Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes animaux aiment pas ma musique!!!

Messages recommandés

Invité

c'est vraiment très drôle! j'ai essayer de jouer de la clarinette pour la première fois depuis que j'ai ginger .je voulais voir comment elle réagirait.je m'imaginais mon chiot entrain de hurler pour m'accompagner .mais non!! dès les premières notes elle a descendu une marche de l'escalier,ce qu'elle étais incapable de faire ! ensuite, je l'ai remontée et j'ai joué une deuxième fois.elle s'est précipitée dans sa cage!!! ce qu'elle ne fait jamais sans gateries!!et la troisième fois, elle est allée se coucher dans son lit!!!comme si je la guidait avec mes notes, ou plutôt,je lui inflige une telle torture qu'elle est prête a faire tout ce que je veux pour que j'arrête!!! :drapeau: lol! déjà que mon chat se sauvait quand je jouais,la je crois avoir compris que ma musique ne plait pas à mes animaux!

peut-être que la clarinette c'est un son trop aigu pour leur oreilles scratch je sais pas là,j'avance une théorie pour dire que ta musique est bonne pareil lol!

sainteviviane a écrit:
peut-être que la clarinette c'est un son trop aigu pour leur oreilles scratch je sais pas là,j'avance une théorie pour dire que ta musique est bonne pareil lol!

lol! sainteviviane!

Ben au moins t'as trouvé le truc pour te faire obéir quand tu veux que ton chien aille dans sa cage!! lol!

Invité
GnaGnan je sais ce que vaut ma musique ok!!! Tordant mais j'essai de garder un volume acceptable pour elle, mon chat et un peu aussi pour les voisins.de toute facon, l'appartement est assez grande pour qu'elle puisse trouver une pièce moins bruyante.je crois plutôt que sa réaction est du au fait que s'étais un son inconnu.parce qu'après ca, elle est venue voir ma clarinette.mais s'étais gentil d'essayer de m'épargner! Laughing

en effet, ca ressemble a un conte ou un garçon se fait obéir par des rats en jouant de la flute!! c'est vraiment l'impression que j'ai eu, je trouvais ca marrant,fallait que je vous en parle!

Même chose chez nous dans le temps quand je jouais de la trompette... :oops:
Mon minou se poussait le plus loin possible!!! lol!

Quand je joue de la guitare (son moins percutant qu'une trompette) j'éloigne toutes les ptites bêtes de moi (chiens et perroquets).

Un bon moyen d'avoir la paix quoi 👅

Invité

oh my god!! certain que la trompette ca doit faire fuir,ca sonne un peu plus que la clarinette!par contre,les notes aigu d'une clarinette peuvent être un peu difficle à supporter lorsqu'on joue seul .pour ce qui est de la guitare, si j'en joue, c'est les humains qui veulent la paix!! :fille:

Ben moi je me suis rendu compte que mes chiens serait apte a faire du freestyle, a toute les fois que je chante et je dans ils entrent dans la partie, on recule, on avance, on tourne, ils me suivent lol!

Moi je joue pas d'instrument, mais je fais du karaoké avec ma WII et aussi en dvd :danseur:

Ici le perroquet aime tous les sons...qu'ils soient barbares ou non..il va essayer de faire le même son...il fait tout les sons réguliers de la maison. L'autobus, la charrue qui recule, le téléphone, une porte, le micro-onde, l'eau qui coule, le chat qui miaule, le chien, le répondeur, mon conjoint qui fait un rot etc...c'est pas toujours drôle, sauf pour la visite!

On ne joue aucun instrument de musique..alors pour le chien ou le chat je ne connais pas leur réaction.

Charlot a écrit:
Ici le perroquet aime tous les sons...qu'ils soient barbares ou non..il va essayer de faire le même son...il fait tout les sons réguliers de la maison. L'autobus, la charrue qui recule, le téléphone, une porte, le micro-onde, l'eau qui coule, le chat qui miaule, le chien, le répondeur, mon conjoint qui fait un rot etc...c'est pas toujours drôle, sauf pour la visite!

On ne joue aucun instrument de musique..alors pour le chien ou le chat je ne connais pas leur réaction.

lol! Ça doit être quelque chose! Il fait ces sons de façon aléatoire ou il choisit le moment de la charrue pour l'accompagner, le téléphoner pour sonner avec, etc?
Mon neveu a aussi un perroquet et depuis qu'il l'a, il lui fait jouer "La Wally" et l'oiseau chante la toune au complet et on est tous d'accord pour dire qu'il a une meilleure voix que la soprano! Laughing

Bruine a écrit:
Charlot a écrit:

lol! Ça doit être quelque chose! Il fait ces sons de façon aléatoire ou il choisit le moment de la charrue pour l'accompagner, le téléphoner pour sonner avec, etc?
Mon neveu a aussi un perroquet et depuis qu'il l'a, il lui fait jouer "La Wally" et l'oiseau chante la toune au complet et on est tous d'accord pour dire qu'il a une meilleure voix que la soprano! Laughing

Les vidéo ca va attendre que j'ai la haute vitesse! mon conjoint va se présenter comme maire alors peut-être que ca va bouger à la ville. Sinon..pas de dessert!

Merlin va dire bye bye a tantot: s'il me voit prendre mon manteau.

Lorsque je reviens il va dire : vous avez un nouveau message (même si j'en ai pas sur le répondeur)

Si j'ouvre la porte du frigo il va faire glouglou, ou une porte qui craque il va craquer avant.

Si je me dirige vers le micro-onde et le touche il va faire le bip bip..

Le téléphone et les autres sons c'est n'importe quand...quand il s'ennuie et qu'il veut de l'attention ...

Le perroquet se dit: AH quand le téléphone sonne..elle y va. Donc si je fais comme le téléphone elle va venir me voir : c'est ce qu'on appelle: un appel de liaison chez les perroquets.

surtout le matin il va jaser et dire plein de conneries, et jaser au téléphone jusqu'a ce qu'on se lève et qu'on le sorte des sa cage.

Il signale le télépnone..(.bon, bin.gon.,tin..) ...allo...oui ca va? oui. hum hum...o.k bye. il est fou! mais je l'aime. (C'est mon amoureux)

Invité

wow!je veux voir!! c'est pas parce que on te croit pas mais.... lol! mais non! on veut voir la vedette!

Invité

LOL moi mon chien adore la musique!!
Il aime la musique classique ou les musique avec des sons aigus dedans. Quand il entend il cherche d'ou vient le son puis il penche sa tête sur le coté! Trop drole surtout quand on est en voiture, si la musique lui "plait" (non je ne fais pas du tout d'antropomorphisme Laughing bon disons que j'en ai conscience alors c'est pas si pire!) il se làve d'un coup, nous regarde puis incline sa tête!

• Créer...