Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle court après sa queue..

Messages recommandés

Invité
J'ai entendu dire que un chien qui court après sa queue régulièrement, exemple à tous les jours et plusieurs fois.. c'Est du manque d'énergie.. avez-vous déjà entendu parler de ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite maque d'exercice je me suis trompée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible ,le chien fait de l'exercice comme il peut.

mais ici j'ai citelle qui a fait ça pendant sa première année et elle fesait de l'exercice en masse(elle fut trouvée à 2 mois dans un boisé) on m'a dit à l'époque que c'était un trouble anxieux, une névrose . j'ai du lui faire changer de jeu à chaque fois qu'elle fesait ça . maintenant elle ne le fait plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général il me semble que c'est plutôt un trouble du comportement ayant pour but d'attirer l'attention du maître (et ça marche car en général, on rigole, on leur demande d'arrêter, ou des fois même on fait des photos ou des films!!!). Pour revenir au besoin d'exercice, c'est vrai que c'est souvent les
chiens avec un niveau d'énergie supérieur à la moyenne qui vont faire
ça, mais le but n'est pas tellement de se dépenser (c'est pas très
efficace) et plutôt d'attirer l'attention (là c'est efficace)
Si tu ne réagis pas elle devrait arrêter car elle verra que ce n'est pas un bon moyen d'attirer ton attention.
Mon chien le fait de temps en temps et uniquement quand on ne s'occupe pas de lui, donc je pense que c'est ça.

Ça peut-être lié à des troubles neurologiques, mais tu aurais certainement d'autres signes. Tu peux toujours en parler au véto mais s'il n'y a rien d'autre de bizarre je pense plutôt au trouble du comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïa adore courir apres sa queue et l'a pogné, je l'ignore dans ce temps la, disons que je l'observe mais san qu'elle me voit lol!

Sa dure a peu près 2 minutes, et c'est pas a tout les jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot fait cela aussi de temps en temps...j'ai toujours pensé que c'était tout a fait normal.

Le chat le fait aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chika aussi fait ça .... mon fils,... :evil: m'a dit que ça veut dire qu'elle est retardé Lol . Moi aussi je me demandais ce que ça pouvait bien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit..
En général il me semble que c'est plutôt un trouble du comportement ayant pour but d'attirer l'attention du maître (et ça marche car en général, on rigole, on leur demande d'arrêter, ou des fois même on fait des photos ou des films!!!). Pour revenir au besoin d'exercice, c'est vrai que c'est souvent les
chiens avec un niveau d'énergie supérieur à la moyenne qui vont faire
ça, mais le but n'est pas tellement de se dépenser (c'est pas très
efficace)
et plutôt d'attirer l'attention (là c'est efficace)

Pas d'accord avec toi Mandine...Une chien qui fait ca s'emmerde...pourquoi il s'emmerde...pas assez d'exercice oui..mais aussi pas de structure...
Pour attirer l'attention, un chien ne fait pas ca...il ca aller chercher un vetement, jouer avec le papier de toilette...mais pas courrir apres sa queue...éventuellement il peut en devenir névrosé mais...faut vraiment que le chien aie un maitre qui l'attache et ne lui procure ''aucun'' exrecice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas, mon chiot le fait et crois moi elle ne manque pas d'exercice, ni mental ni physique . :D

(je passe ma journée avec eux, et on travaille tout plein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...