Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Café canin Corragio's

Messages recommandés

Invité
Bonjour, moi et mon Nemo allons aller au café canin Corragio's cet après-midi vu la température plus que froide, on se demandait si ça intéressait quelqu'un de venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie : finalement on va aller au café canin Corragio's car on vient de sortir et il fait vraiment très froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi les deux m'interresses , je sais pas pour aujourdhui j'ai déja des choses de planifier mais comme a St-Eustache c'est proche de chez moi j'aimerais savoir ou cheers l'autre je sais pas ou non plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le café canin corragio's est au 2865, Fleury est, coin St-Michel. Je suis de Terrebonne, et c'est vraiment pas loin, 20-25 min. max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le parc canin de St-Eustache est situé au coin de la 148 et René-Lévesque. Il s'apelle le parc Frédéric Bach.

Vous prenez la 148 nord qui s'appelle aussi boul. Arthur Sauve, vous arrivez au boul. René- Lévesque, vous tournez à gauche et apres la premiere maison à votre gauche il y a un passage qui vous mène directement au parc a chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est plate ça Sainte-Vivianne, j'aurais bien aimé te rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il faudra se programmer une sortie d'avance!!!! et il me fera plaisir aussi de te rencontrer!!!!! vous avez pas un nouveau parc à terrebonne???? il serait intéressant d'y faire une sortie au mois de mai genre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucoup ce coin la de St-Eustache mais ca me dit quelque chose . On se prendras d'avance quand ca seras plus chaud que aujourdhui et on vas aller nous . Ma belle soeur reste la en plus ,c'est pas tres loin de chez elle :D . Pour Montréal je n'ai pas assez de temps aujourdhui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douxcalinou, je demeure a st-eustache, et mon mari a appelé au poste de police pour savoir
s il existait un parc a chien a st-eu, et il nous a dit qu il y en avait pas. scratch

Es tu déja allé toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphine60: Non, je n'y suis pas encore allée, mais j'en avais entendu parler l'été passé et ils en parlent sur le site Sortie de chien, je te laisse le lien, http://www.sortiedechien.com/forum/224

Sainte-Vivianne : oui, nous avons un parc canin à Terrebonne, je n'y suis jamais allé encore, mais ce serait effectivement le fun qu'on se prévoit une rencontre au mois de mai, en plus il semble y avoir pas mal de membres qui restent aux alentours...

Annie : bien hâte de vous revoir toi et ta belle Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...