Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon bien ça l'air que je ne suis pas bien bien fine...... Plus capable d'envoyer de mp! Disons que je prends cela comme une façon polie de me montrer la porte. Dommage.... j'ai jamais levé de merde ici, j'ai toujours respecter l'opinion des gens mais bon Julie c'est ton forum et c'est toi qui décide. Mon départ ne laissera pas un grand vide comme d'autres, mais bon..... un membre c'est un membre. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous et on se reverra peut-être sous d'autres cieux be-bye :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne comprends pas non plus...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne comprends pas plus que vous La seule chose que je vois c'est que j'ai répondu à un post en disant que le forum était rendu moins "constructif" et voilà l'envoie de mes mp sont bloqués.Je n'ai jamais envoyer de mp contre ce forum!!!Regardez mes message à moi et voyez vous quelque chose qui porte à la diffamation???? Voici les 2 mp que j'ai envoyé:Allo ....Je ne sais pas si tu es au courant mais Greatbull, Vaks, Yvon, Alluq ont un nouveau forum le voici: ??????? C'est un forum plus "chien" que celui-ci.Et voici l'autre mpRebonsoir ...,Voici le nouveau forum de Hélène, Yvon, Christine et Gilles: ?????Comme je te l'ai dis tu t'inscris et après tu peux aller sur le forum en tout cas moi ça marché.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes nombreuses questions, c'est bien apprécié.Renée xxDonc c'est le forum à Julie elle peut faire ce qu'elle veut, mais je crois que le blocage de mes mp n'était vraiment pas nécessaire.De la façon que moi je prends ça c'est que je n'apportais pas grand chose au forum.....alors je le prend comme une façon polie de me montrer la porte!! Moi aussi j'ai eu le message de quelqu'un pour m'inviter sur l'autre forum......mp ou e-mail qu'est ce que ça change???? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pourra être banni tout membre qui ne respectera pas le règlement accepté lors de l’enregistrement ainsi que la présente charte, et ce, sans que l'administration n'aie à se justifier aux autres membres Le forum ne doit pas servir de publicité pour d'autres forums ... que se soit sur le forum, par courriel ou par MP. Les membres fautifs seront automatiquement banni sans aucun avertissement. http://www.simplicitecanine.com/administration-f12/reglements-du-forum-a-lire-par-tous-t1747.htm Marie modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je crois que tu devrais peut-etre avoir une discussion avec Julie. c'est sure que le fait de faire de la pub pour un autre forum, c'est contre les réglements. sauf que, les MP sont supposé être privés??? je te trouve super ici et tu apportais grandement quelque chose, mais faire de la pub, c'est tout simplement interdit, pour tout le monde. ne le prends pas mal comme ça, discute avec l'Admin( j'allais dire par MP, mais bon...). malgré que je sois d'accord avec le fait qu'on ne doit pas faire de pub, surtout en disant que c'est meilleurs ailleurs, je ne comprends pas comment se fait-il, que, si c'est pour cette raison, qu'on puisse lire nos MP. j'aimerais savoir si je suis la seule a lire mes MP ou si y'a des modérateurs la aussi. mais Renée, je crois sincèrement que tu peux apporter beaucoup de bien a ce forum, et ce serait dommage que tu quittes ainsi. je t'aimais bien moi, et je ne crois pas que tu es agis avec méchanceté. Eve, ;) :tipit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Marie007 a écrit:Pourra être banni tout membre qui ne respectera pas le règlement accepté lors de l’enregistrement ainsi que la présente charte, et ce, sans que l'administration n'aie à se justifier aux autres membres Le forum ne doit pas servir de publicité pour d'autres forums ... que se soit sur le forum, par courriel ou par MP. Les membres fautifs seront automatiquement banni sans aucun avertissement.http://www.simplicitecanine.com/administration-f12/reglements-du-forum-a-lire-par-tous-t1747.htmMarie modératrice Je comprend le principe de publicité, mais je trouve ça fort, je n'ai pas l'impression d'avoir fait de la pub, juste voulu aidé des gens qui se questionnent. Soit des gens d'ici jouent sur 2 tableaux, ou les admins on accès à nos mp, y a pas d'autre chose pour expliquer ce qui se pase ici. En tous cas moi je ne comprends pas très bien. Ok pour la pub, et je ne dis pas que c'est mieux ailleurs je dis que c'est plus "chien" donc différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben voyons donc En-t-k moi ce que je peux dire c'est que j'ai eu vent de ce forum grace à une invitation sur SDC écrit par JulieM, faque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Marie007 a écrit:Pourra être banni tout membre qui ne respectera pas le règlement accepté lors de l’enregistrement ainsi que la présente charte, et ce, sans que l'administration n'aie à se justifier aux autres membres Le forum ne doit pas servir de publicité pour d'autres forums ... que se soit sur le forum, par courriel ou par MP. Les membres fautifs seront automatiquement banni sans aucun avertissement.http://www.simplicitecanine.com/administration-f12/reglements-du-forum-a-lire-par-tous-t1747.htmMarie modératrice Ben l'a je crois que les courriels sont personnels et ils n'ont aucun lien avec le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon il est impossible de voir les mp de qui que ce soit en tant qu'admin, je suis admin pour un autre forum , ensuite si tes mp sont désactivé c'est que tu as problement contrevenue a la réglementation, et si c'est désactivé, c'est que Julie a des preuves de ca, donc quand on contreviens aux reglements on doit s'attendre a avoir des retombés, ce n'est pas contre toi personnelement, mais en le faisant tu savais a quoi t'attendre.Ensuite je vois pas pquoi tu part a cause de ca, tu peu quand même visiter le forum et nous jasé, je ne crois aps que le but de Julie etais de te mettre a la porte, sinon elle l'aurais fais et c'est tout n,est-ce pas??Je trouve dommage que tu prenne ca comme ca, je trouve aussi dommage de ne plus pouvoir te jasé, mais c'est ton choix et je le respecte.:( C'est inconcevable de faire du recrutage pour un autre forum en utilisant les mp du forum. Merci de votre compréhension! Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Le pourquoi de mon départ ce n'est pas tant que mes mp soit bloqués. Je peut comprendre. Mais j'aime bien l'idée que même si je ne connaîs pas personnellement les gens ici, je m'attends à ce que mes messages privés soient PRIVÉS. Pour moi les mp et mail se sont des ÉCRITS privées, je ne voulais pas que tout cela dégénère mais il y a des questions à se poser pour chacun d'entre nous. Bonne continuité à votre forum et sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Dommage tout ça.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi, j'ai été recrutée par MP sur un autre forum par une personne d'ici, pour venir jaser ici......Et j'avoue que ça m'irrite de penser que mes MP pourraient ne pas être privés...On est où là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon je répète, les mp ne peuvent être vus, par les modé, les admin ou n'importe qui de l'équipe administrative, c'est impossible, les mp sont personnels à l'utilisateur. Sur tout forum, les admins ne peuvent pas regarder les mp des utilisateurs, et si vous en doutez, allez poser la question sur le forum d'entraide. Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ok maya, que les admins n'ont pas accès au mp, mais tu dis qu'elle a une preuve, c'est qu'alors on ne peut pas se fier au gens d'ici??? C'est ça qui me fâche, la chasse galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben je présume qu'elle en a une hein, sinon elle aurait pas désactivé tes mp Pour se fier , ben le net étant ce qu'il est, il faut savoir en prendre et en laisser et protéger nos arrières, Renée si je restais près de chez toi, j'irais prendre un café avec toi ce matin, on se jaserait ça . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah ben...dommage :( pour les mp,les personnes a qui tu les a envoyer les ont surement montrer a julie...sinon,je voit pas comment elle pourrait les avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 renée a écrit:Ok maya, que les admins n'ont pas accès au mp, mais tu dis qu'elle a une preuve, c'est qu'alors on ne peut pas se fier au gens d'ici???C'est ça qui me fâche, la chasse galerie!!! Si c'est le cas, la taupe est dans tes contacts Renée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Si c'est le cas, ça se règle entre elle et cette personne. Mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 *Maya* a écrit: Si vous vez de recrutage a faire, faites-le par e-mail s.v.p, sa serais grandement apprecier, pcque c'est inconcevable de faire du recrutage pour un autre forum en utilisant les mp du forum. Je vais ajouter une facette.. Pour etre honnete, je m'ennui des ecrits de Vaks/Greatbull ... ils mettaient de la vie parmi les informations depuis leur depart avouons-le, ca manque de vie. J'ignore tous vos problemes entre vous qui a dit quoi, qui a été trop loin et je m'en fou. Je viens sur les forums pour me changer les idees, échanger des informations sur des sujets qui a la base nous passionnent toutes/tous. Peut-etre que le sujet a ete presenté de facon malhabile mais si ON veut retrouvé ces disparus comment on fait?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 *Maya* a écrit:Si c'est le cas sa se regle entre elle et cette personne. Mici !! Euh...non. Désolée Maya, je t'aime bien et respecte tes opinions mais c'est entre elle et cette personne (si c'est le cas) et nous tous, si c'est posté sur un forum public....Je ne connais pas Renée ni ses contacts mais j'aimerais vraiment savoir le fond de l'histoire. Et Rénée aussi je pense. C'est pour ça qu'elle a posté publiquement. Je ne suis pas devenue une adulte, passé mon bac, payé mes impôts et devenue une personne autonome et qui pense par soi pour vivre sous un régime de Guestapo, surtout sur un forum! On est plus à la petite école là. On est entre adultes avertis. Deux poids, deux mesures? On me recrute par mp sur un autre forum pour venir ici et c'est interdit de le faire ici??? Ça m'empêche pas de retourner jaser sur les autres forums et apprécier de venir ici aussi. Je consent aux règles de la place mais je veux savoir le fond de l'histoire...Je ne suis pas directement concernée mais le suis entièrement indirectement. Je suis venue ici de mon plein gré et j'aime ça vous jaser mais un mot de l'admn. clarifierait cette histoire louche. Je n'endosse jamais les abus de pouvoir, ni sur les animaux ni sur les humains. Et je veux savoir si c'est exactement ce que je suis en train de faire. Je ne dis pas que c'est le cas...Mais je veux savoir le fond de cette histoire. Et je pense qu'une personne comme toi comprends ça. Je suis bien prête à croire mais pas aveuglément. Sans nommer de noms, comment les admns ont-ils été au courant des MP de Renée? Délateurs ou incursion dans la vie privée??? Un mot de l'admn. S.V.P. ou de Renée. Amicalement, Bruine P.s. c'est pas personnel Maya, je suis une militante pour tous les droits humains et animals. Et je veux savoir afn de décider PAR MOI-MÊME si j'endosse ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bruine, faudrait peut-être lui en laisser le temps, à l,admin, hein !! Les mp ne sont pas visibles par l'équipe, alors 1+1 = 2, me semble que c'est pas dure à comprendre. Donc là, je bloque le post et Julie interviendra quand elle aura le temps de le faire. La gestion des autres forums, Bruine, ne nous regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon on prend tous une grande respiration , Premièrement, les mp invitant les autres membres sont interdits dans tout bon forum. Malheureusement plusieurs personnes ne le font pas et causent des départs ennuyeux . Deuxièmement, à leur départ, nos anciens membres problèmatiques ont laissé leur email pour ceux qui aimeraient les conctater ... sinon et bien à vous de chercher un membre en conctac avec eux et de lui écrire en email et non par le conctact du forum. Un respect est demandé par les membres , ce n'est pas de la dictature mais bien une façon de voir régner l'ordre. Des réglements il en faut et du monde pour les modérer aussi . Je me vois mal aller chez Iams et commencer à passer des commentaires négatifs sur eux et positifs sur une autre marque de croquettes , c'est loin du respect ça ! Et finalement, n'oubliez pas que vous êtes sur Internet , avec des personnages, on averti les enfants de ne pas faire confiance au monde inventé de l'internet et bien c'est la même chose pour nous . J'ai découvert sur les forums des amis et des visages à deux face aussi , ainsi que du monde avec des problèmes mentaux ... ya de tout et cette raison me pousse à ne pas faire confiance à n'importe qui sur le net. Tu as peut-être voulu bien faire et aider une personne et celle-ci t'a peut-être trahi, enfin ... ça peut être une longue chaine . J'espère sincèrement que tu resteras sur le forum, mais bien sûr à condition de respecter les réglements actuels Sur ce, je demanderais aux membres de garder leur calme dans leurs discussions et de rester Zen :danse3: p.s : Je confirme que les MP sont confidentiels , donc ne paniquez pas svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 *Maya* a écrit:Bruine faudrais peut être lui en laissé le temps a l,admin hein !! les mp ne sont pas visible par l'équipe, alors 1+1 = 2, me semble que c'est pas dure a comprendre.Donc la je bloque le post et Julie interviendra quand elle aura le temps de le faire. La gestion des autres forum Bruine ne nous regarde pas. Je t'appuie a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon... vous comprendrez que je travaille de nuit ces jours-ci et que je ne peux toujours être connectée. Je viens donc juste de lire ce post. Je suis toujours déçue de voir comment un post peut rapidement s'envenimer pour une situation où vous n'avez pas les deux côtés de la médaille. JAMAIS je ne pose d'actions sur le forum sans avoir une ou des preuves de la raison de mes actions. Récemment, j'ai fait remonter le post qui parlait des MP de publicité... comme quoi c'était interdit sur le forum. Le règlement est d'ailleurs très clair à ce sujet... vous le lisez à l'inscription et vous acceptez ceux-ci. Dès qu'il y a un changement, je l'indique aussi dans le post des règlements (le sujet des MP n'étant pas un sujet récent). J'ai demandé aux membres qui en recoivent de m'en faire part pour ainsi éviter que ça en soit une habitude. JAMAIS moi ou tout autre membre de l'équipe ne peut avoir accès à vos MP... puisque ce serait une atteinte à la vie privée d'une personne. Donc, c'est simplement un ou des membres qui m'ont fait parvenir les MP envoyés. Renée, tu as envoyé les MP de publicité à des gens qui ne demandaient pas nécessairement d'aide sur le forum... donc ne vient pas me dire que c'est pour les aider avec leur chien. Tu savais à quoi t'attendre suite à la lecture du règlement mais tu as pris une chance comme certains autres du forum. Personne ne t'a montré la porte... seule ta messagerie privée a été désactivée, car ton action ici n'est pas acceptée. Tu me demandes de supprimer ton compte, ok. Si ta demande est réfléchie je répondrai à ta demande d'ici 24hres. Si tu changes d'idée, tu n'as qu'à me faire signe. J'ajouterais aussi que les anciens membres qui nous ont quittés et qui vous manquent ne reviendront pas sur le forum. Oui ils étaient de bons conseils... mais leur attitude "non respectueuse" ne cadrait pas avec la philosophie de notre forum. Si vous voulez discuter avec eux, vous devrez malheureusement le faire sous d'autres cieux qu'ici. Certains ne comprennent pas exactement ce qui s'est passé mais les décisions prisent l'ont été pour le bien de mon forum et la majorité avaient été discutée en équipe. Dorénavant, nous serons plus transparents face aux "incidents" du forum afin que vous puissiez mieux comprendre les raisons de nos décisions... Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites