Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ezcozak

peticure

Messages recommandés

J'ai vu une pub annonçant un accessoire pour tailler les griffe et je me demandais si quelqu'un l'a essayé. Il s'appelle peticure (www.peticure.com). Il y a un vidéo qui explique comment on s'en sert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue aussi cette annonce et je suis également curieuse parce qu'ici, la coupe des ongles est un cauchemar! J'y arrive mais môzune que c'est un chiar!
Un monsieur au parc m'a donné un truc.
Tu mets un papier sablé à terre avec une gâterie en dessous et tu laisses le chien gratter!
Ça va pour les pattes avants mais celles de derrieres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca l air bien ca, j en ai 2 avec des ongles noirs, c est pas évident.

Si quelqu un l utilise, j aimerais bien savoir si ca vaut la peine! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarouette ça l'air magique .a les voir faire ça l'air tout simple!!!! je vais en prendre trois lol! . j'ai pas mis de son, mais il n'y a pas de danger d'attraper le nerf?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, quelqu'un disait l'avoir acheter et le verdict: ça ne vaut pas de la m..

Elle disait que ça allait mieux avec un bon vieux dremmel

Mais moi je ne l'ai jamais tester,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec mes danois sa prend quelque chose de solide, alors je me risquerais pas avec ca, avant je faisais ca au dremell, mais je trouvais ca trop long, alors maintenant j'ai repris ma vielle methode, le clipper a griffes Laughing , sur 4 chiens j'en ai trois au griffes noir, je regarde en dessous et quand je vois le point noir j'arrête, j'y vais par tranche. :D

Smouc girl avait fais un post la dessus, avec photo Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que ça ne vaut pas la peine. J'ai le coupe griffe style "guillotine" et je me sers du dremel après pour arrondir la griffe. Comme l'outil proposé semblait faire cet job en un coup je trouvais ça intéressant. Qu'est-ce qui ne va pas avec cet accessoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond c'est le même principe qu'un dremmel, on sable la griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas confondre le Pedipaws et le Peticure, deux appareils qui se ressemblent beaucoup.

Selon les commentaires que j'ai entendus, le Pedipaw ne vaut pas de la schnoutte tandis que le Peticure, surtout le modèle Pro est très efficace et beaucoup plus puissant. Les gens qui ont ce modèle en seraient satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
Il ne faut pas confondre le Pedipaws et le Peticure, deux appareils qui se ressemblent beaucoup.

Selon les commentaires que j'ai entendus, le Pedipaw ne vaut pas de la schnoutte tandis que le Peticure, surtout le modèle Pro est très efficace et beaucoup plus puissant. Les gens qui ont ce modèle en seraient satisfaits.


La pub à la télé, c'est le quel entre les 2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annjos a écrit:
Il ne faut pas confondre le Pedipaws et le Peticure, deux appareils qui se ressemblent beaucoup.

Selon les commentaires que j'ai entendus, le Pedipaw ne vaut pas de la schnoutte tandis que le Peticure, surtout le modèle Pro est très efficace et beaucoup plus puissant. Les gens qui ont ce modèle en seraient satisfaits.



heuu c'est en plein ce que j'ai fais, mais moi avant d'acheter un ou l,autre faudrais que je vois les résultats sur un danois, ca c'est sur et certain :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sait pas comment c'est à l'usage, mais nous n'avons pas l'air de voir comment se comporte la meule à l'intérieur du cadre de la machine. Si la griffe bouge, comment être sur de ne pas blesser le chien ou de ne pas faire fonctionner l'appareil trop longtemps? Moi je crois encore mieux au Dremmel qui est de conception ouverte ou encore au bon vieux coupe-griffe, maintenant, il y en a aussi des électroniques.

Moi les appareils miracles, je suis toujours un peu sceptique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...