je demeure a st-eustache, et mon mari a appelé au poste de police pour savoir s il existait un parc a chien a st-eu, et il nous a dit qu il y en avait pas. Es tu déja allé toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 dauphine60: Non, je n'y suis pas encore allée, mais j'en avais entendu parler l'été passé et ils en parlent sur le site Sortie de chien, je te laisse le lien, http://www.sortiedechien.com/forum/224 Sainte-Vivianne : oui, nous avons un parc canin à Terrebonne, je n'y suis jamais allé encore, mais ce serait effectivement le fun qu'on se prévoit une rencontre au mois de mai, en plus il semble y avoir pas mal de membres qui restent aux alentours... Annie : bien hâte de vous revoir toi et ta belle Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites