sylvie49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merlin est tellement vite que parfois il me frenche quasiment Pis en plus je sais ou il se mets le nez(dans les culottes des filles) :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Des bizous? tu veux rire en tout cas pour moi y a pas plus lecheux que le chichi! Y a pas une place dans la figure que je n ai pas été leché, meme dans les narines. Elle sont tellement vite, j ai pas le temps de les voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ici défendu de lècher dans le visage!!! Les mains ca va mais pas trop quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Anabel est une pro la dedans, faut la tcheker, moi je elle sait que c'est non, mais elle liche mon tchum c'est quelque chose Les danois qui s'essaye meme pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le surnom d'Elvis est Elvis Frenchkiss...Alors...Yé vite en titi aussi faut faire gaffe! Mais j'avoue que ça me dégoûte un peu de me faire lécher dans le visage...Alors j'évite...Les pieds parcontre, alors là, qu'ils s'en donnent à coeur joie! Ça fait un bon massage et c'est pas ma langue... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je n'aime pas qu'il me lèche donc il ne me lèche pas, des fois les mains mais c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi ma noire dans le temps, je lui montrais mon oreille, et je lui disais "donne un bec" et elle me ramassait l'oreille gaiement. Je ne permettais jamais sur le reste du visage, j'ai un petit dédain quand même. Mais je me faisais pogner en pleine face des fois pareil. Pouach... Ma blonde, jamais jamais elle ne m'a léché. J'ai beau me coller le nez dessus, des fois même ses poils de menton me chatouillent, et ça jamais sorti de là cette langue là ! :chi:J'pense que mon chien m'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ici non plus pas le droit de lècher, il y a quelques petites échappées, mais na, surtout quand je sais ce qu'elles font, yark!!! la grosse, mange les crottes des petites, et tout le monde mange des crottes de chat, j'ai changé la litiète de place mais bon. Na pas de lichage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai honte de le dire mais j'ai montrer à Buddy de me donner des ptits bisous dès son adoption à 8 semaines... :Bébé: Quand à Miss Mayday, qui est plus indépendante, elle a des phases de bisous intensifs, quand cela lui tente. Autrement, pas de bisous quand cela nous tente. Il faut que cela vienne d'elle, cela doit être le terrier en elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai jamais aimé vraiment les chiens licheux , alors Halo n'a jamais eu le droit de me licher ( surtout que petit il courait après mon fils quand la couche était pleine avec le nez dans la couche :silent: . Il le savait avant moi que bébé avait fait caca Donc il n'a jamais eu le droit de me licher ... lol après les couche la litière re :silent: . Bunny est une douce licheuse , il lui arrive de me donner un ptit ptit bec avec sa ptite langue sur le menton , elle est cute on dirait un ptit chien dans le corp d'un gros alors miss a le droit de me donner des petits becs :D Et j'ai découvert le plaisir de se faire donner des becs avec mon chaton Tournesol , depuis sont adoption elle nous liche le nez avec affection J'aime tellement ça :oops: elle me regarde de loin , fait miaww et court venir me licher le nez , trrrropppp cute . Même chose le matin elle arrive en courant fait un petit son et me leche le nez vigoureusement pour dire , Aller maman lève toi :D . Alors oui maintenant j'adore me faire licher le nez par ma chattonne :oops: et j'attend avec impatience mon futur chiot pour me donner plein de bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop drôle de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarilynBiss 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ya bien des choses que je tolère, comme de jouer à la balle quand elle est toute gluante ou quand il se couche la tête sur ma cuisse et bave pendant que je mange...mais des bisous... J'aime pas ben ben ça. Quand quelqu'un se laisse donner des bisous par Jack, il ressort de chez moi en ayant besoin d'une douche. