Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'était a la recherche d'une nouvelle nouriture (croquette) pour mes chats et j'ai découvert celle-ci au Canadien tire , Cat food Holistic , (photos a venir) 12$ le 3.2 kgIngrédient : Farine de poulet, orge, seigle, gras de poulet (stab.tocophérols), poulet, riz brun, millet ... ectEt pour les analyse : Proteine brute 31% , Matière grasse 19%, fibre brute 3%, cendres(max) 6% .... ect A mon oeil experte hihihi , c'est excellent pour le prix , c'est un excellent moyen gamme Ma chatte qui vomissait souvent , réagie A1 a cette nouriture plus aucun vommissement et les autres aussi , beau poil et belle selle et petite quatité Pour les chiens kirkland reste encore le qualité prix le meilleurs , mais pour mes chats (qui ne supportait pas le kirkland) je suis bien contante de ma trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Les ingrédients sont biens ! Il me semble en avoir entendu parlé déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il y a également la Actrium holistique de Wall Mart. Vous irez jeter un coup d'oeil sur les ingrédients. Didi xxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah ben, interessant comme infos Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Marie007, s'agit-il de la ProSeries Holistique? Si oui, je nourris mes 2 chattes avec depuis presqu'un an et plus aucun problème de boules de poils et de vomissements. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 annjos a écrit:Marie007, s'agit-il de la ProSeries Holistique? Si oui, je nourris mes 2 chattes avec depuis presqu'un an et plus aucun problème de boules de poils et de vomissements. :D En fait je connait la pro-série car mon chaton est sur cette marque formule chaton , mais Catfood Holistic n'est pas vendu dans des bacs mais dans des sacs , et lui aussi est Canadien . Peut être vérifier il est distribuer par : Trileaf Distribution Trifeuil Toronto, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai mit une photos au premier message pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme a dit aussi didi la Actrium Holistique au walmart aussi Chat et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Vraiment n'importe quoi, l'industrie du pet food utilise les termes comme 'holistique' uniquement à des fins de marketing et les gens achètent. Je suis désolé, mais cette bouffe semble contenir plus de grains qu'autres choses, dommage de donner ceci aux chats qui sont uniquement carnivores. Je n'ai rien contre le fait de donner une nourriture sèche à base de grains c'est le choix de chacun, ce qui m'irrite, c'est de voir tout ce que le marketing peut récupérer par ci par là afin de vendre. Un professionel de la santé animale Holistique ne vous conseillerais certainement pas de donner ceci à vos chat.. Désolé, c'est mon opinion.Vous pouvez consulter les recomendations d'un vrai vétérinaire holistique Dr Marty Goldstein qui avait fait une apparition à l'émission d'Oprah Winfrey après que celle-ci ait persu son chien suite au scandale de l'empoisonement à la mélamine en 2007.http://www.drmarty.com/feeding.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 février 2009 Y'a même des bébés humain qui sont morts suite a un empoisonnement a la mélamine hein Une bonne nourriture, est une nourriture qui convient a notre animal et ce peu importe la sorte de cette nourriture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 10 février 2009 Betty a écrit:Vraiment n'importe quoi, l'industrie du pet food utilise les termes comme 'holistique' uniquement à des fins de marketing et les gens achètent. Je suis désolé, mais cette bouffe semble contenir plus de grains qu'autres choses, dommage de donner ceci aux chats qui sont uniquement carnivores. Je n'ai rien contre le fait de donner une nourriture sèche à base de grains c'est le choix de chacun, ce qui m'irrite, c'est de voir tout ce que le marketing peut récupérer par ci par là afin de vendre. Un professionel de la santé animale Holistique ne vous conseillerais certainement pas de donner ceci à vos chat.. Désolé, c'est mon opinion.Vous pouvez consulter les recomendations d'un vrai vétérinaire holistique Dr Marty Goldstein qui avait fait une apparition à l'émission d'Oprah Winfrey après que celle-ci ait persu son chien suite au scandale de l'empoisonement à la mélamine en 2007.Betty on ce calme , c'est pas tout le monde ici qui on 70$ a mettre sur un sac de croquette pour chats , surtout que mes chats on déja été sur Orijen (sans grain) et malheureusement une de mes chattes vomissait de la bile pendant 2 mois (aucune raison médical) alors j'ai changer et changer et enfin trouver quelques chose de moin spectaculaire mais de très bons ...! Ma formule holistic de Catfood pour chat contient comme premier ingrédient : farine de poulet, orge, seigle, gras de poulet (stabilisé dans du tocophé...), poulet, riz brun .... ect Et un taux de proteine de 31 % min Ce qui a mon sens est très bon comme ingrédient et holistic donc sans: (maïs , blé, soya) sans (sous-produit et bht, bha)Moin de trois céréal avant le gras de poulet et un pourcentage de proteine élever Donc oui moi je recommande cette nouriture sans aucune hésitation et j'encourage un produit canadien :shy: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah ben on en apprend a tout les jour !! je ne savias pas vraiment se que Holistique voulais dire :oops: moi dnas ma tête holistique = bouffe pas si pire.. mais je ne me fit aucunement au nom, je regarde les ingrédient avant ... et je suis rarement satisfaite de la bouffe que je donne ( pour celle des furets) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Betty a écrit:Vraiment n'importe quoi, l'industrie du pet food utilise les termes comme 'holistique' uniquement à des fins de marketing et les gens achètent. Je suis désolé, mais cette bouffe semble contenir plus de grains qu'autres choses, dommage de donner ceci aux chats qui sont uniquement carnivores. Je n'ai rien contre le fait de donner une nourriture sèche à base de grains c'est le choix de chacun, ce qui m'irrite, c'est de voir tout ce que le marketing peut récupérer par ci par là afin de vendre. Un professionel de la santé animale Holistique ne vous conseillerais certainement pas de donner ceci à vos chat.. Désolé, c'est mon opinion.Vous pouvez consulter les recomendations d'un vrai vétérinaire holistique Dr Marty Goldstein qui avait fait une apparition à l'émission d'Oprah Winfrey après que celle-ci ait persu son chien suite au scandale de l'empoisonement à la mélamine en 2007.http://www.drmarty.com/feeding.htmDésolée, mais je pense la même chose que Betty....les compagnies se servent du terme "holistique" parce que c'est "vendeur"..Il y a moyen de donner autre chose sans payer $70 la poche... surtout pour un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 10 février 2009 sstandard20 a écrit:Betty a écrit:Vraiment n'importe quoi, l'industrie du pet food utilise les termes comme 'holistique' uniquement à des fins de marketing et les gens achètent. Je suis désolé, mais cette bouffe semble contenir plus de grains qu'autres choses, dommage de donner ceci aux chats qui sont uniquement carnivores. Je n'ai rien contre le fait de donner une nourriture sèche à base de grains c'est le choix de chacun, ce qui m'irrite, c'est de voir tout ce que le marketing peut récupérer par ci par là afin de vendre. Un professionel de la santé animale Holistique ne vous conseillerais certainement pas de donner ceci à vos chat.. Désolé, c'est mon opinion.Vous pouvez consulter les recomendations d'un vrai vétérinaire holistique Dr Marty Goldstein qui avait fait une apparition à l'émission d'Oprah Winfrey après que celle-ci ait persu son chien suite au scandale de l'empoisonement à la mélamine en 2007.http://www.drmarty.com/feeding.htmDésolée, mais je pense la même chose que Betty....les compagnies se servent du terme "holistique" parce que c'est "vendeur"..Il y a moyen de donner autre chose sans payer $70 la poche... surtout pour un chat! Dans le cas ici (le sujet principal), non dsl , cette nouriture est très bien et a 12$ le 3.2kg c'est quand même très abordable et de qualité pour madame/monsieur tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Si tu le dis! en effet c'est très abordable!!...mais pas haut de gamme du tout! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour les gens qui ne veulent ou ne peuvent pas payer plus, c'est une bonne alternative à mon sens. Parcontre. Pour 1kg de Evo qui dure un mois (testé ici meme par une chatte qui a une vie assez active, qui va dehors et court et saute dans les arbres) il coute 9.99$ Moi dret là je me dit, si 10$ pour un chat c'est cher, les gens s'attendent à payer combien? 3$ ? Mais je peux comprendre que la Evo ne convient pas à tout les chats, effectivement, c'était un simple comparatif. Je donne en ce moment du chicken soup for the cat lover soul, les ingrédients sont similaire à ceux de cette nourriture. Et mon chat n'aime pas et elle perd son poil c'est fou. J'ai hate de finir le sac et de me commander de la Evo! Je n'ai jamais eu d'aussi bon résultat d'ailleurs et j'en ai essayer de presque toute les sortes, sur plusieurs plusieurs chats.. (je prenais des chats en FA avant) Technical Blend, Nutro, Eukaneuba, Royalcanin, Orijen, Evo, Nutrience, Science Diet, Nutram, Felineplus.. et j'en passe surment. Orijen et Evo reste le top vraiment. Royal canin a donné de bon résultat aussi, mais les chats en mangeait plus. Bref c'étais mon commentaire, mais comme j'ai dit si on n'a pas accès à Evo, qui revient encore moins cher en passant, un 7kg à 56$ je crois, donc moins de 8$ par mois par chat... c'est une alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 février 2009 ce qui fait a Toto ne fait pas necessairement a Fifi, et ce même si cette bouf est top qualité, pis la qualité ben permetté moi d'en douté, pour y croire a 100% faudrais que je soit ben assis dans l,usine a voir ce qui se passe, apres ok je ferais confiance, mais a part ca j'ai ben de la misere avec ca... Mes chiens mangent de la kirkland depuis maintenant 1 ans et demi, et tout l,monde va bien et se dévelloppe très bien, pas de problème majeur ici...(autant les gros que les petits)Mes chats sont top shape et mange aussi de la kirkland, Chopin va avoir 9 ans cette anné, il est en santé, actif, et pas obese , même chose que Maya, alors vous voyez ?? moi c'est en CA que je crois, aux résultats sur mes animaux... pas que tel ou tel bouf est meilleurs pcque sur la poche c'est ecris ca ou ca, non, je me fit sur mes animaux pour me dire si cette nourriture est bonne ou pas, pcque c'est eux qui la consomme apres tout , pas moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 J'ai une petite chatte diabétique et je l'ai mis sur la nourriture EVO en paté et à mon grand étonnement son taux de glycémie s'est stabilisé et en plus elle adore cette nourriture. Pas besoin de vous dire que je suis vendu à la nourriture EVO. La qualité de nourriture est très importante pour la santé de nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 11 février 2009 Faut pas tomber dans l'excès ni d'un bord ni de l'autre. Moi aussi j'ai bien de la misère avec le terme holistique appliqué à toutes les sauces, quand c'est bourré de céréales, particulièrement chez le chat qui est un vrai carnivore. On finit par se laisser berner avec ça. Il y a une gradation entre les bouffes bourrées de sous-produits et de BHA/BHT, celles qui ont l'air holistiques mais qui sont bourrées de grains qui ne sont pas nécessairement mauvais en soi, tout dépendant de la quantité, et les Grain free ! C'est tout un continuum et il y a beaucoup de gris entre le noir et le blanc.Il y a une part de vérité quand on dit que si l'animal a l'air bien, beau poil, bon poid, etc, c'est qu'il mange une nourriture appropriée... Mais je pense que ce n'est pas un absolu non plus. C'est pareil comme pour nous, quand on est jeune et vigoureux, on peut manger pas mal plus souvent de la poutine sans être malade ni trop grossir, mais ça finit par nous rattraper tôt ou tard les abus de jeunesse...Et quand vous comparez les prix, n'oubliez pas de comparer aussi les portions recommandées. Il y a une différence entre deux bouffes quand on doit donner 3/4 de tasse par jour pour l'une et 1 1/4 de tasse pour l'autre. Il faut comparer les prix par jour, non pas le prix au kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mon grain de sel à moi c'est peu importe la bouffe, si une bouffe de moindre qualité (donc moin chère) peut garder le chien dans son foyer je dis amen! Si on peut se permettre mieux, tant mieux. Sinon, je pense que le chien préférera manger de la Ol'Roy chez lui plutôt que la Orijen en refuge. J'ai aussi mes doutes sur les prétentions des bouffes "supérieures". Si on veut donner une bouffe de qualité vraiment supérieure, faut la cuisiner soi-même. Il y a meilleures bouffes que d'autres, c'est sûr. Mais moi, je suis bien contente quand on me parle rapport qualité / prix. Alors merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il y a une part de vérité quand on dit que si l'animal a l'air bien, beau poil, bon poid, etc, c'est qu'il mange une nourriture appropriée... Mais je pense que ce n'est pas un absolu non plus. C'est pareil comme pour nous, quand on est jeune et vigoureux, on peut manger pas mal plus souvent de la poutine sans être malade ni trop grossir, mais ça finit par nous rattraper tôt ou tard les abus de jeunesse... Pour moi oui c'est ma vérité Milou, je me fit sur mes animaux pour savoir si la nourriture que je leurs donne convient, Chopin a 9 ans cette année alors ce n'est plus un jeunot, et il est top shape, c'est eux qui me disent si leurs nourriture leurs convient, ce n'est pas des écritures sur un sac, donc pour moi oui c'est ma vérité. Meilleurs conseil, on observe notre animal et lui il va nous dire si sa lui convient a long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, désolé si j'ai débordé, mais en gros le coeur de ce que je voulais dire c'est que je trouve ça abhérent que des compagnies exploitent le terme 'holistique' pour carrément n'importe quoi. Le tout afin de piéger des gens/consommateurs qui ont entendu par ci par là le terme 'holistique' comme étant 'bon' pour leur animal. Le reste, chacun fait ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 février 2009 Betty je comprend ce que tu veux dire et je suis même d'accord, mais connaissant Marie je crois pas que c'est son cas, elle a assé de connaissance en la matiere pour ne pas se faire '' prendre '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites