Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Je passe juste quelques secondes(entre deux travaux d'univ.) vous dire que je ne me peux plus de fierté!!! :D Mes deux amours ont passés ce matin, avec succès leur examen de maternelle! Ils sont trop bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow, donne leur un gros gros calin de ma part, c est fantastique ca!! Je te comprends tres bien pour la fierté! :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De gros bisous aux champions! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo aux petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 à tous!!! Je leurs ai fait un gros câlin marraine et ils t'en renvoient un avec lèchouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites