Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Réaction étrange !!

Messages recommandés

Comment a réagi votre chien avec son 1er repas de cru ? Et ce que vous lui avez donné comme cru, galette, os ou autres.

Il a sauté dedans ? Mange très vite ou bien il n'est pas certain, tourne, sent...

Le mien c'a lui a pris un bon 20 minutes, pour un énorme cou de dinde, il n'était pas certain du tout. Avance, recule, sent :suspect:

Par contre j'ai bien aimé l'expérience, a part de le voir se promené avec le cou !!

Avec toute l'information que l'on trouve, c'est de plus en plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils n'étaient pas sure, ils ont léché longtemps avant de croquer, je leur avaient donné des dos de poulet il me semble, je suis pas sure ça fait trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même chose pour moi. Eden se demandait "quecé ça", mais aujourd'hui 2 bouchées et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici j'ai commencé avec de la viande hachée donc pas tellement de réaction étrange. Mais la première cuisse de poulet c'était plus drôle. Il lui faisait des appels au jeu puis a sauté dessus pour la "tuer", ensuite 2-3 lancers de la cuisses puis enfin s'est installé pour manger. Maintenant c'est "croc croc" une autre svp maitresse !

Les chats par exemple... eux autres sont drôle. Convaincu que le pilon est en vie et prêt à les attaquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble de les voir lol!

Ici els fois ou j,en ai donné, les danois les ont mangé dans le temps de le dire affraid , et Anabel a levé le nez de sur son cou de poulet :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai commencé avec Karnivor et je ne l'avais jamais vue engloutir à une telle vitesse... Puis le premier morceau était une cuisse de canard, elle à tentée de l'avaler d'une traite pour finalement l'avaler en 2 morceaux... je m'attendais vraiment pas à ça, ça ma définitivement traumatisé hahah. Maintenant tout est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gringo ,ne voulait pas toucher à sa cuisse de poulet ,en fait il savait pas quoi faire avec ça. et de plus il n'avait jamais grugé. j'ai donc du lui tenir le morceau et le frotter sur ses lèvres pour qu'il commence à manger mais ça été long Rolling Eyes maintenant il mange seul une aile en....trois quart d'heure!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé avec une cuisse de poulet et Pinto avait env. 9 mois... une chance qu'il faisait beau et que je lui ai donné dehors sur le gazon ... Yes!

Ça lui a pris du temps ... léchage, mordillage puis me regardait et moi je lui disais , mais ouiiii. c'est bon Hein ! et il recommençait ... j'ai eu le temps de prendre un verre de vin et pour moi ça prend un certain temps à le boire. LaughingLol il à trouvé ça bon, il s'en léchait les babines :shy: et c'est là que je me suis dit, ... Allons Y, cru all the way !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol J'imagine les vôtres !!

Finalement, sa réaction n'est pas si étrange !! Je suppose qu'avec le temps il prendrait de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en suis certaine... c'est un Lab après tout 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça a donner ca :




non non elle n'est pas possessive mais comme elle ne savait pas comment manger elle faisait vraiment une drôle de tête, peut être peur de salir ses babines ... en tout cas maintenant elle a son rituel, elle lèche la viande, elle mâchouille et elle englouti tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Moi j'ai commencé avec Karnivor et je ne l'avais jamais vue engloutir à une telle vitesse... Puis le premier morceau était une cuisse de canard, elle à tentée de l'avaler d'une traite pour finalement l'avaler en 2 morceaux... je m'attendais vraiment pas à ça, ça ma définitivement traumatisé hahah. Maintenant tout est normal.


Ici aussi, J'ai commencé avec Karnivor, après une journée de jeûne....Le poulet j'ai commencé avec des cous, donc pas vraiment de problème. Ca se corse pour Leelou avec des cuisses de poulet, avec la gueule qu'elle a, c'est pas évident !!! Il faut que je lui tienne pis là, oh que le prédateur ressort...pis va-t-en pas avant que j'aille fini !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai donné "en gâteries" des éperlans crus, qui disons-le, étaient hors de l'eau depuis un peu trop longtemps Ouups

Kâli les a comme "aspirés" tous ronds Quoi

Zak le compulsif, obsédé de bouffe lui a léché ça puis... rien heuu

Il ne savait pas quoi faire avec ça, pourtant il se garroche sur le sardine..

Finalement il a abandonné les 3 petits éperlans a Kâli qui les a fait disparaître en 2 temps 3 mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle a toujours engloutis la viande avec os à toute vitesse, mais la première fois que je lui ai donner une poitrine de poulet désossée, il était complètement dégoûter, il essayait de le croquer, mais ça avait l'air de lui lever le coeur, il cherchait l'os, j'ai dû lui couper en morceaux. Maintenant il n'y a plus de problème.

Pour le poisson complèt, il ne voulait pas en manger la première fois, j'ai du le couper en morceaux aussi, maintenant il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...