Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Guides interactifs

Messages recommandés

Invité
Dans les jours et semaines qui vont suivre, apparaitront dans cette section de petits guides interactifs sur différents sujets (fruits/légumes - aliments à éviter - viandes/os - comment débuter - etc.).

Ces guides sont le résultat de mes recherches sur l'alimentation crue. Il s'agit quelques fois de résumés, quelques fois de condensés d'un document existant et quelques fois d'un regroupement d'informations glanées sur différents sites. Sans jeu de mots il n'y a rien dans ces guides de mon cru. J'ai cependant fait de mon mieux pour y mettre de l'information pertinente et le plus juste possible.

Malgré toute ma bonne volonté, les guides n'ont pas la prétention d'être parfait ou complet. C'est la raison pour laquelle ils sont interactifs.

Qu'est-ce qu'un guide interactif ?

Il s'agit d'un guide qui accepte les corrections et les bonifications. Donc, vous êtes tous appelés à contribuer à l'amélioration et la mise à jour de cet outil.

Si vous avez une correction ou un ajout à faire au guide, la façon la plus simple de procéder est de m'envoyer votre ajout/correction par MP. Dès que possible, j'éditerai le guide en conséquence. Chaque ajout/correction sera fait d'une couleur distinctive pour permettre au lecteur de s'y retrouver et pour permettre d'identifier le collaborateur.

Les commentaires ou questions sur les guides se font de la manière habituelle. Évitez par contre la fonction "citer" à partir du guide afin de limiter la longueur des textes. Citez uniquement l'extrait que vous voulez commenter ou sur lequel vous avez une question s'il y a lieu.

Ceci dit, j'espère que ces guides vous faciliteront la vie !

(Cette façon de procéder a reçu l'approbation de l'administration).

Invité

tres bonne idee bravo Yes!

Et je seconde entièrement tous ces superlatifs Grizzly.
De l'information, on en a jamais assez!

Wow! merci de nous donné l'info tout cuit dans le bec! Je l'ai copier dans mes dossiers! :D

• Créer...