Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

Ok mon miracle est pas parfait :P

Messages recommandés

Ok rien de nouveaus dans ce forum... Salee n'est pas propre... je commence a être exaprérer :fou2: ... aevec mes autre chien en 3 ou5 jours c'etais regler. Mai la ca fait un mois. Madame ne pleur pas et ne va spas a coté de la porte... Pourtant si je dit pipi ou caca elle va a la porte et y va quand j'ouvre la porte... Donc elle sais que les besoin c'Est dehors.... Mais quand Mademoiselle a envie, j'ai aucun signe qui m'en averti.

Je lui donne une gaterie apres chaque besoin.

J'ai lu pour la cloche, je vais essayer, mais j'aimerais mieux une méthode plus standard.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben y'a pas 36 solutions a la propreté hein, tu lui colle au derriere, et si elle fait mine de se penché le derriere, tu l,a prend tout de suite, et tu va dehors avec elle, elle fait dehors, bonne fille en l,a flattant , ou bedon tu peu lui donné une nanane, moi j'aimais mieux les ''bonne fille'', c'est bizzard a dire mais pour que ce soit plus vite il faut que le chien fasse dans la maison, pcque c'est comme ca que tu peu le pogné sur le fait et c'est comme ca qu,il comprend mieux, tu sais moi je regarde des fois ma copine qui met le chien dehors a toute les 15 minutes, il aime ca le chien mais y'a aucune idée pquoi elle le sort souvent comme ca, il doit se dire que c'est pour joué, et de plus elle ne sort pas avec, donc si il fait dehors personne est la pour lui dire que oui c'est en plein ca qui faut faire!!

Moi c'est ma methode, j'ai toujours agis ainsi et j'ai jamais eu de probleme a mettre mes chiens propre, c'est sur que le temps était variable de un a l'autre, mais en les prenant sur le fait et en les sortant en silence ils comprenaient assé vite ce que je voulais.

Bonne chance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une chose à laquelle tu dois faire attention, c'est surtout quand elle fait dans la maison ne pas ramasser ses besoins devant elle.

Tant pis ce qui est fait est fait, tu vas la mettre dans une autre pièce là où elle ne peut pas te voir puis tu vas ramasser. Sinon si elle te vois ramasser elle va comprendre que tu aimes beaucoup le cadeau qu'elle a laissé là, et que tu l'aimes tellement que tu le prends pour le garder pour toi! Donc même si tu la félicites quand elle fait dehors le message ne va pas être clair car pour elle dans les deux situations tu es contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains chiens prennent plus de temps que d'autres. Ici Brandy a été complètement propre à 4 mois. Je croyais qu'il ne donnait pas de signe, mais il en donnait. Quand il passait devant la porte ou la regardait, même de loin, c'était un signe et hop dehors toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je surveillais..tout le temps...aussitot qu'il avait le nez à terre et commencait à sentir le plancher .tout de suite dehors ...il avait son endroit. S'il faisait pipi ou caca...c'était la fête les grosses caresses...bravo etc...les voisins on du me croire folle..

Habituellement 15 minutes après le repas..il avait envie..donc je le surveillais.

Après avoir jouer beaucoup aussi je surveillais.

En se levant d'un dodo je surveillais..

Ca prend beaucoup de patience et de temps au début..mais dès qu'il comprennent et demandent la porte ils n'oublient pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça il faut surveiller tout le temps surtout après un dodo,jeux ou repas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...