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Lol justement tantôt elle m'a pratiquement frenché!! Moi j'déteste quand c'est abusif.. les mains une fois de temps en temps, mais le visage, j'aime pas, le nez par contre c'est ok. Mettons que je la couche, et je lui dit bonne nuit, je lui dit: donne un bisous, et elle sait où précisément qu'elle doit le faire, sur le nez, elle y va tout délicatement :) c'est cute au bout! Dans le bain avant elle me lichait tlt, tsé c que je me lave pas besoin d'être lavé en double!! M'aintenant elle a appris de ne plus licher , c'était pas très agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 opale est ma championne dans le bisou!!!! ce qu'elle adore par dessus tout c'est de mettre sa petite langue en cuillère et de nous rentrer ça dans la narine et hop subito presto on n'a pas le temps de s'en apercevoir que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annjos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un petit avertissement pour ceux qui se laisse lècher par leur chat. Ma vet m'a dit c'est une chose à ne pas faire du tout. Dans la salive du chat, se trouvent toutes sortes de choses que vous ne voulez pas sur vous. Elle a ajouté que je ne voudrais même pas voir les photos qu'elle pourrait me montrer . Un bisou de chien c'est ok, mais un bisou de chat, c'est un gros non. Depuis qu'elle m'a dit cela, c'est moi qui donne des bisou sur le front de mes chattes mais je ne me laisse plus lècher par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 annjos a écrit:Un petit avertissement pour ceux qui se laisse lècher par leur chat. Ma vet m'a dit c'est une chose à ne pas faire du tout. Dans la salive du chat, se trouvent toutes sortes de choses que vous ne voulez pas sur vous. Elle a ajouté que je ne voudrais même pas voir les photos qu'elle pourrait me montrer .Un bisou de chien c'est ok, mais un bisou de chat, c'est un gros non.Depuis qu'elle m'a dit cela, c'est moi qui donne des bisou sur le front de mes chattes mais je ne me laisse plus lècher par elle. Ohhhh, non ! Et bien je suis prête a prendre la chance de rencontré ses petits monstre sur mon nez ... car sincèrement les ptite lichettes d'amour de ma chatonne me font vraiment du bien. Mais merci beaucoup pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi pas de léchouille par mes gros...car il mange de la crotte de cheval a profusion... :silent: non merci lol! Pis mon Pogo et bien je tolère le menton et les oreiles...mais la je suis entrain de lui montrer a ce que moi je peuve lui donner un bec sur le museau sans que lui me liche...par contre c'est a mes risque et périls Moi aussi Marie007 j'ai 2 minous qui me donne des bizous sur le nez!!Et j'adoooore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vous savez que les morsures de chats peuvent s'infecter dangeureusement ? On peut même faire une septicémie ? Ne jamais prendre à la légère une morsure de chat. Un vrai bouillon de culture la salive des chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah ben je me suis fais mordre assé souvent par mon persan, toute les fois que je le rase finalement , et ca a jamais infecté, j'ai même jamais soigné ca , Chopin fais pas partis des pousseux de microbes faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi aussi je me suis fait mordre par mon chat à quelques reprises. Au sang à part ça! Sur le menton quand je lui faisais un bisou, sur la main plusieurs fois...C'est un bum sans famille que j'ai rentré chez moi parce qu'il crevait de faim et de froid dans la rue. Il mendiait en suivant les gens sur la rue devant chez moi, en plein hiver. Maigre comme un clou. Une oreille arrachée, pu de poil sur la queue, une orteil en moins. Je sais pas quel âge il a... Je lui mettait de la bouffe dehors et la première chose que j'ai su, c'est que j'étais toujours à l'animalerie en train d'acheter de la bouffe pour chat. Ensuite, il est rentré. Il demande la porte pour ses besoins. J'ai pas de litière. Et c'est le seul chat que je connais qui regarde des deux côtés avant de traverser la rue!!! Et j'ai une bonne idée du pourquoi il a appris à faire ça... Il a fallu que je travaille fort parce que les jours de vidanges, il devient très anxieux et veut toujours aller dehors avant que le camion ramasse les poubelles. Vieilles habitudes de survie... Aujourd'hui c'est un gros matou en pleine forme, relax. Et j'ai jamais eu de maladies dû à ses morsures (il ne m'a plus mordu depuis longtemps). Aucune infection, rien. Chanceuse j'imagine, surtout considérant ses antécédants alimentaires...Ah, je pourrais vous conter plein de choses sur mon chat! Mon Mister X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites