Marie0071 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Biscuits au carottes et a la canelle , (tiré du livre Mon animal mange-t-il bien ?)4 tasses de farine de blé1/2 tasses de farines de mais1c.thé de canelle en poudre1 tasses de carotte rapé1/2 tasse d'eau1c.soupe d'huile de canola1c.soupe de miel1 oeuf1c.thé de vanilleDans un bol , mélanger les ingrédients sec. Dans un autres bol, mélangerl'oeuf, la vanille, l'huile, le miel et les carottes.Incorporer aux ingrédient secs et travaillerjusqu'a l'obtention d'une pâte plus ou moins molle. A l'aide d'une rouleau a patisserie, abaisser la pâte jusqu'a 1/2po d'épaisseur.Découper en morceaux et les piquer a l'aide d'une fourchette. Cuire au four 350F pendant 25 minutes, réduire ensuite la chaleur a 300F et poursuivre la cuisson25 minutes de plus ou jusqu'a ce que les biscuit soient durs . Donne 1lbs de biscuitPersonellement je les mets au congélateur mes chiens les adorer congeler et il ce concerve plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'pense que je vais en préparer...pour moi! Mium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je me suis acheter en fds un livre: Recettes gourmandes pour chiens gourmets... Au dessus de 10 recettes de biscuits maison pour chiens!!! Très intéressantes! Cette recette est dans le livre aussi! :oops: Je préfère faire les biscuits moi-même que de les acheter tout fait...au moins je sais ce qu'il y a à l'intérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ti-picout a écrit:Je me suis acheter en fds un livre: Recettes gourmandes pour chiens gourmets...Au dessus de 10 recettes de biscuits maison pour chiens!!! Très intéressantes!Cette recette est dans le livre aussi! :oops: Je préfère faire les biscuits moi-même que de les acheter tout fait...au moins je sais ce qu'il y a à l'intérieur!! Et ti-picout fait de fichus de bons biscuits maison..parole de Jacob et Buddy qui se "pourlèchent" encore les babines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Basile a écrit:ti-picout a écrit:Je me suis acheter en fds un livre: Recettes gourmandes pour chiens gourmets...Au dessus de 10 recettes de biscuits maison pour chiens!!! Très intéressantes!Cette recette est dans le livre aussi! :oops: Je préfère faire les biscuits moi-même que de les acheter tout fait...au moins je sais ce qu'il y a à l'intérieur!! Et ti-picout fait de fichus de bons biscuits maison..parole de Jacob et Buddy qui se "pourlèchent" encore les babines! Dans ce cas...Jacob et Buddy seraient-ils prêts a "tester" d'autres saveurs??? J'en ai donné à Vivianne pour sa meute et elle a failli se retrouver sans doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites