Marie0071 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Depuis des semaines plus moyen de vous lire en paix , peut être que quelqu'un ici peut m'aidée ???J'ai comme un problème avec mon écran en plus sa bouge dans l'écran Hihihi pour vous faire rire un peu !Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai le même problème, en plus miss Juliette court après la flèche de la souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui moi aussi ma chatte fait ça.......... tu peux dire que tu m'as bien eu ! je m'attendais à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi....je m'attendais a autre chose! qu'un beau minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Marie007 tu m'as bien eu Pis il grossie ton minou et en beauté en plus. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, pour regler le probleme, on prend le chat, on lui donne de gros bisous, on lui fais des calins, on lui tappe les fefounes, on lui refais un calin, encore des bisous, et y'é tellement ecoeurer que y s'en va de lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 *Maya* a écrit:Bon, pour regler le probleme, on prend le chat, on lui donne de gros bisous, on lui fais des calins, on lui tappe les fefounes, on lui refais un calin, encore des bisous, et y'é tellement ecoeurer que y s'en va de lui meme Tu connais bien lae caractère des félins Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi c'est sur le clavier que mon problème se couche, entre mes deux bras. Faut que je trouve les touches entre les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites