Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 LA PRIÈRE DU CHIOT Quand je naitrai,tu me choisiras Et pour la vie tu me garderas Et si parfois dans la maison je m'oublie. Pardonne moi je suis encore petit Tu verras quand je grandirai Propre et tres sage je deviendrai. Je ne te demanderai presque rien une caresse et un peu de pain. en echange de tous cela,je veillerai sur tes biens. Et ne laisserai personne importuner tous les tiens. Mon amour et ma fidelité grandiront pour toi. Tu seras mon seigneur. Ton esclave et ton enfant je veux etre. Sans hesiter je te donnerai ma vie. Mais,S'il te plait,JE T'EN SUPPLIE NE M'ABANDONNE PAS.... un autre petit texte qui fait reflechir A son arrivée,il sera apeuré et totalement perdu. Car il ne connaitra ni votre odeur ni votre voix. Il ne comprendra pas tout de suite ce qui lui est permis ou interdit. Votre chien aura son propre caractere,son propre comportement,ses propre réaction. Pour toutes ces raisons,l'adoption doit etre un acte reflechi, et non pas un coup de tête....ou de coeur. Je vous rappelle que les animaux sont des être vivant. Acceuillir un chien au sein de votre foyer represente des devoirs, et des obligations. Mais avec beaucoup de patience et d'amour tout devient possible. Les enfants ne devront pas le prendre pour un jouet et respecter la hiérarchie afin d'éviter tout accident MERCI POUR LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites