Freestylecharly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour,bonsoir à tous! Je me suis décidée à enfin me mettre à fond dans quelque chose. Puisque j'adore ce sport :: Je veux donner des cours de freestyle canin. Je voulais savoir s'il y aurait des intéressés? Je suis située au québec,à st-anselme. Je fais ce sport depuis plus de 3 ans et je veux aider d'autres gens à adorer ce sport également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Peut être à l'été, comme activité pour mes 2 garçons, pour le moment, je suis un peu trop débordé avec le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop loin... :( Parce que j'aurais été très intéressée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop loin aussi , j'aurais été intéressée pour ma nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dautre personne interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est ou au Juste St-Anselme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi j aurait été interresser mais 2heure de route pour une activiter canine...je pense que je vais prendre plus proche dsl j espere que tu aura des personne :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hélène a écrit:C'est ou au Juste St-Anselme? Au québec haha! Eum,environ a 15 minutes de levis. sa t'aide un peu ? Sinon contact en MP avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Ça m'intéresse mais j'aimerais avoir plus de détails. Quand, combien? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 3 ans que tu en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites