Charlot 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Misha n'a qu'un seul jouet: un genre de baril en grosse jute assez gros dans lequel se cache une sourie au bout d'un élastique et qui crie lorsque le baril bouge. C'est un jouet que je met sur mon lit le matin et qu'elle peut jouer sans que Charlo ne lui vole..car il ne monte pas sur le lit et Misha ne jette pas ce jouet par terre. Des petites souris ou des balles Chalot les lui enlève ou bien les mange...donc ma petite Misha n'a pas de petits jouets. Avez-vous le même problème? avez vous des jouets que le chien ne vole pas au chat...Charlot aime aussi le CatNipp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mes chats se volent le jouet entre eux. Je dis LE pas parce qu'en mere ingrate j'en donne un.. il y en a suffissament par terre pour tous les joueurs MAIS ils veulent celui que l'autre a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mes ti loulous m'ont pas beaucoup de jouets n'ont plus parce qu'ils se les font volés aussi :( sur qu'il veulent jouer avec donc ils les promènent et donc les chiens sautent dessus et zoup plus de jouets. Même les poteaux avec des tonneaux, les levrettes sont assez petites pour entrées dedans. Une chance ils ont un poteaux avec 4 paliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 moi c'est les balles ainsi que le poteau a gratter que mon chiot préfère.pauvre jack!heureusement, j'enlève la canne à pêche de mon chat. c'est le seul jouet qui est exclusivement pour le chat car c'est son ++ préféré.par contre,ginger vole plus de bouffe a mon chat que les jouets! j'en revient pas comme elle est hypocrite! quand elle s'approche, c'est toujours sournoisement et si je lui dit " NON!" elle recule et s'assoit à 2-3 pieds de la.elle comprend qu'elle n'as rien à faire la, mais y va quand même.elle et son gros nez aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 si mon chat se fait voler ses jouets,... une image vaut milles mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 15 février 2009 hi.hi...tu peux pas trop la chicaner...elle est trop belle avec sont tit air innocent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 en effet,ca prend souvent un coeur de pierre pour la discipliner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mon chat, les jouets ça l'intéresse pas. Par contre, les mouches en été...C'est mieux qu'une tapette à mouches! Il est assis sans bouger et suit des yeux la mouche et hop! D'un seul bond il l'attrappe au vol avec sa patte et...la mange...Beurk!Mais c'est assez spectaculaire à voir. Il peut faire un bond de 7 pieds dans les airs sans élan, avec salto arrière pour atterrir. Le cirque du Soleil peut rêver...J'imagine qu'il a appris ça quand il était orphelin dehors afin de survivre...Il mange pas mal toutes les bibittes qu'il trouve.Mais les jouets, niet. En passant Shybee, ta cocotte est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Lol!!! Moi mon chien aussi vole les jouets de mon chat, pauvre petit!! Il a des balles, molles, et mon chien veut jouer avec, elle les trouvent appétissantes je crois lol, mais je lui dit LAISSE, elle et va chercher son jouet.. mais comme la photo de mon profil, mon chat était dans son lit, et le chien s'est poité dans le lit, alors ousttt le chat!!! Mais le chat va toujours se coucher sur le coussin de mon chat et ça m'agace, mais bon, un chat reste un chat.. mon chat bloque même mes plaques de chauffage, parce qu'il a froid au pattes, c'est tannant, nous aussi on a froid!!! calibine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je ne peut pas juger ton chien...ginger est tellement effrontée que lorsque nous allons chez des amis qui ont des chats,elle se couche dans leur lits!!les chats de ma belle soeur,en plus de se faire courrir après,n'ont pas touché leur lits pendants 3-4 jours après notre visite!!elle est vraiment égocentrique!!mais ton chien est trop mignon!!on ne peut pas lui en vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 lol, non je ne suis pas capable de lui en vouloir, le seul problème, c'est qu'elle est maintenant trop grosse pour prendre le lit du chat lol, alors elle le déforme maintenant, donc j'essaie de l'éviter qu'elle aille dessus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites