Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels jouets dans la neige?? => Vidéo!!!

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir quels jouets vous utilisez dans la neige?

Sango ne rapporte pas bien, souvent il court, attrape, laisse tomber, et reviens vers nous en remuant la queue ( :suspect: il a pas compris que c'est le même jouet qu'on relance à chaque fois :suspect: ) J'ai acheté un cliker je vais essayer de lui apprendre avec ça, mais je prends mon temps pour pas faire d'erreurs... du coup nous on doit fouiller dans la neige pour retrouver son jouet!!

Donc si vous connaissez un jouet qui ne s'enfonce pas trop dans la neige, ou si vous avez trouvé une méthode pour contrer ce problème, n'hésitez pas à me le dire!!

Mandine qui a froid aux mains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny a un excellent rapelle objet , sauf que oui il arrive que mon chum lance trop loin et que miss perd la trace de sa baballe , alors on a règler le problème j'ai trouver au Wal-mart une grosse balle (dans la section sport humain) jaune fluo de la grosseur d'un pamplemouse et résistante au grosse dents de ma chienne . On ne la perd plus maintenant et elle résiste plus de 3 mois cheers

Sinon avec le boisé derrière la maison je prend des branches d'arbre, elle en perd et m'en rapporte :D

Bonne chance et super idée de la motiver au clicker Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récemment acheté un frisbee en "tissu dur" qui va super bien et qui ne s'enfonce pas dans la neige. C'est assez lourd pour aller loin mais, assez léger pour rester sur la neige. En plus, c'est à l'épreuve des grosses brutes comme mon pitou.

Sinon, il y a aussi les frisbee de marque KONG... je n'ai pas essayé parce que lorsque j'ai voulu acheter je trouvais que c'était trop pesant et j'avais peur d'encore perdre mon argent dans la neige 👅.

Finalement, j'ai essayé un frisbee pour enfants ($1.50) et j'ai même pas eu le temps de le lancer une fois qu'il était déjà rendu en 1000 morceaux. C'est bon pour les chiens qui sont doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une balle enveloppée dans un long foulard (préférablement usé, vieux et pu mettabel !). La balle enfonce dans la neige mais le foulard (remarque n'importe lequel morceau de tissus assez long ferait l'affaire) reste en surface. Et Brandy préfère de beaucoup sa balle déguisée de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tous vos idées ! cheers
moi j'utilise un frisbee, bien sur , quoi d'autre Lol mais il a un super de bon rappel avec le frisbee et rapporte très bien... il ne jure que par ça ... C'est SON jouet. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les branches je n'utilise plus ça, ma chienne a tendance à les saisir par le bout et des fois la branche descent vers le bas à cause de la gravité et ça fait deux fois qu'elle pique à terre et la chienne se la plante dans le fond de la gorge. La deuxième fois elle a vomit. J'ai vu un reportage (reality show en clinique vétérinaire aux USA) où ils ont dû opérer le chien parce qu'il était resté un morceau de bois dans le fond de la gorge et ça s'était infecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se qui adore prendre pour jouer dehors et qu il ne peut pas manquer ses un vieux ballon basket, qui appartenais a mes filles et qui ne servais plus a rien, sinon des balles Yes!


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes vos idées!!

J'étais tellement désespérée la semaine dernière que je lui ai acheté 3 balles au dollarama (les 3 étaient dans un même paquet donc ça fait pas cher comme ça s'il les perdai tant pis!). Il lui a fallu pas plus de trois minutes pour détruire les 3 :suspect: du coup je n'étais plus sure de pouvoir trouver une solution pour pouvoir le faire jouer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, Mandine ... Est-ce que tu joue avec les balles dehors avec lui? Ou il joue tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
moi se qui adore prendre pour jouer dehors et qu il ne peut pas manquer ses un vieux ballon basket, qui appartenais a mes filles et qui ne servais plus a rien, sinon des balles Yes!


karolle


heuu j ai oublier d ajouter que ns avons degonflé le ballon car il n aurais pas ete capable de jouer avec :bye4:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momish a écrit:
Dis, Mandine ... Est-ce que tu joue avec les balles dehors avec lui? Ou il joue tout seul ?


Je joue avec lui, mais quand il les a détruites je venais de les sortir juste le temps que je m'habille pour aller le promener!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolly elle, aime bien un gallon de lave glace,(vide bien entendu) (et bien nettoyé).

Elle le tient par la poignée, elle adore ca, ma grosse molosse Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa balle...je joue avec lui...donc il ne la perd pas...

Des balles de neige qu'il ne retrouve pas!!!! et moi non plus.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Kira est maniaque du freesbee qui flotte sur la neige.


comment ça ... il flotte ??? les miens il calent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bouteilles d'eau vides et il s'amuse comme un ptit fou !!

Il ne me rapportait pas vraiment ses jouets, j'ai acheté au Mondoux, un bâton en caoutchouc ( qui imite le bois), il ne le perd jamais.

Et on lui a appris que c'était payant de revenir avec, les croquettes dans les poches et des Bravos, il a saisi. Maintenant, quand je lui lance son bâton, il revient vite avec, et plus de croquettes.

Bonne chance et surtout amusez-vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est souvent un petit ballon de football il adore ca!!! apres quelque temp evidemment il passe a travers mais bon ils sont pas cher. Pour les balles les balles de tennis oublier ca 3 secondes et elles sont fendues en deux les balles pas trop cher que j'ai trouver resistante sont les balles orange de hockey balles Guinness les adores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bouteilles d'eau vides et il s'amuse comme un ptit fou !!


Ici Victor adore les bouteille de 2l de pepsi vide, mais maudit qu'il fais du bardas avec ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de convaincre mon copain pour les bouteilles d'eau vide (comme c'était la solution économique) mais il m'a dit qu'on allait quand même lui acheter un jouet pour qu'il dure un peu. Puis il voulait pas l'habituer à jouer avec les bouteilles pour pas qu'il nous embête après chez nous.

Hier je suis allée à une soirée, la brasserie ou nous avions rendez-vous était à côté d'une animalerie :D (j'étais attendue mais j'ai pas pu m'empêcher d'y aller, surtout qu'elle avait l'air grande et que je n'y étais jamais allée!!).
J'ai pas trouvé de freesbee comme je cherchais, du coup je me suis rappelée d'autres conseils (ballon, grosse balle, etc) et j'ai trouvé une balle qui me parassait bien! Bon 30$, mais pour lui je compte pas :oops: et j'ai pas dit le prix tout de suite à mon chum (j'ai attendu qu'il me demande!!). Je sais pas trop vous décrire la balle mais elle est vraiment bien parce qu'elle est grosse donc on la perd pas et quand elle tombe elle se remplie de neige ducoup elle est plus lourde au moment ou il va la chercher (pendant qu'il court elle se vide) donc ça complique un peu l'exercice et ça le fatigue un peu plus!

Donc ce matin en sortie, il progresse et rapporte mieux qu'avant! En tous cas sa balle lui plait!! Je prépare une video puis je vous poste ça dans quelques instants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ! il adore cette grosse balle ...

et j'aimerais bien en avoir une ! J'ai oublié Est-ce qu'il est destructeurs avec ses jouets à l'exterieurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque pour ta vidéo! Franchement t'es pas mal bonne! Et que dire de cette baballe, j'en avais jamais vu comme ça! Où l'as-tu prise? Ma Divine elle aussi a bien de la difficulté à garder les jouets intacts. Ils se déchiquètent facilement. J'avais acheté un beau toutou avec des bras qui s'étire (30$) et en deux semaines tout était fini...
Merci pour ta vidéo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine, j'ai aussi cette balle, mais un tout peu plus petite (bleue). On l'utilise aussi dehors, mais dans la maison, on le fait tripper royalement. On avait commencé par lui mettre un gros biscuits dedans, on lui lançait pas loin dans la maison et il nous la rapportait. Quelquefois on lui met des gros morceau de légumes dedans, comme un kong si tu veut. On lance, il rapporte et on lui redonne a déguster sur le tapis .... il aime beaucoup. Et souvent il n'y a rien dedans, et il rapporte quand même la balle.

C'est le fun que tu aie trouvé quelquechose qui l'intéresse, et ta vidéo est pas mal bonne. On voit le plaisir qu'il a lol!


Regarde-moi ça .. il veut le biscuit Yes! Ca fait déjà quelques semaines, que je l'ai, et est toujours intacte, même si les enfants (lire conjoint aussi) joue à tugger avec Pas d'accord





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai prise chez Mondoux, je n'en ai jamais revu par contre... toujours vide. J'en voulait une grosse comme Mandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est bien joli ton toutou Manouchka! Il a l'air de bien aimé. vous l'avez pris à quel endroit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquant ton vidéo !! Bravo !!


Sur un autre post, j'avais mis une photo de Beckie avec le même ballon. Ici c'est aussi le jouet idéal.....quand elle le ramène !!! Rolling Eyes Je m'explique: quand je pelte ma grande galerie, je lui tire le ballon et quand elle l'attrape, elle court avec dans la cour et joue avec, puis ensuite me le ramène pour que je lui relance. Donc je ne vois pas toujours ce qu'elle fait avec Fru Alors, présentement, le ballon est à quelque part dans la neige....des fois elle le retrouve même si il a neigé dessus, ou bien on le retrouve à la fonte des neiges...

Je vous remets la photo, juste pour rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un chez Létourno chemin Ste-Foy la semaine dernière....et on l'a déjà égaré !!! Mais bon.

Je me suis inscrite sur Youtube et j'ai mis un ti vidéo de Beckie l'année passée. Bon, je sais, pas terrible la filmeuse, surtout à la fin...mais on voit la cocotte avec son ballon. Il y avait tellement de neige que la clôture qui sépare mon terrain d'avec le champ avait complètement disparue, c'est pour ça qu'elle court si loin. Le bruit de fond est un skidoo qui passe, il y a une piste balisée au bout du champ.



Je la laisse courrir avec sa longe, son rappel était pas terrible mais il s'améliore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai achetée dans une animalerie à Montréal (angle saint joseph ouest / parc). C'est une balle Hol-ee de JW pets, je pense qu'avec ça vous devriez pouvoir en commander une dans vos animaleries habituelles.

J'ai pris la plus grosse (il me semble que c'est taille 8) pour qu'on la retrouve plus facilement dans la neige.

Ce matin ils ont joué à trois chiens avec (Sango, un golden et un scottish)!!! Bon par contre elle a un inconvénient... sa forme fait qu'elle se coince dans les branches des arbres affraid heureusement on a pu la récupérer!!! Mais les trois chiens se sont vraiment amusés avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ON a le même jouet ici, mais mes chiens n'aiment pas vraiment les jouets caoutchouc. :( Je l'ai pris chez Mondou il y a plus de 2 ans déjà.

J'adore ton vidéo Suzzz. Mon dieu, tu la lance loin la balle!!! lol! C'est parfait. Ton petit terrier dépense beaucoup d'énergie comme ça. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marjrc !! Ben oui, je suis sur la galerie et je lui lance dans le champ, pis quand c'est pas assez loin, elle court de plus belle !! Si je l'écoutais, on jouerait de même pendant 3 jours en ligne, cpas mêlant, elle rafolle de ce jeu !! Après, c'est la douche pour enlever toutes les boules de neige prises à son poil...pis après...dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...