Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystabel

Jouets miracles ???

Messages recommandés

Bonjour !

Ma vieille Kelly ne s'intérresse à aucun jouet !!!! Nous l'avons eu en Mars l'année dernière et elle a maintenant 9 ans... Alors qui sait si dans son ancienne vie elle avait des jouets préférés...

Je ne sais pas si il y a des gens qui ont des chiens qui n'aiment pas tellement les jouets et qui auraient enfin trouvé un jouet "miracle" mais j'ai essayé plusieurs choses et rien ne l'intéresse jusqu'à maintenant... Le plus qu'elle a fait c'est de lancer ses os quelques fois avant de s'installer pour les gruger !

enfin- c'est pas si grave - mais si elle avait quelque chose qui lui plaisait elle serait peut-être un peu plus active dans la cour ect !!!

Merci

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayer de jouer avec elle...comme avec un tug..un corde ou même un toutou?

Et, si tu lui lance la balle est-ce qu'elle va courir la chercher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui - mais elle n'a pas plus d'intérêt ! elle court un peu avec moi - mais toutou, corde, jouet en caoutchouc ect - rien ne l'attire... pas les balles de tennis non plus...

si je lance une balle - non - une fois (vraiment ! ) elle a couru après une boule de neige ! elle adore la neige - elle monte dans les bancs de neige, se roule, veut courrir...

mais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon caniche royal ne jouais avec aucun jouet et ne mangeais aucun os, j'avais jamais vu un chien comme ca Shocked

La seul chose qui animais son regard étais le frisbee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mozart ici qui ne joue jamais, rien ne l'intéresse à part la marche et se rouler dans la neige même ma fameuse bouteille de liqueur l'indifère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai le meme probleme avec scooby mon malamut jai eu bo essayer plein je jouet mais y jour pas avec les seul chose buche fendu et bouteille pepsi rien d autre na marché a datte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! ca l'air bien en effet !!!!

je pense que je vais essayer de trouver ça !!!!

je vous en donnerai des nouvelles !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, à 9 ans, elle est peut-être tout simplement sur le mode repos... Ma vieille labrador jouait plus dans sa jeunesse, et en vieillissant, elle a joué de moins en moins. La seule chose qui l'a intéressée presque jusqu'à la fin, et ce parce qu'elle était trèèèèès gourmande, c'est le Kong avec des gâteries à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible - mais quand je la marche - surtout quand il y a de le neige - elle voudrait courir alors je me dis qu'elle aimerait peut-être se dépenser ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pareil avec ma labrador. Elle s'est blasé de tous ses jouets, mais elle a continué à aimer les randonnées jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou!

Si elle est un peu gourmande tu peux essayer le kong, ou tout autre
jouet dans lequel tu peux cacher de la nourriture (il existe une balle
qui quand elle roule laisse tomber quelques croquettes il me semble).
Tu peux dans un premier temps y cacher des aliments faciles à attrapper
(philadelphia, cheddar en petits cubes) puis compliquer la tâche une
fois qu'elle saura comment récupérer la nourriture à l'intérieur (je
coince des bouts d'os dans le kong de Sango).
Elle ne courera pas forcément après, mais si tu lui donnes le fait de
trouver un moyen d'avoir les gatteries va la stimuler
intellectuellement et c'est très bon pour elle, tout autant que de
trouver un objet cacher dans la cour ou autre. C'est un jeu calme en
quelques sortes!
Pour la rendre plus active physiquement cette fois, je te dirai qu'une bonne marche avec elle lui conviendra très bien! Si elle est vieille pas besoin de la faire courir (imagine des aînés faire un sprint!!!! il serait bien mieux pour de marcher 20 min à un rythme calme et ils seraient en santé avec ça!)
Mon conseil: une activité intellectuelle, une activité physique, elle est pas toute jeune mieux vaut séparer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...