evejamie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je les trouvaient trop cute tout coller ensemble sur le lit de ma fille, alors je vous montre les photos de Scotsh et Philomène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ça fait un peu triple X comme montage photo...Ché pas, j'ai le goût d'aller coller mon chum tout d'un coup! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bruine a écrit:Ça fait un peu triple X comme montage photo...Ché pas, j'ai le goût d'aller coller mon chum tout d'un coup! :drunken: j'ai dit qu'il était ''cute'' pas ''cochon''!!!!!lollllllll. ( tu diras a ton chum que j'attends les remerciements...!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 T as des beaux minets toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 evejamie a écrit:Bruine a écrit:Ça fait un peu triple X comme montage photo...Ché pas, j'ai le goût d'aller coller mon chum tout d'un coup! :drunken: j'ai dit qu'il était ''cute'' pas ''cochon''!!!!!lollllllll.( tu diras a ton chum que j'attends les remerciements...!!!! ) Il te fait dire un GROS merci.... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh, qu'ils ont l'air bien les beaux minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites