Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Selon vous pquoi elle fait ca ??

Messages recommandés

Bon des fois quand Victor est couché sur son coussin Juliette décide d'aller lui faire un calin contre son grés, elle se fout la tête par dessus celle de Victor, lui il GRRRRRRRR frustre , alors quand elle vois qui grogne elle se tourne de bord et lui fout son derriere dans la face meee , pis Victor se tourne la tête en voulant dire ....BEURKKKK Quoi

Bizzard hein, je sais pas pquoi elle lui met ses fesses dans la face comme ca jmassume

Je voit rien a dire a part que je suis crampé en deux Lol

J'ai trop imaginer la scene dans ma tête lollll Tordant

Keesha faisait exactement la même chose à Shadow, un peu plus jeune. Je crois que c'est comme une invitation au jeu ou au :calme-toi là, j't'ai rien fait gros bougon!!! ché pas trop. Heu..

Didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

TordantTordantTordant

Oui, j'ai vue ça aussi.
C'est peut-être un réflexe de protection...Ya plus de gras sur les fesses...tant qu'à mordre!

Ben moi a tout les fois je l'a regarde comme ca Heu..

Marie y'a de quoi a rire hein, moi je suis habituer mais des fois la visite me dit : Hey Johan, Juliette a fais sentir ses fesses a Victor pis lui y chiale Lol

Vraiment bizzard, elle doit se dire, si il se fache vraiment et veux snappé ben y va me snappé le derriere Lol

*Maya* a écrit:
Ben moi a tout les fois je l'a regarde comme ca Heu..

Marie y'a de quoi a rire hein, moi je suis habituer mais des fois la visite me dit : Hey Johan, Juliette a fais sentir ses fesses a Victor pis lui y chiale Lol

Vraiment bizzard, elle doit se dire, si il se fache vraiment et veux snappé ben y va me snappé le derriere Lol

Je pense que comme elle lui demande de l'attention et que lui Victor grogne et bien elle se protège et lui mets son pèteux dans la face. lol!

J'ai toujours pensé que c'était un signe d'apaisement... scratch

Dali présentait toujours ses fesses au défunt chat de mon chum...et maintenant il le fait avec le dob à mon chum, il entre dans le coussin du gros de reculons et lui met le popotin direct dans les babines!!! lol!

LolLol j'imagine le chat ...

Me semble de nous voir les humains, tu parle a quelqu'un , y,a l'air bête ??
tu te vire et lui fout tes fesses dans la face !! LolLolLol

Le minou finissait toujours par lui mordre le "moignon" mais Dali restait là... Ouups
C'est a croire qu'il aimait ca!!! Tordant

*Maya* a écrit:
LolLol j'imagine le chat ...

Me semble de nous voir les humains, tu parle a quelqu'un , y,a l'air bête ??
tu te vire et lui fout tes fesses dans la face !! LolLolLol

Je suis bien heureuse d'être une humaine et de ne pas avoir besoin de faire cela. lol!

Tsé comme Merlin qui se doit de sentir la nounoune des filles plusieurs fois par jours pour voir si elle seront en chaleur bientôt(ben il va attendre longtemps elles sont opérés) :Peace:

Pis comme la grande monte sur pattes il a de la difficulté à lui rejoindre la nounoune Boude donc il attend qu'elle dorme et va en catimini la sentir Ouups

Cré mâle il a même plus de couilles en plus mais l'instinct est là.

Une chance que les hommes nous font pas pareilles peur

Invité

Pour moins le déranger parce qu'elle sait qu'elle sent meilleur des fesses que de la bouche Lol

Un peu plus sérieusement je dirai que c'est un signe de soumission de montrer son postérieur, donc comme ça elle se couche là mais en gros le message qui passe entre eux c'est "je viens mais t'inquiète pas j'ai bien compris que sur ton coussin c'est toi qui commande"

haha vous me faites rire!!!!!

effectivement je crois qu'ils veulent dire :''ben non regarde je suis pas dangereux, je comprend mais je veux juste jouer'' ça arrive souvent ici surtout déa ces temps-ci Rolling Eyes

LolLol Vous êtes crampantes avec vos histoires!

Molly aussi fait ça souvent à Gizmo lorsqu'ils jouent surtout. Ça doit être sa manière de lui ''caller'' un temps mort. Entouka ça marche y bouge pu.

Ben dans le cas d'un humain sa call pas pentoute un temps mort faire ca a son tchum hein LolLol

momish a écrit:
TordantTordantTordant vous avez reussis à me dérider les rides Lol

Parfait momish en plus c'est gratuit Tordant :danseur: :bye5:

*Maya* a écrit:
Ben dans le cas d'un humain sa call pas pentoute un temps mort faire ca a son tchum hein LolLol

Ouin Maya pis imagines tu l'avoir à la maison à temps plein qu'es-ce que cela fait :oops:

Papi est de même :fleur2:

Et Mamie :fille: :vieillebain: :Peace: allah

Là faut que j'y dise wow!!!!! Papi change tes idées car habituellement Mamie est tranquille à la maison :drapeau: BoudehummmQuoi

• Créer...