Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Je me demande quand vous flattez vos chiens

Messages recommandés

Je suis curieuse de savoir quand vous prenez vos chiens si ils aiment se tourner sur le dos dans vos bras pour se faire flatté la bedaine et le torse. Heu..colleux2

Ici les yorkies se jettent littéralement sur le dos dans nos bras autant à Pierre et moi qu'avec la visite et ont une tite face coquine

disons qu'ici certains se tournent dans nos bras et d'autres parterre Laughing mais j'en ai aussi qui ne sont pas des ''guidounes'' à se tourner sur le dos mais qui collent en titi sur nos jambes Laughing

sainteviviane a écrit:
disons qu'ici certains se tournent dans nos bras et d'autres parterre Laughing mais j'en ai aussi qui ne sont pas des ''guidounes'' à se tourner sur le dos mais qui collent en titi sur nos jambes Laughing

Toi aussi Vivianne tu as des chiens qui le font lol!

eh oui opale entre autre aime bien se faire gratter la bédaine et citelle à tout coup se retourne sur le dos pour la gratouille du ventre mais elle c'est sur le plancher Laughing

sainteviviane a écrit:
eh oui opale entre autre aime bien se faire gratter la bédaine et citelle à tout coup se retourne sur le dos pour la gratouille du ventre mais elle c'est sur le plancher Laughing

Citelle je comprend que cela se fait sur le plancher elle est pas petite comme les autres lol! :D ☀

Sylvie si tu verrais Anabel quand ma fille lui fais faire sa '' pauve tite '' c'est digne d'une actrice hein Shocked

Anabel est assis par terre...

Ma fille l,a regarde et lui dit : Pauveeee tittteeeeee
Anabel se penche les oreilles par en arriere
Pauveeee titeeeeeee
oups elle deviens le dos courbé
Ma FIlle s'approche en lui redisant pauveeeee tittteeeee
Anabel se fout sur le dos en position de martyre lol!

Juliette adore les gratouille de bedaine, mais pas dans mes bras on s'entend ? meee
Anabel ben elle fait sa pauve tite pour ca.
Baïa quand je l,a brosse elle se fout sur le dos pour se faire brossé la bedaine.

Et Victor a quand même une réputation a proteger, alors il se met jamais sur le dos

Içi, Ficelle est toujours sur le dos!!! Qu`elle soit par terre ou dans nos bras! Suffit de la regardé et ...Hop! Sur le dos!!! Laughing

Vous m'avez faite rire avec vos tranches de vies de pitous TordantTordant

Maya ici Merlin se fou de sa réputation devant les filles il se renverse dans mes bras le pompier à l'air. heuuOuups :eeeee:

Par contre j'aimerais bien ça savoir pourquoi ils font cela si c'est juste pour une grattouille de bedaine ou si ils se soumettent car c'est un langage canin cette façon de faire. Heu..

Je crois que c'est un peu des deux, mon defunt Charly se mettais sur le dos ausitot qu'il voyais que quelqu'un passais par la, il avait comme cliqué que en se faisant les gratouilles de bedaine venait tres vite et que tout l,monde le trouvais cute lol!

Dans ma famille, celle qui a une réputation de pompier à maintenir c'est ma Charlie ? . Pas question de se mettre sur le dos d'elle-même. Elle me laisse faire si je la met sur le dos mais autrement Elvis fait mieux de pas s'approcher quand elle est dans cette position humiliante! Laughing
Elvis, lui, plus y'a le "pompier" à l'air plus yé content!

Bruine a écrit:
Dans ma famille, celle qui a une réputation de pompier à maintenir c'est ma Charlie ? . Pas question de se mettre sur le dos d'elle-même. Elle me laisse faire si je la met sur le dos mais autrement Elvis fait mieux de pas s'approcher quand elle est dans cette position humiliante! Laughing
Elvis, lui, plus y'a le "pompier" à l'air plus yé content!

Bruine Elvis est peut-être un exibitioniste TordantTordant

Charlie entretient bien sa réputation. Yes!

ti-picout a écrit:
Ici pas question de se coucher sur le dos...d'un coup qu'il manquerait quelque chose!!! lol!

Trop drôle ce petit Dali lol!

Comme cela Maya tu as eu Charlie yorkie et là Anabelle. Yes!

• Créer...