Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Câline j'ai deux mortalitées dans la famille

Messages recommandés

Mon oncle est décédé après dix ans de souffrance d'un cancer lent de l'intestin il ne pesait que soixantes huit livres à son décès mautadine de maladie.

Ma tante sa femme est rentrer d'urgence à l'hôpital pour s'être brûlé durant ses dix années à être aidante naturelle et là pour finir le plat elle sera opérée ce matin pour problème cardiaque( valve) pauvre elle je lui envoie des ondes positives.

Et dans la nuit de samedi le beau-père de ma soeur est décédé il n'avait plus de poumons et devait vivre sous ogygène(masque) depuis un ans et demie et là il en a eu assez et s'est enlever son masque et est décédé étouffé pauvre monsieur.

Whoaaa! C'est raide ça!
Mes condoléances...
Mon père aussi ne pesait qu'une soixantaine de livres à sa mort....Cirrhose du foie...

Mes sympathies à tous les gens que ces morts peuvent toucher énormément.

C'est loin d'être facile, la perte d'une personne qu'on aime.

Didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Cibole, toute arrive en meme temps. Sinceres condoléances a toi, et toute les familles concernées.

Mes pensées sont avec toi et ta famille Sylvie Colleux
J'imagines ce que tu vis , il Y'a un an et demi je perdais mon beau frère agé tout juste de 50 ans et une semaine plus tard jour pour jour mon frère perdait sa petite fille subitement et quelques semaines plus tard ma petite Maya me quittait .
Mausus pourquoi desfois çà va si mal :( .
J'espères que ta tante reprendra des forces .

Invité
Beaucoup de courage à toi et à ta famille :(
Lynda

C'est difficile ce que tu vis..je t'offre mes sympathies et ainsi qu'aux familles touchées.

J'ai pensé que c'était vraiment injuste la vie lorsque j'ai perdu 2 frères dans la même année en 2003.

Oh! que parfois la vie est difficile à comprendre.

Merci Lynda.

Mariemi et charlot vous avec été endeuillé c'est pas juste des départs de personne jeune en plus.

Mes plus sincères sympathies à vous deux en retard. affection

• Créer...