Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

où trouver des colliers pour petits cous?? J'ai trouvé MERCI HÉLÈNE!!

Messages recommandés

Ben oui, je cherche un ou des :oops: colliers pour Dali...
J'aime bien faire changement mais je ne trouve rien à mon goût... :(
Dali fait 6 1/2" de tour de cou...collier de cuir trop petit ou trop grand... Rolling Eyes
Colliers à clip de 6" à 9" (3/8" large) presque rien dans les magasins...
Pour ceux qui ont des minis chiens avec minis cous...où prenez-vous vos colliers?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les prends chez Létourno...
Jade a un mini cou et je l,ai pris là.

Par-contre, ils ont pas mal le même stock dans tous les petshop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai fais, et en promenade il on un harnais de furet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ma petite à un petit cou et je n'utilise pas de collier car trop petit est son cou... my god , on dirait une chanson ... bref, j'utilise un harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
pour le moment ma petite à un petit cou et je n'utilise pas de collier car trop petit est son cou... my god , on dirait une chanson ... bref, j'utilise un harnais.


horssujet mets-en , j'avais même l'aire dans ma tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Moi je les prends chez Létourno...
Jade a un mini cou et je l,ai pris là.

Par-contre, ils ont pas mal le même stock dans tous les petshop....


Waltmart
Collier à clip vert ou orange.. C nul , le rouge je l'ai déjà...

Létourno sur Hamel
la dernière fois que j'y suis allée jeudi passée et rien pour les tout-petits...

Mondou sur Jules-Verne
rien...

Flair Haute couture
Rien en bas de 5/8" de large: trop large pour lui...

Les Chopins (je sais ils vendent des animaux :oops: )
rien non plus...même le collier avec les lettres en diamant: trop petit ou trop grand...

Le site que tu m'as donné Dauphine: 9" et plus de tour de cou....

Bref...je vais continuer à chercher... Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez Poochey couture ils ont vraiment plein de choses pour les petits chiens tu devrais trouver! tape le nom dans google ils ont un site internet, Je ne sais pas si tu peux acheter en ligne.

Tu vas capoter si tu y vas! (moi je capote alors qu'il n'y a pratiquement rien à la taille de mon chien comme c'est pour les petits!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Poochey couture vende cher en titi si je me souviens bien.

Rien de trop beau pour Dali , Lol ! heuu je disais trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une boutique de bouffe et accessoires avec l'Hôpital Vétérinaire sur le boulevard Taschereau à Brossard.... Tu capoterais... Ouups Mausus qu'ils ont du beau... Mais cher C nul C'est un peu loin de chez toi, non? :eeeee: Mais tu trouverais à ton goût garantie... et à son cou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ebay il y a beaucoup de choix et y a plusieurs vendeurs que tu peux faire faire sur mesure. J'ai acheté un collier pour Goya et je n'ai pas été déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le collier de Lucky à l'animalerie Safari. C'est un collier en cuir et on peut le personaliser avec des lettres ou des breloques recouvert de pierres (style diamant) de toute les couleurs.

Comme il ne sont pas donné, il ne sont pas en tablette... mais habituellement à la caisse.

Comme Lucky avait été bien sage :chientete: il à reçu le sien avec son nom et deux breloques pour noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Il y a une boutique de bouffe et accessoires avec l'Hôpital Vétérinaire sur le boulevard Taschereau à Brossard.... Tu capoterais... Ouups Mausus qu'ils ont du beau... Mais cher C nul C'est un peu loin de chez toi, non? :eeeee: Mais tu trouverais à ton goût garantie... et à son cou....



En effet :joker: la boutique s'appelle Animania, malheureusement c'est seulement à 40 minutes de chez moi et lorsque j'y suis allé à répétition pour mon Buddy dernièrement, je n'ai pu m'empêcher d'y faire des achats deux fois : un collier et une laisse pour Miss Mayday, immitation léopard! Je peux-tu vous dire qu'elle fait pitoune ma Miss avec sa nouvelle laisse!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
Cristal a écrit:
Il y a une boutique de bouffe et accessoires avec l'Hôpital Vétérinaire sur le boulevard Taschereau à Brossard.... Tu capoterais... Ouups Mausus qu'ils ont du beau... Mais cher C nul C'est un peu loin de chez toi, non? :eeeee: Mais tu trouverais à ton goût garantie... et à son cou....



En effet :joker: la boutique s'appelle Animania, malheureusement c'est seulement à 40 minutes de chez moi et lorsque j'y suis allé à répétition pour mon Buddy dernièrement, je n'ai pu m'empêcher d'y faire des achats deux fois : un collier et une laisse pour Miss Mayday, immitation léopard! Je peux-tu vous dire qu'elle fait pitoune ma Miss avec sa nouvelle laisse!!! Tordant



Elle doit être belle comme un coeur cute .... Photo, s.v.p... Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ti-picout as tu vu ce site http://www.lovelonglong.com/item_detail.php?cid=1032

peut etre que la .... regarde New Arrival!


Dauphine60 ils vendent des belles affaires en titi sur ton lien.

Regardez ce que j'ai vue pour l'été des sandales pour petits chiens:

http://www.lovelonglong.com/item_detail.php?cid=1329

Pas que j'en mettrait à mes yorkies mais cela m'as faite bien rire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais Dauphine60 as tu déjà commander à cette endroit et es-ce au canada. ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu imagines la taille du cou de ma petite Ficelle????? Ouups J'te garantis que ça a pas été évident de lui trouver un collier. Et tu sais quoi? Je l'ai trouvé en regardant dans le rayon... des chats!!!!! Hé oui, fallait y penser! Merci Ruth pour le tuyau! Et en cherchant bien, y'en a de très beaux. (mais faut pas le dire à vos chiens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Picot...
dire que je vais devoir refaire le tour de TOUT les petshop pour regarder du cotés des chats... Ouups
Eh que je suis malchanceuse...moi qui n'aime pas fouiner dans les magasins... Ouups
(lire ici tout le contraire!! Tordant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Merci Picot...
dire que je vais devoir refaire le tour de TOUT les petshop pour regarder du cotés des chats... Ouups
Eh que je suis malchanceuse...moi qui n'aime pas fouiner dans les magasins... Ouups
(lire ici tout le contraire!! Tordant )


Ben moi, quand c'est pour Picot ou Ficelle... J'AI PAS D'BOUT!!!!
Faque, bon magasinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé tout vos sites!!! MERCI!!!
Mais ils étaient tous trop large...le max pour lui c'est vraiment 1/2" de large...

ET j'ai refais le tour de toutes les animaleries (sans animaux) pour revoir leur stock de colliers...ouf!!!
Donc merci à Hélène qui m'a montré le collier de Belle ou Margo, je sais plus...je doutais de l'efficacité de la boucle en plastique pour attacher la laisse mais Hélène m'a convaincue!

En passant, Mr.Picot...j'ai aussi regardé du coté des colliers de minous (trop grand seulement du 8"-12" C nul ) et en plus...les colliers à clip pour chats sont munis d'un "cat safe", c'est à dire qu'aussitôt qu'il y a une trop pression ils se déclippent!!! Donc pas pour les petits chiens SVP!!

Alors voici son collier ( j'ai été sur leur site internet et plusieurs autres couleurs intéressantes et le prix est bon aussi)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL est tout cute Dali avec le son collier, et comme je t'ai dit Kira ne vient pas à bout de la clips, donc elle est fait forte. Super je suis contente que tu aies trouvée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...