Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Vos chiens sentent ils des pattes

Messages recommandés

Charlot ses pattes ne sentent pas les bas sales...je trouve qu'elles sentent le popcorn!! Pitou

Charlot a écrit:
Charlot ses pattes ne sentent pas les bas sales...je trouve qu'elles sentent le popcorn!! Pitou

Shocked ah! ben c'est une race qui sent bon c'est moins musqué que le yorkie TordantTordant

Charlot a écrit:

Lol Charlot!!! Ça donne faim ça!
Les papattes des miens sentent rien.

Buddy, pas du tout mais Miss Mayday, piou, elle sent les vieux biscuits soda! lol!

Ici aussi ca sent le pop corn!!
C'est pas désagréable comme odeur, s'il fallait qu'il pue comme certains humains affraid

Invité
annjos a écrit:
Buddy, pas du tout mais Miss Mayday, piou, elle sent les vieux biscuits soda! lol!

Je pourrais reprendre ta phrase mot pour mot... :D : Buddy, pas du tout mais Jacob, piou, elle sent les vieux biscuits soda! lol!

Invité
Vous êtes drôle vous autres! J'ai jamais remarqué si mon chien avait une odeur particulière aux pattes! Mais vous avez piqué ma curiosité... j'ai été réveillé mon chien pour lui sentir les coussinets. Verdict : zut! ça sent pas le popcorn :( juste le pitou... ça pue pas, ça scent pas la rose, juste le pitou ;)

gauthime a écrit:
Quelqu'un m'a déjà dit que les pattes de son chien sentait les doritos Laughing

lol...mon chum rit toujours de moi, mais les pattes de Jack sentent définitivement les doritos ! lol..Je trouve que ça sent bon !

Invité
gauthime a écrit:
Quelqu'un m'a déjà dit que les pattes de son chien sentait les doritos Laughing

Ici les 2 sentent ca, pis je passe mon temps à les sentir comme une droguée :drunken:

Bon ben là j'pense que je vais faire des tests pour découvrir l'odeur des doritos et ensuite du pop corn(mais j'aime juste celui au caramel scratch ) lol!

Invité
Moi je trouve pas qu'elles sentent les bas sales lol! en faite je trouve qu'elles sentent bonne!! Comme mon chum trouve que ses oreilles sentent bonne et pas moI! Lol tous les goût sont dans la nature :P :danseur:

Moi quand je coupe les griffes des danois, les mains apres me sentent ....le pas bon la Laughing dégueu !!

Invité
Moi aussi, définitivement les doritos !!!

hein ! les doritos ... :suspect: Les miens ... ils sentent juste ... les chiens. Laughing

Quand j'ai fait ma formation en zoothérapie, on nous a dit que parmi les choses à faire, on pouvait faire sentir les pattes des chiens aux enfants (les autistes entre autre, on leur amène toute sorte de stimuli), et je me rappelle que la formatrice disait que ça sentait le popcorn. J'avais mis ça en oubli. Là je viens d'aller les sentir, et je dois manquer d'imagination, car moi je trouve que ça sent... ben... la patte de chien ! lol! Laughing

Pouhahaha!
J'avais jamais entendu ca!!
Vous avez piquer ma curiosité alors jvien de sentir les papattes de Pogo....et définitivement ca sens les DORITOS...mmmm mes chips préférer alors moi aussi jtrouve que ca sens bon! Tordant

Gauthime a raison nos chiens vont nous donner faim. Rolling Eyes

Mais vous savez que les chiens ne traspirent pas sauf par la gueule(halète) et par les coussins plantaires ce qui fait qu'ils sentent des pieds.

Depuis que j'ai lu ce «post» je me suis mis à sentir les papattes de mon chien... eh bien ça ne sent pas les doritos mais plutôt les tostitos !!! Lol Et j'avoue humblement que je suis devenu un peu accro à cette odeur !!! Larmes

• Créer...