Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

mes deux défunts toutous

Messages recommandés

je vous ai souvent parler de ma première Maya. malheureusement, je n'avais que des photos 35 mm, alors je ne pouvais pas vous la présenter. mais voila, j'ai poser les photos des photos pour les mettres sur mon ordi. je vous en montre quelque unes. je me suis rendu compte aussi que j'ai perdu des photos. j'en avais d'elle avec Jack. je vais continuer mes recherches, je peux pas croire que j'ai perdu ca.

soyez indulgent avec la qualité des images, j'ai fait de mon mieux!!

maya est décédé du symdrome d'addison a l'age de deux ans.







voici maintenant Beethoven. mon bouvier bernois. il avait six ans quand il est mort en héros. je vous l'avait raconter dans un autre post. il est venu au secours de ma fille et il a littéralement donner sa vie pour la sienne. quand je vois une des photos, ce qui me reviens en mémoire, c'est quand moi et mon chum on est aller le chercher dans la rue. il était pas magané, mais de le prendre dans mes bras...mort...ca m'a vraiment marquer, j'ai pleurer tout le long qu'on l'a transporté.



en voici une de Maya et Bethoveen. j'en ai mit juste une, car mes photos était foncé au départ, alors ca ne fait pas de tres belle photo, mais quand je réussir a les mettre de meilleurs qualités, je vous les montrerez!



alors voilà, c'était mes chiens qui cotoyait ma vie en 2006. Bethoveen est décéde a l'été 2006 et maya au début février 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours triste de perdre des animaux. Peu importe la circonstance. Mais je me console me disant qu'ils étaient dans une bonne famille aimante et ça, c'est de l'or en barre et pas donné à tous.
Ils étaient beaux tes toutouts et avec un air de santé et de joie de vivre! Ils ont eu quand même beaucoup de chance d'être tombés sur toi durant leur courte vie.
Je suis pareille. J'ai même gardé les radiographies de mon Shar-Pei...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps qu'ils ont passé avec toi en tout cas, ils ont eu l'air d'apprécier hein ☀

Ils étaient superbes et semblaient vivre une belle vie de chien colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eve encore moi avec mes question lol! mais j aimerais connaitre l histoire de ton bouvier, car je crois que je n etais pas sur se forum a se moment la, si jamais ses trop dure laisse faire.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Karolle!

c'est correct tes questions! ca montre que tu as de l'intérêt pour nos posts et ça me fait plaisir de te répondre!

je t'ai fait un copier coller de ce que j'ai raconter a propos de notre bouvier bernois, c'est le sujet d'un autre post! si tu as d'autre question, ne te gène pas!

alors voilà:

la premiere histoire se passe avec Beethoven, notre Bouvier Bernois. ma fille, qui avait alors 5 ans, jouait dehors, l'été. nos charmant nouveaux voisin( ben une mini foret et un ruisseau nous séparait, par en arriere) avaient deux berger allemand foutuement malade entre les deux oreilles. donc ils les gardaient en enclos. mais un apres midi, il a mal fermer son enclos et les bergers allemand ont traverser la foret et la riviere et son venu sur notre terrain. ma fille était alors une proie de taille. il s'en allaient direct sur elle quand Maya, notre premiere BA a couru apres un des deux BA qui est retourner dans sa foret. le deuxieme ne s'est pas laisser impressionner et est revenu a la charge sur ma fille, je suis sorti en courant pour aller agripper ma fille, et Beethoven c'est mit a attaquer l'autre chien. malheureusement, le chien a fui vers la rue en avant...et Beethoven a suivi. le chien a passer mais mon chien a eu moins de chance et s'est ait frapper. il a sauver ma fille et y a laisser sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne connaissait pas cette histoire.
Oh là, là.
Tu as raison de garder précieusement ces photos.
Ils étaient beaux tes loulous.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...